[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah donc ne pas voir une info arriver ça veut dire avoir aucunes infos ? Fait preuve de nuance mec

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi :
    Principes tactiques
    • Possession de balle et jeu de passes courtes pour faire circuler le ballon et attirer l'adversaire. Son équipe vise un très haut pourcentage de passes réussies.
    • Étagement et création de supériorités numériques dans différentes zones pour trouver l'homme libre.
    • Mouvements incessants des joueurs pour créer des espaces et des lignes de passe, avec des permutations fréquentes de position.
    • Utilisation d'un système en 2-4-4 en possession, avec les latéraux en retrait et les attaquants larges très hauts pour attaquer la profondeur.
    • Volonté d'imposer son style de jeu offensif à l'adversaire, même contre de grandes équipes.
    • Sorties de balle propres depuis la défense, sans dégagements longs, pour conserver la possession.
    Aspects méthodologiques
    • Entraînements basés sur la répétition intense de séquences de jeu et de mouvements.
    • Importance du travail tactique sans ballon pour créer les supériorités numériques.
    • Gestion psychologique des joueurs, avec un rapport d'égal à égal et une rotation régulière.
    • Exigences physiques et mentales élevées pour ses joueurs, en raison de l'intensité demandée.
    • Volonté de faire progresser de jeunes joueurs dans son style de jeu exigeant.
    Blog football coachs - toute l'actualité du football pour les coachs

Manudibango, Stanisław Kotliński et the-gunner aiment votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que dans notre effectif il n'a pas du tout les joueurs pour ça, que des têtes baissées incapable de lever la tête et de jouer vite et précis.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Ric 88 tu vois quand je te disais que Sc se foutait de nous… Depuis le début il tergiversait et se servait de notre intérêt pour attirer un plus gros club! Je ne serais même pas surpris d’apprendre que lui et sa ______ d’agent on probablement dû contacter la Lazio après le départ de Tudor.

Bon si le duo espagno- marocain arrive à faire de Zerbi je leur dis bien joué : SC s’est servi de nous et bien nous on s’est servi de lui pour négocier en sous marin De Zerbi!

Dernière édition: 13 Juin 2024
    Kilezio aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi, Mbemba, Merlin, Clauss ?, Lopez, Ounahi, Aubameyang, Ndiaye, Luis Henrique.

Ces joueurs là on un style compatible avec De Zerbi mais certains doivent être relancer et De Zerbi est le coach idéal pour ça

Stanisław Kotliński aime votre message.
  6. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après De Zerbi a joué la coupe d'europe avec un club qui n'etait peut etre pas dimensionner pour la jouer. L'année de la qualif, il arrive a battre 2 fois Liverpool, Arsenel, Chelsea et United (coupe comprise). Nous ça fait combien de temps qu'on n'arrive pas a battre un "gros"
    De Zerbi etait annoncé a Liverpool c'est qu'il doit avoir des qualité a mon avis
    Après a voir si il est formateur dans l'ame et peux faire progresser les jeunes

Pour un projet sur 3 ans je suis plus partisan de De Zerbi que Conceicao qui partira a la moindre belle opportunité

battler 13 aime votre message.
  7. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est assez dingue avec De Zerbi c'est que les dernieres semaines il etait en contact avec le Bayern / United et Barcelone , rien que ça o_O

sidharth et volpe94 aiment cela.
  8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi c'est le seul espoir que j'ai ;)
    Tu ne fait pas arriver Conceicao ou De Zerbi sans leur promettre une équipe compétitif...

Non au contraire, moi je pense qu'il a un bon profil pour construire sur la durée si on lui donne les moyens/des joueurs et du temps.

Après oui Conceicao c'est très bien aussi mais il prend trop de temps, peu etre qu'il a pas envie ? qu'il voudrait prendre 1 an sabbatique après 7 ans de suite ?

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben attends , c’est soit disant le mec qui nous informe sur ce qu’on ne sait pas, et bien visiblement il en sait pas plus que nous! La seule chose qu’il fait c’est reprendre les infos de l’équipe ou foot mercato !

Après libre à toi de croire que c’est un mec bien informé, tu fais ce que tu veux, je te juge pas ! ;)

Kilezio aime votre message.
  10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plutot le contraire je pense... En cas d'offre d'un gros club l'année prochaine c'est De Zerbi a plus de chance de partir que Conceicao.
    Aufaite j'ai pas suivi, pk il quitte Brighton ?

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La moitié va partir et les autres c'est pas les relancés mais les lancés tout court :D:D

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Parce qu'il espérait un gros club. Donc oui si il vient, il peut partir a tout moment

13. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    D'apres l'equipe il etait en fin de contrat

14. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Après deux ans passés sur le banc de Brighton & Hove Albion, Roberto De Zerbi veut maintenant s’envoler pour de nouvelles aventures. Le club a annoncé la nouvelle sur son site, le président Tony Bloom indiquant que le contrat était rompu « à un moment qui convient aux deux parties », ce qui permet au club « de planifier au plus tôt la saison prochaine ».

L’entraîneur, lui, a également écrit quelques lignes : « Je suis très triste de quitter Brighton, mais je suis très fier de ce que mes joueurs et mon équipe ont accompli avec le soutien de tout le monde au club et de nos incroyables supporters au cours des deux dernières saisons historiques. »

15. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contrat rompu avec le club

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    ⚪️ Roberto de Zerbi and Olympique Marseille are set to agree on every detail of three year contract as new head coach.

Final step needed: OM to seal the deal with Brighton on €6m exit fee.

↪️ De Zerbi’s clause, reduced from €15m to €6m when he left #BHAFC.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Trop content et va te faire enculer SC! Vive AVB que tu as essayé de faire passer pour un fourbe alors que c’est toi le farzu !

18. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Bon si Romano avance que ça va aller au bout on peut clairement penser que c'est fait :cool:

rudy29, the-gunner et battler 13 aiment votre message.
  19. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça va se faire effectivement

20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    il a construit nulle part sur la durée...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page