Suppression des panneaux de circulation anti-gays Ces panneaux ont été retirés à Los Angeles. Ce sont des panneaux homophobes...
Tu fera moins le mariole quand ça arrivera chez nous... parce que tu le sais que toutes ces conneries américaines finissent par arriver chez nous, mais en pire, histoire qu'on leu montre qu'on est meilleur qu'eux.
Après, pour être tout à fait honnête, ce sont des panneaux qui ont été posés par la municipalité au début des années 1990, dans des quartiers à forte communauté gay. Beaucoup les ont soupçonnés d'utiliser des bêtes panneaux pour faire passer un message. Le New-York Times parle même de 'relique du passé'. C'est vrai que ce n'est pas un panneau très fréquent, même chez nous, et sa prolifération en un endroit peut interroger.
Sauf que c'est pas homophone, bien au contraire ! Parce que si ils se retourne, plus de sodomie ! Tous à la queu leuleu !!!
Qu'un "abandonné" du système psychiatrique essaie de mettre un coup de pied dans un métro, mettons. Mais comment se fait-il que son (minable) coup de pied suffise à défoncer toute la fenêtre ?! Mais le temps que ça arrive chez nous, ils seront allés encore plus loin. Nous on s’apprête à peine à avoir Bardella et MLP alors qu'eux ils ont déjà eu WBush, Trump et Biden.. on peut pas lutter. C'est les Stasunis... l'avant-garde, le futur. Ok, mais du coup, je ne comprends pas l'image. Aller dans la bonne direction, puis dans la mauvaise ?
Donc toi juste le fait qu'ils soit juste plus cons ça te suffit.... OK, la barre est pas haute mais au moins on est sûr de l'atteindre.