Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

  1. Évidement

    61 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

    33 vote(s)
    28.2%
  3. Ne se prononce plus.

    23 vote(s)
    19.7%
  1. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de ton message de chat noir ? :D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Non ça c’est @nicky3d sui s’amuse avec mon compte.
     
    Seb' et Lox aiment cela.
  3. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Le recrutement de De Zerbi c’est validé par le local ou pas?
     
    Seb' aime votre message.
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Et moi je préfère un entraîneur qui a envie de venir plutôt que d'essayer d'en convaincre un qui en a pas envie.
     
    Dod'OM, tommy, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  5. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair c'est comme avec les filles, une qui est d'accord c'est est plus facile a tenir.
     
    kaiser sauzee et Lox aiment cela.
  6. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux, mais pour certains celle qui veut c'est rassurant, comme ça ils sont sûr de la faire crier !
     
  7. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    oé mais c'est pas l'identité de jeu qui fait le club, c'est la mentalité, c'est ce que je voulais dire.


    bah dis pas merci tout de suite, on peut partir sur une 3eme année là.
     
    Andreas aime votre message.
  8. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    La dessus je suis aussi d'accord. Par contre c'est bien que les dirigeants soit clairs sur ce qu'ils veulent à ce sujet.
    Au final la possession de Sampaoli, la transition de Tudor ou autre le truc c'était de faire un choix et de s'y tenir.
     
    Seb' et Le Polak aiment cela.
  9. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprend pas comment certains peuvent préférer Conceiçao un coach qu'aucun club européen de standing ne veut. De Zerbi a refusé Manchester United, a refusé de poursuivre à Brighton avec qui il avait des divergences et la raison pour laquelle il n'a pas signé au Barça est sa clause de départ.

    Surtout il va parfaitement avec le projet actuel du club, beaucoup de personnes souhaitait un batisseur, avec un projet de jeu bien défini. Sur le mercato des entraineurs je n'ai pas peur de dire que De Zerbi c'est au dessus de Conceiçao et Fonseca. On parle d'un entraineur qui a réussi partout ou il est passé.

    Quant aux joueurs beaucoup de rumeurs parlent du départs probables de plusieurs joueurs avec l'arrivée ou non de De Zerbi :
    Clauss, Samuel Gigot, Blanco, Sarr et Moumbagna.

    Perso, je trouve que c'est cohérent que ce soit contractuellement et sportivement.

    Sacchi et des anciens joueurs de renoms ont été surpris de l'arrivée eventuel de De Zerbi à l'Olympique de Marseille, il ne comprenne pas que l'AC Milan et la Juventus n'est pas tenté le coup. C'est dire le respect et le niveau du coach italien qui est en passe de rejoindre la Canebière.

    Ounahi, Ndiaye, Harit peuvent faire beaucoup mieux sous De Zerbi je suis convaincu qu'il peut remettre à l'endroit les têtes. Pareil pour le centre de formation les Sternal etc... n'ont plus rien à dire ils ont un coach qui fait jouer les jeunes.

    Après faudra laisser du temps au coach pour que les joueurs assimilent son jeu et lui donner des joueurs qui sont très techniques.
     
    Andreas, setonaikai et Lox aiment votre message.
  10. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    conceicao, c'est connaissance de la l1, culture de la gagne, experience européenne conséquente, parle français, gros caractère, proche de ses joueurs, stable... De Zerbi coche même pas la moitié de ses cases...
    Moi je pige pas comment on peut se pignoler sur De zerbi, la culture du milieu de tableau... De Zerbi, c'est une identité de jeu et absolument rien d'autre.
     
  11. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vis à Londres et bien entendu j’essaie de leur faire comprendre la grandeur de l’OM depuis quelques années mais l’impact de la signature de De Zerbi c’est dingue, ils sont en mode “how is that possible” parce que De Zerbi a une image de fou ici et était lié à des gros clubs anglais ou européens.
     
    Sami-OM181 et setonaikai aiment cela.
  12. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    On va passer de deux zebis à De Zerbi j’suis ému, pas toi !
     
  13. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Bah le doublé coupe championnat c'est tout, ça va faire tout drôle :D
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  14. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord avec ce constat malheureusement

    Après ceci dit De Zerbi est encore un jeune entraîneur avec une expérience réussie dans le calcio ainsi qu'en PL et à chaque fois le même constat ses équipes jouent bien mieux et ont de meilleurs résultats après son arrivée.

    Maintenant la barrière de langue, la méconnaissance totale du championnat et surtout un groupe en quasi totale inéquation avec son style de jeu ça a de quoi inquiéter.

    La partie de FM géante va bientôt commencer et on va voir si les recrues / joueurs présents vont vite assimiler ses principes de jeu
     
    Le Polak et jsk aiment cela.
  15. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    t'es ému, carrément ?
    Moi je suis juste rassuré que ce soit pas Galtier et ultra sceptique sur le choix d'un coach qui coche quasi aucune case du profil ideal.
     
  16. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous avez toujours pas compris que Longoria fonctionne selon les opportunités de marché et pas du tout sur un profil spécifique.

    Fonseca, Conceicao et de Zerbi dans la short liste pour un club qui ne joue pas de coupe d'Europe et ça fait la fine bouche. Vous n imaginez pas la surprise des clubs italiens et anglais à l annonce de Zerbi à l'OM c est exceptionnel on ne pouvait pas faire mieux. Longoria à été très fort et à tenu bon il aurait pu signer galtier, haise ou Still au final force de constater que malgré les echecs des 2 premiers coachs de la liste il a réussi à convaincre un crack.
     
  17. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu m'avais donné une liste de coach plus ou moins accessible pour l'OM et que je rêvais de voir chez nous, je te les aurais mis dans mon top 3.
    On peut entendre tes arguments, mais si les faits sont avérés, le seul truc que tu oublies, c'est que l'un aurait donné son accord pour venir alors que l'autre pas tout à fait.
    Comme dans tout mariage, c'est mieux si tout le monde dit oui ?
    La motivation, c'est quand même un point important quand tu signes à l'OM.
    PS: je parle de De Zerbi et SC bien évidemment
     
    Lox et Sami-OM181 aiment cela.
  18. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    si si, j'ai bien compris que Longoria n'avait aucun plan, t'inquiète... Et si, on pouvait faire mieux, puisque ConCeiçao avait pas encore refusé... j'ai même lu qu'il avait donné son accord Mardi... mais bon, un coach qui coche toute les cases, visiblement, c'est pas intéressant.
     
    Dernière édition: 13 Juin 2024
  19. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui... comme à carrefour quoi:rolleyes:..
     
  20. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon,,si’on fait De Zerbi,,ça va fermer quelques bouches de vielles ou bien?:D
     

Partager cette page