[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Il est peut-être temps de le rapatrier ;)

Dernière édition: 18 Juin 2024
    Sami-OM181 et setonaikai aiment cela.
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    A 24mio d'euro net par an ? :D

setonaikai et mir59 aiment cela.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est bien rempli les poches, il veut peut être rejouer au football maintenant ;)

Sami-OM181, Manudibango, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui évidemment entre avoir des joueurs prêts à venir et avoir les accords avec les clubs c'est une autre histoire.

5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait surtout voir si le public est prêt à laisser le temps aux jeunes joueurs de se développer.

volodiab, LouisCypher, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Vezirian dit que c’est pas un souci ça

7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ndiaye en 9??? déjà v'là le déchet à la finition et il lève pas assez la tête pour le système RDZ.
    c'est comme Harit, un dribbleur intéressant mais trop souvent la tête dans le guidon pour faire le bon choix à la fin!

par contre partir du principe qu'Auba restera me semble précipité, j'espère que je me trompe mais y a des décla qui mettent le doute, aussi bien côté joueur que côté club...

arrêtez avec Mikauze, si monaco (ldc + salaire net d'impôt) et Lyon (son club de cœur!) sont dans la course c'est mort pour nous!

Sami-OM181 et LouisCypher aiment cela.
  8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on est d'accord que ça peut prendre du temps ;)

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Plus ça traîne, plus je me dis qu'on a une chance dans ce dossier.

10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après soyons honnête à l'époque pas grand monde prédisaient cette carrière à kante... Même si il était bon à Caen.
    J'en ai vu pas mal ici même se réjouir des arrivées de mitroglou, Germain, vitinha ou strootman ! :p

11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le poste dans lequel il jouait en club en PL, attaquant, c'est à mon sens son meilleur poste. Il n'a pas la technique d'un 10, ni la vitesse pour évoluer sur l'aile.

Soit il réussi chez nous à ce poste, soit il faut le vendre. Quant à Aubameyang je pars du postulat qu'il reste car c'est le cas actuellement. Après s'il part on s'orientera vers un autre avant-centre.

12. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Traducteur :D
    Je ne suis pas certain pour l'OA, mais son prêt est un prêt payant de 1M€. Je l'ai deja dit il y a quelques pages mais pour un joueur acheté 2.5M€ et qui a joué 70 matches pour ses 2 premières saisons, c'est largement amorti.

Le complotiste aime votre message.
  13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rare sont ceux qu'ils veulent baisser leur salaire de 70% pour venir hein

14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Vitinha 16M + 4M bonus automatique + 5M bonus non automatique c'est juste un braquage

volodiab, LouisCypher, Paladru et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ricardo Rodriguez,claessen ou Duncan de la fiorentina pourrait il être des bonnes opportunités ?

16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certes mieux que l'OM mais difficilement reproduisible chez nous c'est pour cela que je prefère le modèle actuellement de l'AC Milan, de l'Atalanta ou de Sartori (ex Atalanta) à Bologne.

Prendre des jeunes qui n'ont pas fini leur formation comme le fait Brest pour les faire éclore je ne pense pas que notre club soit le mieux placé. Exemple : bradley locko et Lillian Brassier. Sassuolo sa stratégie c'est celle de prendre des jeunes entre 17/23 ans et de les revendre, ce n'est pas duplicable chez nous.

Alors que par exemple ce qu'a fait Sartori à l'Atlanta et ce qu'il a fait cette saison avec Bologne c'est plus réaliste pour un club comme le notre qui veut jouer l'europe chaque saison et qui n'est pas un club formateur.

En 2 saison Sartori (arrivée en 2022) c'est le recrutement de Zirkzee, Lewis Ferguson, Stefan Posch, Saelemaekers, Theate, Sam Beukema, Dan Ndoye, Riccardo Calafiori ou encore Jhon Lucumí. Il a aussi recruté avec succès Thiago Motta. Et surtout c'est en ligue des champions dès sa seconde saison à la tête du club dans un championnat plus compliqué que la ligue 1. Les résultats, la cohérence de l'équipe et le recrutement sont majeurs mais n'oubliez pas que c'est le but c'est d'avoir des résultats, pas de faire des profits pour engraisser l'actionnaire.

Le but d'un club de football qui veut jouer l'Europe ce n'est pas de vendre bien mais d'avoir une cohérence et de faire partir les joueurs au bon moment quand tu as trouvé le bon remplaçant. Si le but de certains supporters c'est de voir les chiffres de ventes qui vous extase aller supporter un club comme Brest, le TFC, Salzbourg ou Francfort.

rudy29, Sami-OM181, volodiab et 4 d'autres aiment votre message.
  17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Y en a même qui se réjouissaient de l'arrivée de Salim Harache et Saber Khalifa. A partir de la ...

Sami-OM181 et rOM7 aiment cela.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je pense que dans la liste tu peux en faire un ou deux assez rapidement.

Los-BandiDoS aime votre message.
  19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non

volpe94 aime votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Non mais entre tulioma et kanté y’avait pas besoin d’une expertise..

LouisCypher et Los-BandiDoS aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page