[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et puis Cherki a un gros défaut il est lyonnais.
    Je m'excuse à l'avance si par hasard l'un d'entre vous est lyonnais. :D:p

OM-intheblood aime votre message.
  2. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il jouait tout seul :eek:? Le pauvre

3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais il était gardien titulaire et dernier rempart....donc il est en partie responsable de ces 2 échecs.....très honnêtement, y’à mieux que lui à aller chercher

4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    28 ans coté à 5,5M et n'a pas connu de top club pour une place de doublure ok mais j'attend quand meme à mieux pour une place de titulaire. Meme sans coupe d'europe on doit etre capable de viser encore mieux si c'est pour etre titulaire
    Quitte à prendre un mec de Sassuolo autant prendre Laurienté non ? Il connait deja la L1, bon sur CPA et joueur de percussion, un profil qu'on a pas dans l'équipe.

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le même prix sans doute

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des profils comme ça qu'il nous faut. Déjà prêt pour la tactique de De Zerbi

LouisCypher et prince-of-jerba aiment cela.
  8. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Sassuolo en serie B. On peut esperer le prendre pour 10-12M ou un POA obligatoire je pense (j'espère).
    Laurienté ou autre mais un ailier qui percute quoi :D

9. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    De ce que je vois il a presque pas joué avec De Zerbi il etait remplacent du remplacent à Sassuolo.
    La source sur X est bidon et tant mieux

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De bonnes stats mais le championnat Tchèque sans vouloir le dénigrer me semble inférieur à la L1 il doit y avoir une ou deux bonnes équipes et c'est tout quoi.
    Après on verra ce sera peut-être une bonne surprise si il vient chez nous après tout ça peut pas être pire que ce qu'on a déjà.:rolleyes:

11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mac Court aurait remis 120 m avec 12-15 millions de déficit ? Le reste va dans les transferts hors vente ? Si c’est le cas , c’est royal franchement . On peut monter une team de dingue avec de Zerbi en coach , on pourrait vraiment se régaler .

12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu’un le connaît ? 17 buts et 6 passes d , c’est pas degueulasse .

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Vachousek et Skacel approuvent... :D

Je rigole j'adore le football de l'Est et tu peu trouver de bons joueurs de ballons, on verra bien...

Cyro77 et fikiusastique aiment cela.
  14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais me renseigner sur Lukas Haralsin mais j'adorerais voir Laurienté à l'OM.

rank13 aime votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne c'est pas qualifier en coupe d'Europe, Aubameyang a donc participer à cet échec on le vend du coup ? Pareil pour Balerdi ?

LouisCypher aime votre message.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible c'est Laurienté pas Marseillais

berserk aime votre message.
  17. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’as raison :D j’aime bien le parallèle entre une 8éme place et une relégation :rolleyes:
    Et là pour le coup, on parle pas de vente, mais de l’achat d’un joueur....
    Donc désolé....tu es le maillon faible.....au revoir:)

18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là, on va avoir droit aux rumeurs sur tous les mecs que De Zerbi a pu entraîner... Au final, aucun ne signera

19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lukas Harlsin 28 ans il viendrait clairement dans un rôle de doublure au poste d'ailier gauche. Vendu 1.5 millions d'euros par Sassuolo il y a déjà 2 saisons, il réalise une saison avec 11 buts et 5 passes décisives en République Tchèque.

A Sassuolo, il n'a pas laissé un grand souvenir avec un but en 11 matchs. Sur le peu d'image que l'on peut voir de lui j'ai du mal à croire qu'il peut réussir en ligue 1. Je pense que l'on est sur une rumeur comme il y en aura beaucoup. Il aime provoquer mais techniquement et dans la conduite de balle c'est faible. A priori c'est moins fort qu'Henrique, il n'arrive même pas à tenir plus de 70 minutes et se blesse souvent.

20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi encore ça ? Tu crois vraiment qu'il va mettre 120m€ pour les transferts cette saison + combler le déficit ? :D mouaaaah je crois crois plus à l'existence du big foot que McCourt met 120m€ pour les transferts !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page