[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Riptor m a répondu ce matin sur ce joueur

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une 8 ème place de l'OM ça vaut une relégation de Leeds en PL c'est moi qui suis désolé de devoir t'ouvrir les yeux sur tes incohérences

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous n'avons toujours pas officiellement d'entraîneur mais ça va venir et pour ce qui est du mercato on va avoir droit à tout et n'importe quoi niveau rumeur on va pas s'emmerder. :cool:

Dernière édition: 19 Juin 2024
    leto aime votre message.
  4. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il a posé 120M nous avions un deficit de maxi 70M certains disent 20M d'autres 50M. Disons 70M comme ça au moons nous sommes sur le montant max qui est sorti dans la presse sur le deficit.

Ca laisse donc environ 50M (maintenant et ce 50M pour le club infrastructures mercato, etc... ou bien juste pour le mercato?

Je me dis que si il y a la moitié soit 25M pour le mercato hors vente plus l'anticipations des recettes de la saison pro on devrait avoir de l'argent 70M peut être 100M. De toute façon si nous avons pris De Zerbi et Rossi c'est certainement avec un budget mercato validé par ces deux la.

Et sinon ben faut espérer que Zerbi fasse des miracles avec nos jeunes pour que l'été prochain ils se vendent 30M chacuns :D

5. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    volodiab aime votre message.
  6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère me tromper mais je ne pense pas qu'il est le niveau pour évoluer en ligue 1 et je pense que c'est une rumeur de plus. C'est quoi l'avis de Riptor ?

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon le site portugais A Bola, Marseille est fortement intéressé par Belloumi et son club analyse une proposition d'un montant de trois millions d'euros, plus un de plus, si certains objectifs sont atteints . L'ailier algérien de 22 ans a un contrat avec le club de l'Algarve jusqu'en 2027 – renouvelé en janvier de cette année – et avec une clause libératoire d'une valeur de 15 millions d'euros.

Les clubs portugais n'ont pas présenté de propositions, ce n'était que des approches. Il n’y avait rien de formalisé. Ainsi, la probabilité que Belloumi parte pour un championnat étranger est de « 95 % ». Il a la moitié de l’Europe derrière lui. Il y a des clubs d'Allemagne, de Belgique, de Hollande, de Turquie, de France, d'Espagne et d'Angleterre», a souligné João Rodrigues.

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J.C et Cyro77 aiment cela.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cette année est la bonne...
    Bienvenu le Kun !

Andreas, Le complotiste, Seb' et 7 d'autres aiment votre message.
  11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye sur le départ et discussion OM-Everton... J'aurais tellement le revoir cette année

Moussa Diarra DC gauche libre est annoncé à l'OM... On fait vraiment des pistes low cost....On verra la suite. Je prefère mettre le paquet sur 3-4 tops joueurs et compléter l'équipe avec des jeunes ou des joueurs en POA
    On joue que la L1

Cyro77 aime votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de vous jetez sur toutes les rumeurs. Les trois quarts sont du pipeau.

Dernière édition: 20 Juin 2024
    ninouly, ChipLeader, pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic????

OMali aime votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder quelques images de Belloumi et franchement les qualités sautent aux yeux, si ça se fait à 4 millions c'est top, le type de coup impossible à faire en L1.

Ça me rend fou de voir que l'OM ne fouille pas le marché portugais, c'est sûrement le meilleur rapport qualité/prix d'Europe est on est totalement absent dans ce secteur, quel amateurisme, d'ailleurs c'est valable pour tout le foot français on devrait avoir des scouts partout dans ce pays.

Ils ont tout pour être un marché idéal : de super coachs, des gros clubs locomotives et qui garantissent des gros matchs pour évaluer de potentiels joueurs, des prix très abordables, des joueurs qui s'adaptent souvent très bien partout en Europe...

Plutôt que de se faire bananer avec des Ndombele et autre tocards type Sarr ou Gigot, on devait scruter ce pays.

Par exemple l'ailier droit Jota Silva révélation de Guimaraes, on devrait se jeter dessus...

Dernière édition: 20 Juin 2024
    rudy29 et Paladru aiment cela.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On espère car la c'est terrifiant les noms, on dirait qu'on est revenu à l'époque Anigo avec Benatia

Le Diarra de Toulouse je l'ai vu pas mal de fois et ça fait peur, techniquement c'est niveau DH et je suis gentil.

C'est terrible d'avoir De Zerbi comme coach et avoir un DS qui a aucun réseau et qui a fait un mercato hivernal que même Anigo ou Zubi n'auraient pas osé faire.

16. E=OM²

E=OM² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait pas mal du tout !

17. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Leeds, ca laisse de supers souvenirs dans les années 90...

Tu parles de Ndiaye qui joue chez nous ? Le mec fantomatique à 17M€ ? T'inquiète pas il n'est pas mort, et s'il signe à Everton, tu pourras toujours le voir jouer chez eux ! Moi, l'idée de le voir jouer pour un autre club m'enchante.

18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui biensur :rolleyes:.
    Va disserter sur ton argument avec des supporters de Leeds:D
    T’as un poster de Meslier dans ta chambre ou bien?:)

19. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon les rumeurs on partirait sur :

Meslier
    Assignon Balerdi brassier merlin
    Ndombélé veretout
    Belloumi harit Aubameyang

Il nous manquerait qu'une recrue dans le 11 type au poste d'attaquant

Banc : blanco Murillo Garcia rongier Ndiaye moumbagna meité

Il faudrait encore une recrue au milieu (n°8), un bon 10, et un ou deux ailiers si départ Sarr

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C est parce qu'on l'a vendu que tu as oublié Vitinha ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page