[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brassier contre meite se dernier depuis l affaire de l attaque des véhicules ne semble pas avoir envie de rester

steph91 aime votre message.
  2. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh la vache ! Ndiaye +Harit à l'animation, ça fait flipper.

ravanelli85, LouisCypher et blackflag aiment votre message.
  3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    je suis plus de fermeture que d'ouverture, perso, ça me permet de repartir avec la maman de certains, ici.

laisse moi pester, je félicite la piste Brassier, faut que je contrebalance.

"jamais" content, et oh, ça va hein !!! j'ai dis que Brassier était une bonne prise !

Massilia1313 et Sopranebaba aiment cela.
  4. E=OM²

E=OM² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AUDOISAXAT ? Allo ? BEN BAREK !?!?!?

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Essaie de rester un peu clair, ça serait con de repartir avec la tienne.
    L’inceste j’ai essayé et je n’ai pas aimé.

OMali, LouisCypher, docsoso et 2 d'autres aiment votre message.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Attends, on va peut-être faire Brassier + Belloumi au même prix qu'on a vendu Vitinha !

7. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    bah, en bon fils de polak, je suis originaire du nord, c'est culturellement différent pour nous ces choses là...

vu comme ça... ça ressemble à un exploit, je retire ma mauvaise humeur, bel argument Tatou !

8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, s’il put his heads down, c’est top 10 monde imo.

Rétrospectivement, seul Genesio l’a fait performer dans un double pivot.

Je pense que quelque chose s’est passé dans sa vie à Londres pour être honnête mais seul Dieu sait

rudy29 et CKhris aiment cela.
  9. Stanisław Kotliński

Stanisław Kotliński Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour parler du portier dans l'equipe de De Zerbi:
    Dans la video de l'equipe nationale de Pologne Jakub Moder - MD a Brighton - fait allusion aux gardiens et a la remarque du filmeur que "Brighton est l'equipe des 5 grands championnats a avoir fait le plus de changement dans les cages".
    Il parle de la difficulte pour un gardien, meme bon avec ses pieds, d'apprendre et maitriser le style de relance de RDZ. D'ou le fait qu'il serait (RDZ) pret a titulariser un gardien moins bon dans les buts, mais meilleurs a la relance.
    J'en deduit que: Meme si Lopez reste, le temps qu'il maitrise la relance De Zerbi il sera la 1/2 de la saison sur le banc.
    13:3o

lole aime votre message.
  10. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non , Vitinha on va recuperer 20 de sur , Brassier 9 + Belloumi 4 , reste 7 M€ a mettre sur un autre joueur :D

CKhris aime votre message.
  11. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres des joueurs du maghreb qui sont plus ou moins blanc de peau, ca joue tu penses ? les plus blancs tu penses qu'ils sont plus pros comme les européens? et si le mec est né en europe tu le considères comme maghreben ou non ?
    tres bonne analyse sinon, adolf aurait été jaloux je crois, dommage!

12. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    récupérer 20M sur Vitinha... ça sent tellement le pacte avec le Diable... un Remake de Faust en prévision...

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cest sur, on va les débarrasser d’un poids mort, ou y’a autre chose derrière. C’est notre nouveau club satellite sinon.

LouisCypher et Le Polak aiment cela.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même temps, j'ai peine à me souvenir d'une boulette de PauLopez balle dans les pieds ou en passe courte.
    Ses relances loupées c'est surtout quand il allonge (passe rasante qui arrive aux 40m, longs ballons).
    Pour les relance courte/petit jeu de relance, je le trouve plutôt bon en fait.

Après, il doit partir parce qu'il est mauvais dans ses sorties/anticipations et que ça en devient handicapant, pas de souci.

Le complotiste et rOM7 aiment cela.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    zeroual le retour

OM-intheblood aime votre message.
  16. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    Brassier avait fait un match énorme contre nous en championnat c'est bien ça ?

17. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi mon post est raciste stp? Je parle de joueurs même plus generalement née en afrique et qui ont atteint le top niveau en europe.

Excuse moi mais les fait sont là! Tu as beaucoup plus de joueurs européens qui ont reussi leurs carrières et repondu aux attentes à l'inverse de joueurs africains.

Sur les 10 dernières années en joueurs africain tu as Yaya Touré, Kalidou Koulibaly, Gervinho, Mehdi Benatia, Joël Matip, Nicolas Pépé, Didier Drogba, John Obi Mikel, Édouard Mendy, Achraf Hakimi, André Onana, Idrissa Gana Gueye, Naby Keita, Victor Oshimen, sadio mané, Mohamed Salah, Riyad Mahrez,
    Pierre-Emerick Aubameyang.

J'en ai surement oublier mais y'en a pas non plus masse. Et sur le nombre encore moins du Maghreb.

fait une liste avec des joueurs européens c'est incomparable.

Tu es née en europe tu es européen point barre! Que tu es des origines ou non tu es née en france tu es francais etc...

Bref l'argument du racisme franchement ? :mad::rolleyes:...

Sami-OM181 aime votre message.
  18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre tout les gros, il a ete bon.

Au Parc, il a ete monstrueux.

Le complotiste, rOM7 et lolo_de_mars13 aiment votre message.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça a tout d’une fausse bonne idée pour moi mais bon.

Bielsa a bien réussi à transformer des joueurs en perdition. Si on écoute ce que les joueurs coachés par De Zerbi disent, il a la faculté de faire adhérer ses joueurs à son discours.

Maintenant dans quel état physique se trouve Ndombele et dans quel état mental il est surtout. Ce qui est sûr c’est que ça peut difficilement être pire que Kondogbia.

Dam' aime votre message.
  20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si si c’est possible de faire pire que Kondogbia , Ndombélé depuis deux ans, c’est un cadavre ambulant . Je comprend pas du tout cette rumeur . Ça sent l’agent .

LouisCypher et volodiab aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page