[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ????
    Saliba a ete de loin le mielleur c KONATE qui etat completement a la rue.
    Physiquement ils ont l'air en forme physique meme les mec qui ont rien a faire la (bardella RKM Kounde) notamment KANTE mais aussi COMAN qui a pourtant releve de blessure
    (J'enleve Guy bien sur qui est quasi grabataire)
    Sur les deux match IBOU m'inquiete et aussi THURAM qui marque tjrs pas......
     
  2. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu il faut faire entrer Giroud en fin de match, il n a plus le physique pour démarrer mais sur 30 min il peut être utile face a des défenseurs fatigué.

    J ai trouvé le milieu à la peine , très a la peine , camavinga a souffert physiquement face à Koné...

    Pour maintenir l intensité il faudra faire des changements et Fofana aussi peut entrer pour relayer camavinga.

    Enfin Griezmann a souffert aussi a la fin , je pense qu il a une heure dans les jambes.

    Gros match de saliba qui va surement démarré
     
    Cyro77 aime votre message.
  3. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l Autriche, finalement je pense qu il faut mettre le 11 suivant 4-2-3-1

    Kounde-upamecano-saliba-hernandez
    Kante-camavinga
    Dembele Griezmann Thuram
    Mbappe

    A la 60 ème je fais entrer :
    Fofana a la place de camavinga, Koman la place de Thuram et Giroud a la place de grizman.
     
  4. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le tiroir caisse de Bondy ne c’est pas encore fait les croisés :(
     
    setonaikai, deftof et Cyro77 aiment votre message.
  5. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thuram il marque quasiment jamais, en fait si Mbappé ne fait pas un grand euro on se demande qui d'autre marquera des buts.
    Mais bon DD a fait des choix et préféré la vie de groupe à l'efficacité.
    Moi je serai à la place de Deschamps je jouerai défensif et privilégierai un jeu de transition rapide.
     
  6. Since971

    Since971 Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit qu'il a été mauvais mais je me demandais si Balerdi était meilleur que Saliba quand il était a l'OM. Balerdi est clairement plus à l'aise avec le ballon.
     
  7. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon il n y a pas chez les joueurs français actuels d autre buteur de niveau intermédiaire a part Giroud qui est vieillissant...

    Lacazette n entre plus dans les plans depuis des années et derrière c'est le désert concernant les buteurs, benzema a pris sa retraite, ben yedder n a jamais franchi le cap

    Il n' y a que mbappe pour mettre des buts et c est forcément une limite.
    Il faut espérer que Griezmann retrouve son sens du but mais lui aussi est vieillissant.
    Ce secteur offensif est un chantier , il n y a que des ailiers qui ne mettent pas de buts: Koman,barcola,dembele.

    Des attaquants polyvalents qui ne sont pas non plus des buteurs : kolo muani, Thuram

    Et un neuf buteur mais vieillissant : Giroud
    Bon courage avec ca pour mettre des buts a l euro
     
    Cyro77 aime votre message.
  8. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mettre des buts c pas le plus facile. Notre grso point fort devrait etre les CDPA mais on marque plus depuis un moment de facon inexplicable. Esperont que ca change ce mois si.
     
  9. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Comme beaucoup d entre vous j'ai regardé la rencontre sur TF1 avec un quart d'heure de retard.
    Que dire de ce match contre le CANADA qui a très bien joué contre nous.
    Nous avons eu en seconde mi-temps des occasions de buts qui ont été loupées surtout par maladresse
    DD a mis en repos Mbappé, juste pour le faire entrer en fin de match...c'est son choix..professionnel rien à dire
    L ennui est qu un match amical n a rien à voir avec une rencontre de haut niveau..
    J espere que l equipe type que va faire DD sera la meilleure..et surtout que les joueurs vont enfin jouer à fond pour gagner les trois rencontres.
    Je vous donne RDV pour être sur le forum très bientôt.
    Asta la vista :rolleyes:
     
    Los-BandiDoS et OMali aiment cela.
  10. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Deux matchs de prépa assez catastrophiques mais bon on jugera quand ça va réellement compter.

    Le Canada comme les Etats-Unis ça commence à avoir des joueurs vraiment intéressants.
     
  12. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Canada a proposé un niveau physique assez impressionnant, pas sur que beaucoup d équipes a l euro puisse faire de même.

    De notre côté ça reste archi brouillon, le seul secteur qui me rassure c est la défense avec un saliba et un maignan solide.

    Pour le reste j' ai l'impression que Deschamps tâtonne.
    Le milieu est un chantier permanent surtout avec les blessures de tchouameni et rabiot.
    La paire Kante/camavinga n a pas été souveraine hier mais peut être que rabiot et tchouameni aurait été pire.

    Le duo Giroud/Griezmann hélas fait son âge , dans un football de plus en plus athlétique leur niveau pose question.

    Devant Thuram inutile et pas au niveau et dembele qui tente mais rate beaucoup..ça fait pas rêver tout ça !
     
  13. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  14. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  15. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
  16. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    SALIBA est sans doute en train de passer devant oui, ca sera KONATE ou UPA..... Je ne sais pas qui va prendre DD.
    KOUNDE devant PAVARD de facon inexplicable aussi pr DD......
    TCHOUAMENI si il revient au top? remplacera pe dembele (trop irregulier?) Ou Thuram (trop nonchalant et qui marque pas) a partir des 1/8eme en option defensive donc.
    Je suis pas inquiet sur Grizou/Mbappe.
    Sauf blessure les cle de nos match seront le niveau du 2eme DC UPA ou KONATE qui inquiete et aussi si DEMBELE et THURAM arriveront a hausser leur niveau?
     
  17. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Finalement, ce sera plutôt a priori saliba a la place de Konaté et rabiot a la place de camavinga.

    Rabiot pour défendre j imagine le côté gauche et libéré mbappe ou Thuram on verra.
    Rabiot va apporter sa taille mais après dans le jeu il est terriblement neutre , c'est pas lui qui va apporter de la créativité.

    Si Griezmann ne monte pas en puissance, la seule personne qui pourra mettre des buts c est mbappe ..les adversaires auront beau jeu de le bloquer facilement..
     
  18. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui SALIBA passe devant je ne suis pas surpris....
    KONATE a la ramasse vs Canada a perdu grave.... Je ne comprends pas son niveau... La mise a l'ecart de KLOPP surement. Ca crainds. j'adore ce joeur faux lent et extremement fort en 1vs1 et sur les duel aerien et ne fait quasi aucune faute.......Mais il est vraiment trop nonchalant et manque de charisme, aucun apport offensif notament aerien en attaque et ca c aberrant vu son niveau....
    RABIOT devant CAMA juste le meilleur en finale de LDC pr moi et en pleine forme est carrement inexplicable et c aberrant car RABIOT a pas joue depuis un mois.... KOUNDE devant PAVARD est presque du meme ordre.
    Ce n'est que le premier match mais ca reste pas normal de laisser CAMA a l'ecart? Pe qu'il le laisse soufler car c lui qui a eu la saison la plus longue?
    Si KANTE ne se blesse pas vu son niveau entrevu en amicaux, la france a toute les chance de gagner a berlin pour la fet nat.
     
    Dernière édition: 14 Juin 2024
  19. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    GRIZOU a fait deux amicaux de merde c clair... Le tournoi est lo,g il a l'air en canne quand meme.... Il sait gerer je suis vraiment pas inquiet pr lui.... THURAM et DEMBELE qui ne marque pas sont bcp plus inquietant.....Et le niveau faible de KOUNDE en attaque mais egalement en defense aussi....
     
  20. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rabiot remplace Camavinga.... Et il defend moins que Cama!
     

Partager cette page