[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    le plus fou c’est de signer De Zerbi et de payer sa clause avec la vente de Vitinha :eek::D
     
    volodiab aime votre message.
  2. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Ouioui!
     
    ravanelli85 aime votre message.
  3. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais et sinon au pire tu avais Galtier en coach "pragmatique"... Enfin bref tout sauf cette truffe de De Zerbi pas foutu de gagner la PL avec Brigthon et la Serie A avec Sassuolo... :rolleyes:
     
    Sybarite et samir69100 aiment cela.
  4. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Il a fait un très beau travail avec Brighton bien aidé par le milieu Mc Callister et Caceido , c’est aussi pour ça que ce fut plus dur la seconde année pour lui + une cascade de blessure

    donc il ne faudra pas se tromper dans le recrutement et lui donner les profils de joueurs dont il a besoin
     
    Kilezio et Massilia1313 aiment cela.
  5. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec des photos de profil de Balerdi, qui appele L'After foot de RMC .. peut être des trolls mais c'est des personnes qui nuisent a notre club et au football en général.

    Je pense vraiment que beaucoup de supporter ne se rendent pas compte que De Zerbi au Bayern a Barcelone ou Liverpool c'était loin d'être impossible il y a 2 3 semaines. Aujourd'hui il signe chez nous.

    Si on peut prendre un joueur comme référence pour que ça parle au personne qui s'intéresse au football qu'au travers de Fifa ...

    Disons qu'on va faire signer Cole Palmer pour 18M€
     
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En St max ou en john deere ?
     
    LE JACK aime votre message.
  7. tontonzyg

    tontonzyg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    par contre attention on a une clause de rachat faut pas que Pablo glisse accidentellement sur le fax et le rachète au prochain mercato
     
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah non souviens toi que N Diaye ne voulait pas venir !:D
     
    tontonzyg et pierrolefou aiment cela.
  9. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Domenech a vraiment osé ça :
    « L’OM veut que des entraineurs étrangers, bravo, parce que ça plaît en Europe, mais De Zerbi n’a pas un palmarès supérieur à beaucoup de coaches. Brighton ? Ils ont fini combien du dernier championnat anglais ? Il est derrière tous les gros. C’est le Reims français, bravo. C’est sa place. Il était à Sassuolo avant et n’a fait qu’une année à Donetsk… Je n’ai rien contre le fait qu’il soit italien. Il s’est rendu compte que l’année prochaine il allait finir 15e à Brighton, et c’est pour ça qu’il est parti ».
    « J’aime bien les jolis noms. C’est beau, les noms. Je veux bien, mais Gattuso quand il est arrivé, on disait la même chose. Sur l’entrain, l’animation et le rapport avec le public. Moi j’attends de voir. Déjà, il n’a pas encore résilié avec Brighton, donc c’est le prochain feuilleton. Peut-être que demain on dira que c’est Duchmol qui arrive à Marseille et pas De Zerbi ».
    non .... vraiment ??? :D
     
    tommy, OMali, Assenzio et 1 autre personne aiment votre message.
  10. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est sérieux ton message ?
    On parle d’un coach qui a entraîner Sassuolo et Brighton. Il va gagner quoi face à des clubs comme Milan, Inter, Naples, City, Liverpool etc…?
    Sassuolo a fini très bien classer avec lui regarde depuis. Brighton il a battu tous les gros clubs anglais. On parle d’un coach qui devrait entraîner le top 10 mondial. Peut être le plus gros prospect mondial en tant que coach. Recommander par Guardiola qui est sûrement le meilleur coach de tous les temps.

    Avoir De Zerbi serait inespérée. De Zerbi les gars personne se rend compte…là on partirai vraiment sur un gros projet solide à mon avis. Si on arrive pas à construire quelque chose de sérieux avec De Zerbi je vois pas avec qui ont pourra réussir.
     
    Enki, ravanelli85 et Kilezio aiment votre message.
  11. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Après si DeZerbi nous fait quelques petits jongles en sortant de l’avion, le gars va avoir sa statue dans la semaine.
     
    volodiab, battler 13, ravanelli85 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que 15M vu qu'il a déjà fait deux ans chez nous (lissage compta toutca) ça fait pas une grosse perte sur les 27 mis au départ
     
  13. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi de Zerbi c'est vraiment le profil pour l'OM. Il n'a pas beaucoup gagné car il avait des clubs de fond de classements qu'il a mis à des places européennes, dans des championnats ou les podiums sont déjà tout tracés.
    J'espère que ça se fera, mais pour moi il peut vraiment faire vibrer le stade, et nous permettre de retrouver du jeu.

    Mais si c'est pas signé, je veux pas m'enflammer.

    Pour son salaire et le cout de son transfert, je ne suis pas du tout choqué, le mec couterait 6m€ soit le prix d'un joueur moyen de L1, et aurait le salaire d'un gros joueur (genre Veretout je crois), quand on voit l'apport d'un coach sur une équipe, ça ne me choque pas du tout.
     
    jason28 aime votre message.
  14. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà si il arrive à lui refaire faire 2 jongles à Ndiaye , il pourra l’avoir cette statue .
     
    pierrolefou et tontonzyg aiment cela.
  15. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'idee du message est de dire que ca reste un panic buy a 32M bonus inclus puis revendu 18 mois plus tard 15M.

    Oui le revendre a 15M c'est bien joue, mais ca reste une transaction completement ratee dans l'ensemble (et inutile de me parler de lissage comptable, meme lissee, un mauvais investissement rest un mauvais investissement)
     
  16. tontonzyg

    tontonzyg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et après on le refourgue au marineland pour faire des numéro avec les otaries
     
    ravanelli85 et o22027793 aiment cela.
  17. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Boga Djuricic Mitoma Berardi pour ne citer qu'eux ...
    Va falloir lui trouver des bons excentrés a De Zerbi par contre.
     
  18. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un soucis les jongles pour lui . Par contre jouer autrement que tête baissée ...
     
    ravanelli85 aime votre message.
  19. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    une petite rumeur Maxime Lopez a venir non ?
     
    setonaikai et volodiab aiment cela.
  20. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Il a les genoux qui tremblent, le caïd des bacs à sable. Il aimerait bien que ce soit Duchmol qui signe, ça le rassurerait. Là, ça fait trop de compétences dans une seule personne.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page