[Europe] Championnat d'Europe des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

?

Qui va gagner l'euro 2024

1. France

31.4%
  2. Allemagne

25.5%
  3. Angleterre

7.8%
  4. Croatie

3.9%
  5. Belgique

0 vote(s)
    0.0%
  6. Espagne

9.8%
  7. Portugal

5.9%
  8. Pays Bas

2.0%
  9. Italie

7.8%
  10. Autre

5.9%
  1. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Tu as trouvé le mot juste :)

2. manbo

manbo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec spinazzola et insigne ils étaient plus forts au dernier Euro ils faisaient plus de différence en un contre un en dribbles ce qui amène plus d'occasions franches..

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Di Marco est un top joueur à son poste

4. manbo

manbo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J' ai beaucoup aimé spinazzola au dernier Euro... jusqu'a sa blessure malheureusement.

Massilia1313, Seb' et Napoli93 aiment votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On évite le piège avec une belle réaction après un but rapidement offert. Avanti cosi!

Ernesto aime votre message.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment chanceux ces italiens ils ont un groupe facile, rendez-vous en huitième. :D

7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Son prénom, c’est pas Juste, c’est Napoli93 !

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T'as oublié tes amis de la Juve en 1er...

Ernesto et Seb' aiment cela.
  9. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Non le @Seb' c est l ' OM avant tout ! :cool: ( comme nous tous ici !)

Et puis ne gachons pas son plaisir, il est tellement heureux de voir cette Inter - Nazionale :p

OMali aime votre message.
  10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais confiant avant notre entrée dans l'euro mais maintenant je me demande même si on va battre l'Albanie après ce que j'ai vu hier.
    Dalic nous a encore sorti un 11 improbable. Il nous met Gvardiol lateral gauche comme si c'était le 11 de City autour un génie.
    Pongracic que la plupart des observateurs attendaient même pas dans les 26 qui se retrouve à démarrer un match pareil. Une catastrophe. Naze défensivement en plus de se pisser dessus sur les relances alors que c'est sensé être une de ses qualités.
    Il a juste pas les épaules pour ce niveau et on s'est fait berner parcequ'il a répondu présent dans un amical contre une équipe portugaise qui jouait avec le frein.
    On s'est handicapés nous même.
    Et pourtant je trouve que le score est lourd on a large les occases pour en mettre plusieurs mais quand ça veut pas.

Petkovic qui se laisse tomber devant une ligne de but vide pour reculer de 3m et avoir un tir au but avec gardien...ça aussi c'est du génie.

Ce soir au tour des serbes. Vu ce qu'ils nous font depuis des années y'a même plus de hype on s'attend tous a une branlée.
    Mais comme le foot est irrationnel c'est ptet quand on enterre déjà les Serbes qu'ils vont nous sortir leur meilleur tournoi?

Dernière édition: 16 Juin 2024
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Votre sélectionneur a voulu faire du Guardiola en mettant Gvardiol sur le côté gauche mais à City il y a toute une organisation autour qui est faite pour le jeune soit mis dans les meilleurs dispositions. Là forcément face à un ailier comme Yamal il ne peut prendre que des courants d'air. Modric n'a pas été bon aussi, hier il a fait son âge. Faut pas rêver même à 38ans il est extrêmement important dans le jeu. Si lui est enrhumé c'est toute l'équipe qui tousse.

Après sur le match en lui-même la victoire de la Roja est logique mais le score est trompeur oui, les espagnols n'ont pas fait un grand match mais ils ont été très efficaces. Faut toujours se méfier des premiers matchs c'est très rarement révélateur de quoique ce soit. La chance de la Croatie c'est qu'elle ne joue pas l'Italie derrière mais l'Albanie qui parait quand même bien faible. Elle a largement de quoi se relancer dans ce groupe.

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil pour Gvardiol.

Oui Modric a été en diff surtout sur la première mi temps même si il a encore eu quelques gestes de classe. Avec un Brozovic qui nous revient d'une année de Saudi League c'était trop pour le milieu y'a que Kovacic qui a été exceptionnel sur certaines actions mais je pense qu'ils seront tous les 3 meilleurs ensemble dans les matchs suivants.

Le groupe reste abordable mais ça nous met déjà sous pression.
    Par contre si notre génie continue à mettre Pongracic en défense centrale on peut oublier toute ambition sérieuse dans cette compétition.

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Et tu suggères de mettre qui à la place de Pongracic ? Erlic ? J'ai vu que le vieux Vida était toujours là. Je connais pas trop la nouvelle génération qui arrive.

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Soit remettre Gvardiol à son véritable poste en défenseur central et Sosa, Juranovic (qui peut jouer des 2 cotés) ou Perisic qui gère bien le poste également en latéral gauche.
    Soit mettre Erlic oui c'est un joueur qui est très solide en sélection et qui se contente de faire ce qu'il sait faire, défendre et jouer simple. Sur ses 7 titularisations en sélection y'a eu 5-6 matchs sans buts encaissés. Pongracic a des qualités techniques mais à ce niveau là il se ridiculise plus qu'autre chose et complique la vie de tout le monde. Il nous a écoeuré hier. Puis Gvardiol peut large faire la même chose en étant bien plus fort défensivement.
    Vida ça fait plusieurs années qu'il tire sur la corde pour services rendus alors qu'il devrait être dans le staff et rien d'autre. Y'a des gars pas sélectionnés ou laissés en espoir juste parcequ'il bloque une place à chaque fois. Il voit même pas qu'il est dans l'abus.

Dernière édition: 16 Juin 2024
    Ric 88 aime votre message.
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui je suis bête il y a Gvardiol qui serait très certainement beaucoup plus à l'aise en DC dans ce contexte. Avec Sutalo ça semble complémentaire.

Croconico aime votre message.
  16. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dumvries bouffé, VVD retard 1/0.
    Qq a le nombre de but sur CDPA depuis debut tournoi? MErci

17. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    La pologne est a la rue en defense. C ouf qu'ils menent 1/0
    EDIT 1/1 deja. Ca va finir a 3/1 mini surement

18. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match sympa entre les Paye Bas et la Pologne. Un groupe loin d’être facile pour la France

Je vais faire l’impasse sur Danemark - Slovénie mais ce soir entrée des anglais que je ne manquerait pas

setonaikai aime votre message.
  19. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    2/1 ct le minimal pr les PB.

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Depay c'est vraiment devenu une caricature. A moitié footballeur, à moitié rappeur, maintenant il se prend pour un joueur NBA.

30 piges le gonz hein. Ça sent l'AS ou la MLS dans pas longtemps.

Partager cette page