Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Francis lalanne au secours!!!!!!:D:D:D:D
     
  2. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Si jamais on avait encore un doute sur la fumisterie du "front républicain"

    T'es électeur de gauche à ce stade ton trou du cul il est pas loin de faire la taille du texas
     
  3. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Second tour ou pas il peut aller se faire enculé ton poulin.
     
    le touriste aime votre message.
  4. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Donc on a eu 38 listes le week-end end dernier et la on aura le choix entre 3 bulletins.
    Misère.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Le "front républicain" a sauté depuis que LFI veut faire une OPA sur la gauche et qu'ils en sont à accepter une alliance avec le NPA.
     
    blackflag aime votre message.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De la même façon qu'en 2022 (présidentielles + législatives) et aux européennes cette année, je compte voter pour le futur vainqueur qui ne déçoit jamais, l'abstention.

    Ca sauvera quelques arbres au moins tous ces bulletins à ne pas imprimer.

    Et s'il y va se faire enculer, photo preuve à l'appui, tu votes comme lui ?
     
    VinnieJones aime votre message.
  7. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    C'est pas mon poulin hein:D
     
    Lox aime votre message.
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà que ça s'écrit "poulain" en plus :D
     
    VinnieJones aime votre message.
  9. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dès que sa parle finance le luxembourgeois est de sorti
     
    Ebola aime votre message.
  10. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je visualise bien que c'est un rejet de LFI mais comme vous disiez toi et seb, un vote blanc ou une abstention me semble plus raccord. Si le gars peut voter RN, c'est que le barrage, il y a jamais vraiment adhérer c'est juste quand ca l'arrange (et il est pas le seul)
     
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Il ne l'a jamais fait jusqu'ici. Là on assiste quand même à un truc de dingue où on pourrait se retrouver avec un candidat du NPA contre le RN. Je ne défends pas du tout cette position que ce soit clair (je l'ai redit et répété), mais on se retrouve face à une situation inédite (on peut remercier Macron d'avoir fait sauter toutes les digues).
     
    blackflag aime votre message.
  12. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voter blanc ne sert malheureusement à rien. Autant ne pas y aller c'est pareil et ça économise du carburant. C'est bon pour la planète.
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah non mais je vote juste pas. Par contre je fais du drift autour du bureau de vote tout l'aprem. Pour bien niquer Sandrine :D
     
    Lox aime votre message.
  14. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    chacun ses fantasmes:p
     
    kaiser sauzee, Lox, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  15. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Encore mieux : fais un barbecue au milieu du bureau de vote :D
     
    Seb' et Ebola aiment cela.
  16. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Ça y est, il a commencé à desserrer le nœud de cravate, le FX ! Encore un petit effort et la cravate, elle finit sur le front, après quelques pas de danse chaloupés avec Marine sur l'air endiablé des Démons de Minuit.
     
    Seb', Ebola et Sasho aiment votre message.
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est parce qu'il sent que Marion va rejoindre le RN. Il la drague à distance :D Il veut se la faire :D
     
    Sasho aime votre message.
  18. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Ca va être un peu tendu à la NUPES. Comment les gens qui ont voté pour Glucksmann, pro-israélien, vont pouvoir voter pour Rima Hassan, pro-palestinienne ? Et vice-versa...
     
    Seb' aime votre message.
  19. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ce qui me sidère, c'est que la gauche a fait de ce conflit l'alpha et l'oméga de tout alors qu'il y a en ce moment même 200 conflits ouverts dans le monde. Le Soudan, l'Indonésie, la Birmanie, le Yémen, la guerre civile qui continue en Syrie, la répression en Iran qui a fait 50.000 morts depuis le début, la Somalie et j'en passe.
     
    Ebola aime votre message.
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien que l'appellation front populaire déjà. J'ai peut-être zappé un truc mais il était plutôt sioniste Blum, de mémoire...
    Donc la référence à un sioniste par LFI qui crie partout "from the river to the sea", c'est assez cocasse quand même...

    Et sans entrer dans ces détails là, y a quand même pas mal de sujets sur lequels ils se mettront jamais d'accord:
    - Le nucléaire, le front populaire défendra quelle position ? Celle du PS qui veut relancer des réacteurs ou celle d'EELV qui veut pas ?
    - Sur l'Europe, il me semble que le PS est beaucoup plus proche d'un Macron que d'un Mélenchon. Vers qui va pencher le Front Populaire ? Celui qui a le plus gros score aux européennes ? Celui qui a le plus grand nombre de députés à l'assemblée d'après leur accord ?
     
    Ebola et VinnieJones aiment cela.

Partager cette page