Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

  1. Évidement

    47 vote(s)
    47.5%
  2. Jamais de la vie

    31 vote(s)
    31.3%
  3. Ne se prononce plus.

    21 vote(s)
    21.2%
  1. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que d'innocence mon enfant :D
     
    dadatibo aime votre message.
  2. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Et au mieux il restera un an et en mai 2025 on en cherche encore un autre.
    Au mieux bien entendu car avec pabliquito on peut aussi battre le record de cette saison et ses 4 entraîneurs....
     
  3. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut juste s’entendre sur qui sera l’entraîneur principal et qui sera l’adjoint.
     
    Seb' et Kukrapok13 aiment cela.
  4. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En ce qui me concerne, que ce soit De Zerbi ou Conceiçao, ce serait énorme, surtout vu la saison, l'effectif et (peut-être ???) les moyens limités qu'on aura pour recruter.

    Mais, tant que rien n'est officiel, la prudence, la non-enflammade, etc.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  5. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    y'en a faire la gueule c'est un sacerdoce
     
  6. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as beau prendre le meilleur chef d'orchestre si tu n'as que @Seb' @Lox et @Ernesto comme musiciens tu as le pire orchestre du monde qui te tue les oreilles...
     
    Ernesto, Seb', Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi tu compares Auchan a l'OM?
    Si Auchan fait faillite je m'en fiche sincerement, alors que si l'OM fait faillite la je vais en souffrir oui. Donc, encore une fois, et indirectement, l'argent de l'OM est le notre.
     
    Lox aime votre message.
  8. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Connaissance de L1, ok c'est plus que De Zerbi mais ce n'est jamais que 26 matchs en 2016-2017, c'est pas fou non plus comme expérience... Culture de la gagne... Là dessus, je ne conteste pas, SC a beaucoup plus l'habitude de remporter des titres que De Zerbi, mais malgré tout, un mec qui, avec des effectifs taillés pour le maintien réussit à les faire accrocher l'Europe ou presque, à mon avis, ne manque pas d'envie de gagner au moins ! Expérience européenne conséquente, OK pas de débat là-dessus il a joué pas mal de matchs avec Porto, mais à la limite on s'en fout un peu cette année, on ne joue pas de coupe d'Europe :D
    Parle français, ouais OK je vois pas bien, objectivement, en quoi c'est une valeur ajoutée... Bielsa ne parlait pas un mot de français et on s'est fait plaisir à voir son équipe jouer... Gros caractère, OK, super, moi je dirais surtout qu'il est très démonstratif... Qui te dit que De Zerbi n'a pas un gros caractère bien qu'il ne gesticule pas dans tous les sens au moindre fait de jeu... Proche de ses joueurs, je n'ai jamais lu nulle part que De Zerbi était quelqu'un de froid et distant. Stable, ah bah c'est sûr une fois que tu te retrouves coach de l'un des plus gros clubs de ton pays, c'est plus facile d'y rester... Avant Porto, c'était un club par an pour lui...

    Enfin bref, je trouve qu'aucun de tes arguments ne prouve objectivement que SC est un meilleur choix que DZ. Attention, l'inverse est tout aussi vrai, mais, entre deux coachs de grande qualité, je choisis celui qui a envie de venir plutôt que celui qui traine des pieds
     
    Massilia1313, Ric 88, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L’OM ne fera pas faillite ;)
     
  10. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Et en 2025 retour du foot moderne Tudor 2.0? :D
     
    Seb' aime votre message.
  11. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Oui la je parle de cas extrême bien evidement, mais j'essaye juste de t'expliquer pourquoi les gens comme moi prennent la chose autant a coeur quand on voit certain salaire ou quand on voit des 30M laché sur des mecs conne Vitinha. Certes ce n'est pas notre argent mais ça n'aide pas l'OM, et donc par consequence et indirectement, ca ne nous aide pas nous qui prenons l'OM très a coeur.
    Tu comprends?
     
  12. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    C'est faux!!!
    Je fait une très belle interprétation des 4 saisons de Vivaldi avec mon cul !
     
    Andreas, Massilia1313, Leumacks et 2 d'autres aiment votre message.
  13. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D
    Sinon pour revenir au thème du foot, moi j'ai connu un entraîneur qui a fait de Morel un bon défenseur central... Comme quoi tout est possible !
     
    setonaikai, Sami-OM181 et Seb' aiment votre message.
  14. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un vrai bon coach peut te transformer un âne en cheval de course.
    (Bon, si on avaut gardé Correa... il y a des cas irrécupérables, quand même)
     
    Sami-OM181 et Seb' aiment cela.
  15. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est pas faux :D
     
  16. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je relaye le message d'un ami :D

    "Bonjour je suis planteur de cyprès je voulais juste savoir si je pouvais faire mes réservation de vacances pour septembre ou faut il que j'attende encore un peu"
     
    Seb', Massilia1313, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    apparemment c'est l'entourage de De Zerbi qui a contacté l'OM en début de semaine pour proposer ses services, tout en expliquant qu’il était prêt à faire un réel effort salarial ..

    Comme quoi le choix du cœur existe encore.
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais minimiser les risques en partant avec des joueurs pas trop degueu, c'est bien aussi.

    Si De Zerbi signe, c'est une excellente nouvelle. Ce serait malhonnête de prétendre le contraire sachant que lors du départ de Mancini, il faisait partie des successeurs qu'on aurait aimé voir à la tête de la sélection. Maintenant il y a 2 conditions pour que ça ait vraiment du sens:
    1) Il faudra lui filer un effectif cohérent, complet et équilibré. Pas avec trop de joueurs à certains postes et pas assez à certains
    2) Il faudra que l'idée du projet sur 3 ans soit pas juste une promesse en l'air. Il faudra le laisser bosser et pas tout lui chambouler tous les 6 ou 12 mois

    Si on fait ça, avec un coach comme ça, aussi motivé à venir, ça peut que marcher pour notre plus grand plaisir à tous.
     
    Kukrapok13, Andreas, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    IL raconte pas mal de contre-vérités. RDZ a un gros caractère et est réputé comme étant très dur et exigeant à l'entrainement.

    Jusqu'à son arrivée à Porto Conceiçao c'était 5 clubs différents en 5ans.

    Quant à la fameuse culture de la gagne là aussi Conceiçao l'a découverte une fois qu'il a entrainé Porto. Mais mettez De Zerbi à la tête du club portugais pendant 7ans il y a de grandes chances que lui aussi ramène quelques trophées.
     
    tonio59 aime votre message.
  20. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai et si ça se fait ce mec mérite un accueil oaïissime.
     

Partager cette page