[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens le complotiste a disparu avec ses infos a la mords moi le nœud :D:D:D
     
    Le complotiste et SolidusShake aiment cela.
  2. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui aucune logique là-dedans , effectivement ! Mais avec l'arrivée de De Zerbi il me semble que l'on a envie le club et les supporters d'un peu de stabilité ! Ce qui a pu faire pencher la balance avec la possible arrivée de cet entraineur, l'om veut retrouver un style de jeu et une continuité technique ! De Zerbi est un entraineur qui construit et pour ça il doit avoir du temps, à nous aussi de l'accompagner dans ce sens ! Ne soyons pas aussi versatile, et donnons le temps à ce coach pour travailler dans les meilleures conditions ! Cela sera, je pense, bénéfique pour tout le monde !
     
  3. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue à toi amigo !
     
    Berhu gwada aime votre message.
  4. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Plus de news, est ce que c était encore du vent ..... Je sens la déprime :D
     
  5. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais non amigo ! Brighton va signer son nouvel entraineur donc ça va vite ce faire ! T'inquiète pas !
     
    tm'om aime votre message.
  6. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh avec l OM, on peut jamais être serein ! :D
     
    pierrolefou aime votre message.
  7. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as raison faut être patient, mais si on commence pas le championnat par deux victoires par trois buts d'écart on descend à la commanderie et on met le feu :mad:
     
    allezlom07 aime votre message.
  8. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Merlin il a 20-21 ans ? On peut lui laisser le bénéfice du doute, sans pour autant le considérer comme un taulier.

    Ndiaye c'est pas un palier qu'il doit franchir, c'est l'Himalaya! Si jamais il y arrive je serai le premier à reconnaître que je me suis trompé sur lui, et j'en serai content en plus, mais pour moi au mieux il peut être une sorte de Harit, c'est à dire pas grand chose.

    Je l'ai déjà écrit je ne sais combien de fois, mais son potentiel, moi, je ne l'ai pas vu. Autant Faris a des qualités physiques évidentes, et même s'il a une technique abominable, j'ai envie d'y croire, autant Ndiaye je ne comprends pas ceux qui lui trouvent du potentiel (à 24 ans en plus). Vu le prix d'achat pour moi si y'a moyen de le dégager, il ne faut pas hésiter.
     
    E=OM² aime votre message.
  9. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Clauss j'espère ne jamais le revoir avec le maillot de l'OM.
     
    volodiab, DreamOm, Le complotiste et 2 d'autres aiment votre message.
  10. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    entièrement d’accord pour Merlin, maintenant qu’il est là j’espère qu’il progressera. C’est surtout Garcia qui me gêne même dans la rotation pourquoi ne pas avoir fait confiance à Soglo que de recruter ce joueur nullissime.

    pour Ndiaye il a été recruté trop cher (17m) mais il a un petit salaire , je trouve qu’il a des prises de balles intéressantes et des facultés à éliminer dans les petits espaces, et je trouve qu’il a une bonne qualité de centre aussi

    Pour le moment c’est insuffisant mais a moins d’une offre anglaise c’est pas la priorité à faire partir pour moi. Sarr, Kondo, Gigot 3 gros salaires et des pieds carrés , à virer en priorité
     
    E=OM² aime votre message.
  11. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Soglo à le physique d’ounahi et n’est pas un ailier déf
    C’est typiquement le joueur à prêter cet année.
     
    sidharth aime votre message.
  12. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/LePetitOM/status/1801860451891868069

    Le jeu à une touche de balle pour se libérer des adversaire, il faut de la qualité technique, intelligence de jeu, savoir quoi faire avant meme de recevoir le ballon, savoir bien se placer, jouer tete haut, faire de bon déplacement.

    J'ai jamais vu ca à l'OM meme sous Tudor... Avec Sampa oui par séquence c'etait tu haut niveau les passes entre Gerson/Kamara/Guendouzi/Under/Payet

    Faudra soi que nos joueurs se réveillent soi un gros ménage s'impose. Après je vois bien Veretout s'adapter tout comme Rongier mais j'ai plus de doute pour Ounahi/Ndiaye/Harit qui ont toujours la tete baissé et font des mouvements désorganisé... On verra bien si RDZ va les secouer durant la prépa
    Les 3 ont la qualités technique mais ca ne suffit pas pour le haut niveau faudra se bouger et s'acheter un cerveau durant la prépa :p
     
    E=OM², Lemmy et Cyro77 aiment votre message.
  13. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on part du principe que De Zerbi va mettre son 4231 en place, il faudra choisir entre Harit et Ndiaye pour un départ, les 2 peuvent pas rester, pour moi il faudra voir selon les offres = si belle offre on vend Ndiaye, si non on vend Harit car il est moyen et ne justifie en rien son énorme salaire.

    Lopez, Blanco, Gigot, Mbemba, Garcia, Kondogbia, Gueye, Ounahi, Harit, Sarr, Moumbagna, et je mets même Veretout dans les départs car trop cher.

    Avec tous ces départs y a de quoi faire un beau recrutement pour coller avec le projet de jeu de De Zerbi
     
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Et en fin de contrat.
    Henrique et Clauss aussi.

    Par contre, pourquoi nous séparer de Moumbagna ? Ca me semble un bon remplaçant en 9.
     
  15. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pauvre Cyprès...
     
    sanscommentaires et setonaikai aiment cela.
  16. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu que Balerdi ne partipera pas à la copa america c'est triste pour lui mais pour nous c'est pas plus mal on se blesse facilement dans cette compétition.
     
    volodiab et volpe94 aiment cela.
  17. tontonzyg

    tontonzyg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    après ça peu aussi le plomber ou lui donner des envies d’ailleurs dans un club où il sera plus visible que chez nous pour son sélectionneur
     
  18. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Soglo est un peu plus petit et plus jeune , mais je lui trouve bien plus d’ explosivité, et je pense qu’il peut avoir un avenir à ce poste

    le prêter ? Je suis pas contre, mais tout dépend de qui tu as à la place, encore une fois je préfère m’appuyer sur un jeune comme lui, ou celui que j’ai vu lors de la finale de la coupe Gambardella que Garcia ou un autre joueur nul qu’on irait recruter , à quoi bon ?

    est ce que Garcia t’a fait meilleur impression que Soglo en 6 mois ? Moi c’est l’inverse , je me demande encore pourquoi on a été cherché Onana et le Suisse …
     
  19. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi ne signe pas? :eek::D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page