[Europe] Italia - Serie A

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2017.

?

Quel est le club le plus corrompu d'Italie ?

  1. La Juve

    63.3%
  2. Les pyjamas rayés

    26.5%
  3. Le club de @Seb

    38.8%
  4. L'inter Milan

    14.3%
  5. L'atalanta Bergame

    6.1%
  6. Je m'en fous, je n'aime pas la serie A

    26.5%
  7. L'hellas Verone

    4.1%
  8. Obiwan Kenobi

    14.3%
  9. La reponse D

    10.2%
  10. La Lazio de Rome

    10.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ma bonne foi légendaire, reconnue de tous, m'y obligeait :cool:
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @kaiser sauzee Je viens de voir un article de la gazzetta sur facebook, ils parlent d'un contrat de 3 ans. A mon avis, au niveau des moyens pour son salaire, il était exigeant et la solution trouvée c'est un contrat relativement long (le connaissant lui et connaissant DeLa).
     
  3. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Officiel : Tudor quitte la Lazio.
    Avec en guise d'adieu un message des ultras laziale : "A évaluer en tant qu’entraîneur… Mais en tant qu’homme, Tudor est une merde"
     
    setonaikai et Seb' aiment cela.
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    GuillaumeMP
    @Guillaumemp

    Gazzetta : Igor #Tudor a démissionné de la Lazio, renonçant à son salaire de 2,5M/an prévu jusqu'en juin 2025. Les raisons de la séparation ? Les divergences sur le mercato, entre autres. Les dirigeants n'ont pas aimé non plus son approche trop dure dans le vestiaire, bcp de joueurs ont demandé à partir. Le technicien avait aussi des doutes, notamment sur les stratégies envisagées pour le futur.


    [​IMG]


    9:42 AM · 6 juin 2024
    ·
    14,9 k
    vues







    GuillaumeMP
    @Guillaumemp

    Le résumé du passage de #Tudor à la Lazio via La Repubblica : "Tout le monde étai contre lui : le vestiaire, les ultras et les dirigeants"


    [​IMG]


    10:19 AM · 6 juin 2024
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En gros il est parti pour les raisons que je donnais depuis hier déjà :cool::D
     
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Provedel/Vicario au final c'est pas important.

    Orsolini absent c'est bizarre. Spalletti a ses chouchous comme tout sélectionneur, El Shaarawy est dans la liste grâce à ça.

    Objectivement, Gatti, y a rien de farfelu à le voir dans le groupe pour le banc.

    C'est vrainent en attaque qu'on fait pâle figure. A part Chiesa et Scamacca, c'est vraiment faible...
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que tu ne prends pas Orsolini ET Politano.. du coup, à droite il y a qui ? ElSharaawi la seule fois de sa vie où il a été utile c'était en milieu gauche. Du coup, reste... Zaccagni (offensif gauche) et Raspadori (Aig/9,5). Je ne comprends pas la logique.
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois que ça, oui:
    - Scamacca (Retegui) en 9
    - Chiesa (ElS.) à gauche
    - Zaccagni (Raspadori) à droite
     
  10. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
  11. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a aucun joueur qui joue dans l'italie de 2006 la....

    Et je pige pas comment un politano n'est pas appelé
     
    Dernière édition: 6 Juin 2024
  12. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils étaient beaucoup trop jeunes en même temps.
     
    Massilia1313, Napoli93 et Seb' aiment votre message.
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    GuillaumeMP
    @Guillaumemp

    Il Messaggero : La Lazio a tranché pour le successeur d'Igor Tudor. Pas de #Conceiçao, Allegri ou de Sarri bis : Marco Baroni arrivera aujourd'hui pour signer son contrat. Les tifosi en colère pour le manque d'ambition de ce choix [​IMG]


    [​IMG]


    9:01 AM · 7 juin 2024
    ·
    16,2 k
    vues





    GuillaumeMP
    @Guillaumemp

    Il Tempo : Les tifosi de la Lazio sont déçus du choix de Lotito de miser sur Marco Baroni (qui signera pour deux ans) pour l'après-Tudor, eux souhaitaient un profil plus ambitieux comme celui de Sergio #Conceiçao [​IMG]


    [​IMG]


    9:34 AM · 7 juin 2024
    ·
    4 628
    vues





    GuillaumeMP
    @Guillaumemp

    CorSera : Les tifosi de la Lazio en colère après le choix de miser sur Baroni. Ils souhaitaient voir Conceiçao débarqué [​IMG]


    [​IMG]


    10:08 AM · 7 juin 2024
    ·
    1 219
    vues

    ----------



    J'ai comme l'impression que les tifosi de la Lazio ne sont pas contents du choix de Lotito :D
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis c'est loin d'être fait sachant que son club ne le laissera pas filer facilement.
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    GuillaumeMP@Guillaumemp

    La Stampa : L'avenir de Federico #Chiesa de plus en plus incertain à la Juve. Toujours pas de prolongation et des perplexités tactiques de Thiago Motta. Son agent va rencontrer la Roma la semaine prochaine (mardi ou mercredi), Napoli, Newcastle, Aston Villa et Bayern à l'affût. Prix : au moins 40M.

    CorSera : Fali Ramadani, agent de #Chiesa, arrivera en Italie la semaine prochaine. Il rencontrera la Juve pour discuter d'une possible prolongation : le club aimerait prolonger le contrat actuel (2025) d'un an avec le même salaire (5M). La logique voudrait un départ, duel Roma-Napoli pour le recruter.


    GuillaumeMP
    @Guillaumemp

    Il Mattino : Antonio Conte veut ramener Romelu #Lukaku au Napoli. De Laurentiis attend une offre pour Osimhen, dont la clause libératoire est fixée à 120M, ce qui a refroidi des clubs comme #Arsenal qui aimerait une réduction. Pour "Big Rom", Chelsea réclame 44M. Pas de prêt.




    GuillaumeMP
    @Guillaumemp

    CorSera : Milan a décidé de verser la clause libératoire de Joshua #Zirkzee (40M) à partir du 1er juillet, son salaire avoisinera les 4,5M. Contact prévu avec son agent (Joorabchian) la semaine prochaine pour faire baisser les commissions.
     
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Tudor souhaitait apparemment se séparer de 8 joueurs dont Guendouzi. Refus de Lotito.
     
  17. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas surpris ou inquiet pour Fagioli. Le mec commence limite sa saison, je pense qu'ils font juste très attention.
    Par contre Barella je suis plus inquiet déjà. Il a beaucoup joué, beaucoup voyagé (notamment au Moyen Orient pour la supercoupe je crois).

    Je pense que Spalletti risque de payer cher son insistance avec son chouchou Barella, alors que Locatelli était de sûr en meilleure forme.
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le père et l'agent de Kvaratskhelia qui jouent les pyromanes, Naples qui répond par un communiqué. Elle va être sympa l'intersaison.
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'entourage du joueur semble pas bien comprendre qui sont les dirigeants du Napoli. S'ils pensent qu'aller au clash leur permettra d'obtenir le transfert, ils se plantent dans les grandes largeurs. Si ADL ne veut pas vendre, il ne vend pas. Milik en sait quelque chose. Il voulait absolument la Juve, ADL ne voulait pas, il a dû faire un crochet par l'OM.

    La seule alternative pour le joueur sera de convaincre les clubs intéressés de payer le montant de sa clause, si elle existe. C'est uniquement comme ça que Higuain a pu venir à la Juve.
     
    kaiser sauzee aime votre message.

Partager cette page