d'accord avec toi (pour une fois ! ) 34 buts en 12 matches soit une moyenne de 2,83 Des buts spectaculaires, des matches avec pas mal d'occasions, je trouve que c'est pas mal En tout cas, mieux que les derniers euros (celui de 2016 était une purge)
Décidément, l'Albanie sait pas tenir un score et a tendance à plonger mentalement. 2 buts encaissés en quelques minutes contre l'Italie, pareil contre la Croatie...
Honteux l'attitude de nos joueurs dans les dernières minutes de ce match. On voyait l'égalisation arriver. Ils les regardaient avancer vers nos buts depuis plusieurs minutes sans rien faire. Spectateurs de leurs propres adversaires. Dégueulasses le match qu'ils viennent de faire.
RIen a voir mais le suisse qui a perdu sa protection juste avant de marqué le reglement c quoi l'arbitre peux refuser le but?
Si, je vois bien qui ça arrange moi. On peut même se prendre 9-0 contre l'Espagne, si on fait nul à la dernière journée et on est qualifié. Et si on fait nul contre l'Espagne, on est qualifié.