On va voir ce que va faire l'excellent SESKO avec sa modeste equipe. DK c solide ca devrait gagner sans trop de pb ce soir. Tjrs pas de nul il me semble? Et tjrs bcp de but. C'est parti pour que toute les equipe a 4pts ne passe pas forcement meilleur 3eme.... En tt cas a 3pts c quasi mort
Ecosse, Slovénie, Albanie le niveau franchement pfff.... Et c'est pas fini vu ce qui nous attend dans les autres groupes.
Sesko même si il marque pas ce soir il a pas besoin de planter pour qu'on voit sur le peu de ballons qu'il touche qu'il est au dessus du lot. Le jeu en pivot les contrôles orientés les frappes de balle ça ira gagner la ligue des champions dans un club tôt ou tard ce joueur.
Je m'attendais a mieux quand meme .... Ses deux frappes sont belles....Mais pas cadres..... La deuxieme est devie sur la barre ou pas? Je ne regarde le match que d'un oeil.
T'as vu avec quoi il joue? Il a que des miettes et même pas dans la surface. Le poteau sur sa 2eme frappe.
C'est un bon résultat pour les Serbes qui vont rester à 1 point des 2 même si y'avait branlée ce soir. Possibilité d'être devant les Danois au coup d'envoi de la dernière rencontre en battant la Slovénie si les Danois battent pas les anglais. C'est pas négligeable.
Salut amigo je partage pas ton optimisme. Cette défense serbe à 3 devant Kane foden Saka and co je redoute un massacre
Il est bien trop tot dans la compet pour que la malédiction Harry Kane fasse effet. Victoire des anglais ce soir