[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si ça a été partagé.
    Ce serait une bonne nouvelle.


    Négociations en cours entre Trabzonspor et l'OM pour Samuel Gigot ! ⌛️

    (@hasanntuncel) #MercatOM #TeamOM
     
    clemax2310, drogba212 et Manudibango aiment votre message.
  2. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
  3. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j avoue, je ne sais pas, avec Twitter oui, puisque je n avais pas , la, je ne peux pas te repondre
     
    lole aime votre message.
  4. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que l'on peut préfère Conceiçao à De Zerbi, cela peut s'entendre, après il faut analyser la situation, on va attendre un Conceiçao qui manifestement n'affiche pas une détermination sans faille, qui veut d'une personne pas déterminé à 100%, qui n'aurait pas digéré ses 7 ans au Fc Porto, qui a au delà de ses caractéristiques d'entraineur a un caractère assez volcanique on peut se poser ces questions ?

    Je pense que cette fois-ci Longoria va laisser la latitude à son coach pour effectuer un travail de fond, De Zerbi est un crack, il faut vraiment se renseigner sur le football qu'il prône, sa manière de manager dans sa globalité, au delà de ses titres de ses clubs, c'est un des rares coach avec une conception du foot assez unique.

    Et enfin, réveillons nous l'OM est un grand club dans nos cœurs, de part la passion qu'il génère, mais en tant qu'institution et sportivement, on est walou, on repart de très bas, soyons lucide, humble et heureux si nous avons un De Zerbi et un effectif digne de ce nom.
     
    Dernière édition: 13 Juin 2024
    Septach Melayn, mistral gagnant, baxxter68 et 7 d'autres aiment votre message.
  5. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être aussi que si on laisse à un coach le temps de développer ses idées de jeu, construire un groupe et qu'on lui donne les joueurs dont il a besoin pour son projet, et bah on se mettra à gagner des titres ?
     
    baxxter68, o22027793, fox mulder et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Lucho-Forever

    Lucho-Forever Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me demande quels joueurs De Zerbi va t il vouloir nous ramener avec lui ou est-ce Pablo qui va tout contrôler ?

    J espère vraiment qu on lui donnera des beaux moyens pour jouer la saison.

    En tout cas curieux de voir les recrutements à venir.
     
  7. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    J'apprécie le football de De Zerbi mais il faut nuancer quand même avec le fait qu'il a fini 11eme de PL avec le 11eme budget.

    C'est pas un magicien capable de transformer la viande de chèvre en eau.
     
    yannickdu64 aime votre message.
  8. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A partir de fin janvier, il y a eu au delà de l'hécatombe de blessures à Brighton.
     
  9. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu prêches un convaincu. Moi je veux bien mais nos derniers entraîneurs sont parti d'eux mêmes = sampaoli, Tudor, Marcelino, gattuso. Le pire c'est qu'à chaque fois ils sont pas fâchés contre la direction...
    Tu as l'autre énergumène qui a menacé de foutre le bordel si y'a pas de résultat :D
     
    pex5113, OM - Petit Coup Du Matin et Pi@h aiment votre message.
  10. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bon, il va pas transformer Moumbagna en Samuel Eto'o ?
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a le 2eme budget de ligue 1. Je signe sans problème pour une 2eme place l'an prochain.

    Puis De Zerbi a fini 6eme pour sa 1ere année en BPL
     
  12. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi des circonstances atténuantes, sa première saison est exceptionnelle et il termine 6 ème de PL, cette année il perd les deux meilleurs joueurs de son équipe (MacAllister & Caicedo) et surtout il as eu une vague impressionnante de blessé, c’est assez simple De Zerbi n’a jamais eu son groupe au complet cette saison, il as toujours eu 2 ou 3 absents.

    Avec en prime au mois de Novembre pas moins de 10 blessés dont : Dunk, Mitoma, Fati, Lamptey, Milner, Estupinan…
     
    BAKAOBATEAU et battler 13 aiment cela.
  13. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    J' ai l'impression que cette année les vitinha, gigot, Sarr, ounahi et autres vont partir assez rapidement et facilement. J' ai l'impression que Benatia a les bons réseaux.
     
    Franck68 aime votre message.
  14. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me fait rêver si c'est De Zerbi c'est qu'on va enfin avoir des sorties de balle digne de ce nom. Fini ce jeu stérile de passes latérales puis en retrait pour Lopez. On va enfin voir du jeu du vrai!
     
    Franck68 et Los-BandiDoS aiment cela.
  15. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tant de blessés ?
     
  16. ouioui!

    ouioui! Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que l'avantage de prendre un entraîneur qui prône un jeu séduisant et offensive c'est qu'il sera plus facile de vendre certains de nos joueurs.
    Je m'explique, beaucoup de joueurs vont se montrer ce qui ne garantira pas une seconde place mais en tous ils seront vu dans une équipe qui joue bien et cela facilitera les ventes.
    Qu'en pensez vous ?
     
    judgethejudge, pierrolefou et Le complotiste aiment votre message.
  17. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Oh punaise en une journée tout s'est emballé, la presse vend du rêve !
    Donc si on croit RMC, entre autres, il s'est passé ce que j'espérais secrètement, c'est dingue !

    Sans parler de "niveau" de style ou quoi, juste le fait qu'on pense, en les lisant, que Conseiçao nous fait poireauter des semaines et lui ça a l'air d'être son cœur qui lui dit d'aller à Marseille alors qu'il est courtisé par d'autres clubs et pas des moindres ! Juste ça il mérite 1000 fois plus notre accueil chaleureux.
     
  18. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ACCORD TOTAL pour le transfert définitif de Vitinha au Genoa ! ❤️

    L’OM va recevoir 15 M€.

    (@DiMarzio)
     
    drogba212, setonaikai, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi contrairement à d'autres coachs que nous avons eu auparavant ( Tudor, Bielsa), ce n'est pas un entraineur qui va rincer son effectif physiquement en Décembre. C'est un football basé sur un bloc très haut, une possession de balle ultra importante, un registre de jeu bien prédéfini, beaucoup d'intentions dans le jeu, beaucoup d'occasions. Evidemment il y a un revers à chaque médaille, qui dit bloc haut, dit exposé dans le dos défensivement. C'est un technicien de répétition, qui taffer 300 000 fois ses gammes, les mèmes gammes, dans un registre encore une fois qui lui est propre.

    Il a fait des choses incroyables avec Sassuolo et Brighton, je répète "Incroyable", il a rendu des joueurs mal utilisés, non utilisés des phénomènes qui derrière on était revendus des sommes folles et qui ont perdus leur football en suite. Coïncidence ?

    La saison dernière, il fait une saison de fou, il perd plus de 10 joueurs, pourquoi ? 3 compétions jusqu'en février, avec un effectif très limité, composé de joueurs fragiles, (Fati, Milner, Wellbeck) et un facteur malchance à une période importante de la saison.

    S'agissant de la pression, oui Sassuolo ce n'est pas Marseille, Brighton, Donestk non plus ! Joueur ce n'est pas coach, mais il a connu le Napoli pendant 5 ans et c'est quelqu'un qui est demandeur de cette ferveur à ce moment là de sa carrière et de sa vie.

    Après il peut transformer des joueurs de l'effectif actuel, il peut de par son nom faire venir des joueurs intéressants et développer des joueurs inconnus.

    Il lui faudra de la matière joueurs, mais surtout p****! Est-ce que l'on sera enfin un minimum patient ou on va rester éternellement bousillé tout les mecs qui viennent ? Malheureusement, je crois que l'on est totalement incurable, mais ce serait juste une honte absolue, à nous dégouter du club.

    Tout cela doit cesser, compétence, travail, humilité, confiance, patience, stabilité.
     
    Dernière édition: 13 Juin 2024
    baxxter68, Franck68 et Le complotiste aiment votre message.
  20. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    les bonnes nouvelles s’accumulent , on n’a pas l’habitude :D
     
    setonaikai et Franck68 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page