Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

  1. Évidement

    61 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

    33 vote(s)
    28.2%
  3. Ne se prononce plus.

    23 vote(s)
    19.7%
  1. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si seulement ça pouvait faire fuir les simplets qui trainent sur ce sujet...
     
    kornOm aime votre message.
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Marcelino s'est barré (gratuitement lui aussi) après que ça ait chauffé durant une réunion avec des supporters dont certains sont connus pour être super amicaux. Le numéro 2 du club s'est également barré dans la foulée. D'autres dans l'organigramme l'ont suivi.

    Longoria souhaitait partir et il a été rattrapé par la manche. Mais continuons à minimiser ce qui s'est passé ce jour là.

    On parie combien que si c'est Bielsa qui avait été à la place de Marcelino vous auriez tenu un tout autre discours ? Je parie 10 000€ là dessus.



    Sinon je ne répondrais même pas au reste de ton message tellement c'est absurde. T'es quand même en train de comparer Marcelino avec Raymond Domenech qui entre parenthèses n'a jamais posé les bases du grand " FC Lyon" c'est juste lui qui entrainait le club lorsqu'ils sont remontés. Celui qui les a fait passer dans une autre dimension c'est Jean Tigana.

    Tu écris n'importe quoi à propos de Marcelino pour une seule et unique raison: la méconnaissance totale du parcours de cet entraineur. Parce que vous êtes énormément ici à ne pas suivre grand chose des championnats étrangers (pas une critique mais un constat). Au lieu de faire amende honorable et dire "je ne le connais pas donc je peux pas juger" il y a quelque chose en vous qui vous pousse quand même à parler d'un mec que vous ne connaissez absolument pas. C'est prodigieux.
     
  3. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tout à fait d’accord…. Après ce n’est parce qu’il y en a jamais eu, qu’il ne faudrait pas y goûter un jour, non?
     
    PostMo aime votre message.
  4. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Évidemment que c'est absurde. T'as pas compris que c'était le but ? Je te démontre par l'exemple que même si on met des faits sur une jolie carte, ça ne reflète pas forcément la réalité. Avec l'exemple ultime qu'est Domenech, impossible de prétendre honnêtement le contraire.

    Mon propos est de dire qu'il faut juger sur ce qu'on voit. Et ce qu'on a vu de Marcelino à l'OM, ben c'est de la m*rde.
    Son CV, sa maman, ou les extraterrestres n'y changeront rien.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que dans le portrait que tu dépeins de Domenech tu oublies curieusement toutes ses nombreuses casseroles. Un hasard très certainement. Y'a strictement aucun rapport entre la carrière de l'un et celle de l'autre. En faisant ça tu démontres surtout à quel point ta vision de Marcelino est déconnecté de la réalité.

    Et pour cause que ça a été merdique en dehors du fait qu'il a quitté le club au bout d'un mois et demi il est arrivé au dernier moment pour retirer une épine du pied de son pote qui enchainait les refus. La direction lui a construit (et chamboulé) un effectif qui n'avait à moitié aucun sens par rapport au foot qu'il développe habituellement . Et il a du gérer une avant saison extrêmement mal préparée avec des matchs amicaux bidons.

    J'en vois réclamer une conf de presse de Longoria pour qu'il s'explique sur ce qui s'est passé mais vous n'êtes même pas capable de faire un constat par vous mêmes.

    Oui j'ai bien compris que les arguments foot c'était pas la tasse de thé de tout le monde ici. Faut perpétuer cette petite ambiance de PMU.
     
  6. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La différence, c'est que j'oublie volontairement, mais que ça se voit comme le nez au milieu de la figure tellement Domenech est une quiche. Et pourtant, il a fait une finale de CdM (merci Zizou). Il aurait presque pu la remporter en plus... Bref, je n'essaie d'arnaquer personne, moi.

    Toi, dans ton "analyse objective" de Marcelino, tu fais pareil. Tu oublies, par exemple, de rappeler que ce grand monsieur n'a pas jugé bon de faire une vraie préparation physique, ce qui nous a bien flingués, et qui explique sans doute pourquoi Aubameyang était invisible ou presque en 1ère partie de saison. Toi qui t'y connais en Marcelimou, il fait ça souvent en Espagne ? Et si non, pourquoi juste chez nous ? Pas besoin de prépa physique en L1 ?

    Tu veux qu'on fasse notre mea culpa sur Marcelino ? Ben commence par montrer l'exemple.
    En attendant, au PMU il y a sans doute beaucoup de gueux qui n'y connaissent rien, mais eux n'ont sans doute pas la prétention de connaitre tout sur tout.
     
    Sami-OM181, *Garrincha* et Le Polak aiment votre message.
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    On a eu Labrune avec son enfilade permanente.
     
    volodiab, Kilezio et Los-BandiDoS aiment votre message.
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde a vu le parcours de Domenech, tout le monde sait comment l'EDF a pu aller en finale de la CDM tu vas tromper personne. ET comparer ça un coach comme Marcelino qui a une vraie méthodologie et des principes de jeu c'est carrément insultant.

    C'est à cause de Marcelino si Aubam a galéré sur le plan athlétique en début de saison maintenant ? Mais t'es au courant de la saison qu'a traversé le gabonais avec Chelsea ou quoi ?

    Peut-être que Marcelino et son staff se trompés sur la prépa et qu'ils ont du faire dans l'improvisation vu comment ils sont arrivés j'en sais rien mais son staff est réputé pour être très compétent et très minutieux. A son image d'ailleurs (oui je sais c'est drôle). Maintenant quand on fait des matchs amicaux c'est pas pour remplir les programmes des chaines TV. Plus tu affrontes des équipes de haut niveau plus tu vas monter en gamme et évidemment qu'en se tapant des équipes de D2 et de D3 tu risques de partir du très mauvais pied.

    C'est pas Marcelino qui s'est manqué l'été dernier c'est Longoria qui a fait n'importe quoi à 90%.
     
  9. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut donner des exemples de clubs avec des bons dirigeants puis dirigeants compétents et inversement pour démontrer que c'est un argument stupide?
     
  10. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Attention je ne cautionne pas ce qu'a fait Bielsa, car c'était vraiment pas classe.

    Bielsa il se casse pour un conflit avec la direction, un conflit généré par la direction dont ils connaissaient les conséquences.
    Marcelino il se casse sur des on dit foireux après quelques matchs, sûrement pour s'éviter un échec cuisant.
     
    euthymènes et Kilezio aiment cela.
  11. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Simplets don tu fais largement partie.
     
    Sami-OM181, Kilezio et Le Polak aiment votre message.
  12. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Vraiment sympa l’ambiance aujourd’hui :D
     
    volodiab, Dam' et setonaikai aiment votre message.
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les autres (Ribalta en tête) se sont barrés pour quelles raisons ?
     
  14. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Il est arrivé à refourguer Strootman, Malinowski et Vitinha au Genoa. Grande San Pablo :D
     
    setonaikai aime votre message.
  15. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ben c'est comme d'hab non?
     
    volodiab et nicky3d aiment cela.
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est pas avec moi que tu vas avoir de bonnes réponses. Je connais que l’OM ou les clubs de la région. Les autres clubs je les vois de temps en temps à la tv mais ça va pas plus loin. L’OM de Diouf était bien géré jusqu’à ce que l’autre fatigué vienne mettre la merde.
     
    Kilezio et Los-BandiDoS aiment cela.
  17. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'ils ont échoué, et quand le bateaux tangue les rats quittent le navire.
     
    Dernière édition: 16 Juin 2024
    Kilezio aime votre message.
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il aurait jamais dû nous le ramener celui-là le Longoria.
     
    Leumacks, Kilezio et Lox aiment votre message.
  19. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette balle perdue pour ce pauvre Longoria qui n'avait rien demandé.
    Attention quand même, tes boys ne vont pas forcément apprécier.
    ;)

    Ils ne sont pas plus bêtes que nous : ils ont vu que la saison était ratée, que ça allait être de pire en pire, et qu'ils allaient devoir assumer toute la m*rde qu'ils ont contribué à déverser sur le club. Notre "génie du local" leur a donné un magnifique prétexte pour donner l'impression qu'ils partaient pour d'autres raisons. Bref, comme ça a été dit plus haut, les rats ont quitté le navire.

    Pour en terminer sur Marcelino, je lui reconnais quand même un mérite : celui d'avoir réveillé un groupe amorphe qui n'avait qu'une envie, éclater sa nouvelle équipe, l'humilier en Coupe d'Europe et lui faire payer son attitude... particulière envers ses anciens joueurs. Je crois que c'est d'ailleurs la seule fois de la saison où on aura vu Kondogbia à son vrai niveau. Pour cela, merci Marcelino !
     
    Le Polak et *Garrincha* aiment cela.
  20. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement !
    Je me rappelle son attitude quand Karim Attab se posait des questions sur l'arrivée de Suarez...:rolleyes:
     
    Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page