Politique(s)

Discussion in 'Les penseurs du forum' started by christof13, Jan 11, 2017.

  1. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Tous ne passent pas par les fourches caudines de la DGSI même si, et fort heureusement, c'est pas juste un mec qui crée une fiche dans son commissariat. Il y a eu, par période, pas mal d'abus également dans la création de fiché S avec une politique du chiffre émanant du Ministère de l'Intérieur.
    Je me souviens par exemple de lycéens ayant été fiché S pour avoir bloquer leur lycée. Et pour avoir eu accès aux fichiers, il y a parfois des trucs surprenant sans être dingue non plus.

    Je ne connais pas ce candidat donc je ne m'exprime pas sur le fond. Mais la fiche S n'est pas l'alpha et l'omega. Pour les fichés S ultragauche, on a d'ailleurs bien plus souvent à faire à des Zadistes qu'à des mecs d'action directe (pour le coup je parle par expérience pour avoir eu en face de moi pas mal de fichés S). Après, investir un mec comme ça c'est con mais c'est du LFI pur jus. On le voit avec Quatennens, avec Poutou ou avec le mec qui remplace Garrido. Ils ont pas compris que la stratégie radicale fonctionne pour se faire connaitre mais qu'il faut savoir s'adoucir, en particulier dans le ton pour accéder au pouvoir.
     
    Lox and kaiser sauzee like this.
  2. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    tout a fait la manière dont c'est présenté c'est juste une manoeuvre politicienne
     
    Lox likes this.
  3. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C'est un peu comme anti immigration on mets tout le monde dans le même sac.
     
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    Oui enfin vous êtes bien gentil mais le Raphaël Arnault il est pas fiché S parce qu'il a fait le con à un rond-point avec son gilet jaune. Il est suspecté d'avoir participé à des agressions, il a fait l'apologie du terrorisme et a proféré des menaces de morts envers certaines personnes. On est sur un taré là.
     
    Assenzio likes this.
  5. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    et oui il faut mettre de l'eau dans sont vin pour ma part je suis pour une immigration principalement feminine et ukrainiennes d'ages de 25 a 35 et de préférence célibataire :):):):D
     
    Assenzio and kaiser sauzee like this.
  6. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Blog Posts:
    0
    Oui, et c'est ce qui fait monter les extrêmes
     
    radiohead30 likes this.
  7. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Tout a fait pour les mecs problematiques ils ont de grande chance de perdre car il y aura une coalitions des parties opposant aux fp
     
  8. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Le fameux concept de l' immigration choisi :D

    Pas de jaloux il faut aussi contenter la gauche avec des vénézuélienne de 25 a 35 ans célibataire
     
  9. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Bah c'est le Meyer Habib de gauche quoi :D

    Et pour le coup le Meyer Habib est pas juste suspecté, il a fracassé à coup de barre de fer. Ca l'empêche pas d'être député.
     
  10. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    je signe aussi pour la venezuelienne :D:D bon pour le chili je met un veto y a la jurisprudence garrido je me mefie:D:D
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Blog Posts:
    0
    Bon, mettons nous d'accord, on accepte les femmes de 25-35ans des pays non-européens suivants :
    - Ukraine
    - Colombie
    - Venezuela
    - Éthiopie
    - Argentine

    On est bon ?:oops:
     
  12. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    L'Iran ! Les femmes sont maltraitées là bas, nous saurons les recevoir :D
     
    radiohead30 and kaiser sauzee like this.
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    Ben oui 2 beaux co**ards en effet Habib n'a rien à foutre à l'Assemblée.

    Le Twitter de RA est suffisamment éloquent, c'est un militant anti fasciste mais un dur de dur, un radicalisé, ça se sent.
     
  14. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    L union des Gaules :D
     
  15. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Quel choix judicieux j y incluerais cependant les coreenes du sud qui sont les plus belles femmes asiatiques:D:D
     
  16. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Blog Posts:
    0
    Elles se ressemblent toutes ! À 25 ans, elles ont déjà tout fait refaire pour rentrer dans les standards : le nez, la bouche, les oreilles…

    Les Vietnamiennes sont bien au-dessus.
     
  17. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Blog Posts:
    1
    De ce que j'ai lu (j'ai vu 95%) l'immense majorité des juifs se disent plus ou moins sioniste. La définition de ce mot à par contre bien des significations aujourd'hui.
    Pour certain c'est le droit à l autodétermination et d'autres comme certains du gouvernement d'extrême droite actuel, c'est plutôt politique axé sur la colonisation.
    https://www.lemonde.fr/les-decodeur...laire-de-juif-a-sioniste_5425437_4355771.html

    Cet article explique bien comment le mot sioniste est utilisé pour ne pas dire juif. Certains ont été condamnés par la justice pour son utilisation d'ailleurs.

    Mon avis c'est qu'on devrait pouvoir critiquer très durement la politique israélienne, sans devoir être qualifié d'antisémite ou antisioniste. Certains en ont clairement jouer pendant longtemps jusqu'à galvauder la signification de ce mot jusqu'à lui faire perdre son sens dans une époque où l antisémitisme explose et où ce mot à toute sa légitimité.
    Les mots ont un sens.
     
    kaiser sauzee likes this.
  18. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Blog Posts:
    1
    On est pas mal mais tu oublies les blondes à forte poitrine.
     
  19. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Blog Posts:
    0
    Ces cons vont se perdre à Jérusalem alors que Sion c'est en Suisse !
     
    setonaikai, OMali and Seb' like this.
  20. fred'

    fred' En exclusivité

    Blog Posts:
    0
    Pas d'anglaises du coup ?
     
    OMali likes this.

Share This Page