[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by nasri88, May 4, 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Poll closed Jul 7, 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. rudy29

    rudy29 Vamos

    Blog Posts:
    0
    le plus fou c’est de signer De Zerbi et de payer sa clause avec la vente de Vitinha :eek::D
     
    volodiab likes this.
  2. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Blog Posts:
    0
    Ouioui!
     
    ravanelli85 likes this.
  3. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Blog Posts:
    0
    Ouais et sinon au pire tu avais Galtier en coach "pragmatique"... Enfin bref tout sauf cette truffe de De Zerbi pas foutu de gagner la PL avec Brigthon et la Serie A avec Sassuolo... :rolleyes:
     
    Sybarite and samir69100 like this.
  4. rudy29

    rudy29 Vamos

    Blog Posts:
    0
    Il a fait un très beau travail avec Brighton bien aidé par le milieu Mc Callister et Caceido , c’est aussi pour ça que ce fut plus dur la seconde année pour lui + une cascade de blessure

    donc il ne faudra pas se tromper dans le recrutement et lui donner les profils de joueurs dont il a besoin
     
    Kilezio and Massilia1313 like this.
  5. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Avec des photos de profil de Balerdi, qui appele L'After foot de RMC .. peut être des trolls mais c'est des personnes qui nuisent a notre club et au football en général.

    Je pense vraiment que beaucoup de supporter ne se rendent pas compte que De Zerbi au Bayern a Barcelone ou Liverpool c'était loin d'être impossible il y a 2 3 semaines. Aujourd'hui il signe chez nous.

    Si on peut prendre un joueur comme référence pour que ça parle au personne qui s'intéresse au football qu'au travers de Fifa ...

    Disons qu'on va faire signer Cole Palmer pour 18M€
     
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    En St max ou en john deere ?
     
    LE JACK likes this.
  7. tontonzyg

    tontonzyg Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    par contre attention on a une clause de rachat faut pas que Pablo glisse accidentellement sur le fax et le rachète au prochain mercato
     
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ah non souviens toi que N Diaye ne voulait pas venir !:D
     
    tontonzyg and pierrolefou like this.
  9. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Domenech a vraiment osé ça :
    « L’OM veut que des entraineurs étrangers, bravo, parce que ça plaît en Europe, mais De Zerbi n’a pas un palmarès supérieur à beaucoup de coaches. Brighton ? Ils ont fini combien du dernier championnat anglais ? Il est derrière tous les gros. C’est le Reims français, bravo. C’est sa place. Il était à Sassuolo avant et n’a fait qu’une année à Donetsk… Je n’ai rien contre le fait qu’il soit italien. Il s’est rendu compte que l’année prochaine il allait finir 15e à Brighton, et c’est pour ça qu’il est parti ».
    « J’aime bien les jolis noms. C’est beau, les noms. Je veux bien, mais Gattuso quand il est arrivé, on disait la même chose. Sur l’entrain, l’animation et le rapport avec le public. Moi j’attends de voir. Déjà, il n’a pas encore résilié avec Brighton, donc c’est le prochain feuilleton. Peut-être que demain on dira que c’est Duchmol qui arrive à Marseille et pas De Zerbi ».
    non .... vraiment ??? :D
     
    tommy, OMali, Assenzio and 1 other person like this.
  10. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C’est sérieux ton message ?
    On parle d’un coach qui a entraîner Sassuolo et Brighton. Il va gagner quoi face à des clubs comme Milan, Inter, Naples, City, Liverpool etc…?
    Sassuolo a fini très bien classer avec lui regarde depuis. Brighton il a battu tous les gros clubs anglais. On parle d’un coach qui devrait entraîner le top 10 mondial. Peut être le plus gros prospect mondial en tant que coach. Recommander par Guardiola qui est sûrement le meilleur coach de tous les temps.

    Avoir De Zerbi serait inespérée. De Zerbi les gars personne se rend compte…là on partirai vraiment sur un gros projet solide à mon avis. Si on arrive pas à construire quelque chose de sérieux avec De Zerbi je vois pas avec qui ont pourra réussir.
     
    Enki, ravanelli85 and Kilezio like this.
  11. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Blog Posts:
    0
    Après si DeZerbi nous fait quelques petits jongles en sortant de l’avion, le gars va avoir sa statue dans la semaine.
     
  12. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C'est surtout que 15M vu qu'il a déjà fait deux ans chez nous (lissage compta toutca) ça fait pas une grosse perte sur les 27 mis au départ
     
  13. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Pour moi de Zerbi c'est vraiment le profil pour l'OM. Il n'a pas beaucoup gagné car il avait des clubs de fond de classements qu'il a mis à des places européennes, dans des championnats ou les podiums sont déjà tout tracés.
    J'espère que ça se fera, mais pour moi il peut vraiment faire vibrer le stade, et nous permettre de retrouver du jeu.

    Mais si c'est pas signé, je veux pas m'enflammer.

    Pour son salaire et le cout de son transfert, je ne suis pas du tout choqué, le mec couterait 6m€ soit le prix d'un joueur moyen de L1, et aurait le salaire d'un gros joueur (genre Veretout je crois), quand on voit l'apport d'un coach sur une équipe, ça ne me choque pas du tout.
     
    jason28 likes this.
  14. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Déjà si il arrive à lui refaire faire 2 jongles à Ndiaye , il pourra l’avoir cette statue .
     
    pierrolefou and tontonzyg like this.
  15. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je pense que l'idee du message est de dire que ca reste un panic buy a 32M bonus inclus puis revendu 18 mois plus tard 15M.

    Oui le revendre a 15M c'est bien joue, mais ca reste une transaction completement ratee dans l'ensemble (et inutile de me parler de lissage comptable, meme lissee, un mauvais investissement rest un mauvais investissement)
     
  16. tontonzyg

    tontonzyg Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    et après on le refourgue au marineland pour faire des numéro avec les otaries
     
    ravanelli85 and o22027793 like this.
  17. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Boga Djuricic Mitoma Berardi pour ne citer qu'eux ...
    Va falloir lui trouver des bons excentrés a De Zerbi par contre.
     
  18. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C'est pas un soucis les jongles pour lui . Par contre jouer autrement que tête baissée ...
     
    ravanelli85 likes this.
  19. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    une petite rumeur Maxime Lopez a venir non ?
     
    setonaikai and volodiab like this.
  20. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Blog Posts:
    0
    Il a les genoux qui tremblent, le caïd des bacs à sable. Il aimerait bien que ce soit Duchmol qui signe, ça le rassurerait. Là, ça fait trop de compétences dans une seule personne.
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page