[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Paolo Futre

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai tellement voulu croire en lui donc je préfère oublier ce transfert :)

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Belloumi en remplaçant oui
    En titulaire non.
    Sinon j'ai peur que brassier remplace balerdi ...
    Gigot annoncé partant, c'est con en remplaçant il fait le taf
    Kondogbia Sarr Ndiaye harit ounahi moumbagna...
    Toujours rien ?

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    sytchev

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    il fait le taff du staff médical..

rudy29 et Kilezio aiment cela.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Assignon m a pas spécialement impressionné à Rennes mais pourquoi pas, reste jeune, et il a du ballon, si ça plait à De Zerbi tant mieux

si en plus en le chopant avant Galatasaray ça pouvait amener les turcs à se mettre sur Clauss ce serait nickel

Moussa Diarra, libre, pour remplacer Gigot, why not aussi, après connais pas donc bon…

Dernière édition: 20 Juin 2024
    LouisCypher aime votre message.
  7. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement Ndiaye c'est une déception, il n'as rien montré et pour le peu qu'il ai fait de bien il n'a pas enchaîné.
    Moi sauf si demande de De Zerbi je le laisse partir on récupérera nos billes et basta

volodiab aime votre message.
  8. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair ...
    Le gros soucis de ce joueur c'est que la saison prochaine c'est un gros pari ... soit il explose soit il coule encore plus profondément.

Y'a toujours la jurisprudence Gignac...

Stanisław Kotliński aime votre message.
  9. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur Gignac est un bon exemple, je pense réellement que se sera De Zerbi qui aura le choix .
    C'est surtout le système qui définira le rôle de Ndiaye car c'est clairement pas un Ailier et il n'a rien montré en 10...

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs qui passent leur temps à détruire les joueurs toute la saison mais qui sont triste de voir gigot partir

11. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais ce que vous allez dire sur la source :D

Screenshot 2024-06-20 084005.jpg

Ric 88 aime votre message.
  12. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas quoi en penser , si on le revend au prix ou l'a acheté et qu'on met cette tune sur Mikautadze ça me va mais sinon ...

Screenshot 2024-06-20 083940.jpg

Ric 88 aime votre message.
  13. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit Qi part retrouver petit kiki, va

Andreas et baxxter68 aiment cela.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La Minute OM
    @LaMinuteOM_

[​IMG] | [​IMG][​IMG] [​IMG]Le club de VILLAREAL s’intéresse fortement à Ismaila Sarr [​IMG] [​IMG] Le club reste ouvert à un départ ! Lejoueur n’est pas insensible à l’intérêt du club espagnol [​IMG] #TeamOM

Santi Aouna
    @Santi_J_FM

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG] #Ligue1 | [​IMG] Everton a formulé une offre très intéressante (dont le montant n'a pas filtré) à l'OM pour Iliman Ndiaye [​IMG] [​IMG] C'est la priorité en attaque Toffees qui suivent l'attaquant marseillais depuis des années [​IMG] Un an après avoir quitté l'Angleterre, Ndiaye est tenté d'y retourner [​IMG] D'autres clubs anglais également intéressés Avec
    @sebnonda

-----

Ndiaye je suis le premier à vouloir le voir rester une seconde saison mais si jamais un club anglais est chaud et nous apporte une belle offre faut absolument pas hésiter.

LouisCypher, Andreas et baxxter68 aiment votre message.
  15. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun rapport entre Gignac et NDiaye, à part le prix. Gignac avant de signer chez nous il avait fait déjà de bonnes choses et était déjà un très bon joueur de L1 avec environ 150 matches de L1 pour une cinquantaine de buts.. Déjà à Lorient Gignac avait tapé dans l'oeil de pas mal de gens.

NDiaye débarque de championship où il n'a fait qu'une seule saison correcte. Si vraiment il a la côte en Angleterre, youpi ! Qu'il y aille !

16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fin de compte la où il a été le plus performant c'est en 9 avec auba et sarr sur les ailes je trouve.
    Après je lui trouve des qualités perso. Avec un coach comme rdz j'ai envie qu'on lui laisse une chance dans son système où le 9 décroche beaucoup il peut y trouver son compte si il s'en donne les moyens.
    Maintenant si il y a moyen de récupérer notre mise bah faudra le laisser partir.

LouisCypher, Zé Tonio et baxxter68 aiment votre message.
  17. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Meme avis que toi , j'aurai aimé le voir sous De Zerbi mais si on reçoit une grosse offre je pense qu'il faut le laisser partir .

18. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Si Longoria a une bonne offre pour N'Diaye ou pour n'importe quel autre joueur, il vendra sans hésiter. Il sait qu'il est attendu sur le volet vente depuis des années et, peut-être pour une fois, il a des opportunités de céder des joueurs moyens à des bons prix. La campagne européenne a permis de donner un éclairage à cet effectif et de valoriser des joueurs qui n'ont rien montré ou presque en championnat. Aucun joueur à part Aubameyang et Balerdi ne se sont montrés indispensables cette saison.

Kilezio, volodiab, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    La jurisprudence Gignac ?!
    Gignac avant d'arriver a l'OM c'est 2 saisons a 20 buts et un titre de meilleur buteur du championnat. Sans parler des années plus que correctes a Lorient. Alors oui il lui a fallu un peu de temps pour se remettre la tête a l'endroit, mais derrière on peut s'appuyer sur quelque chose de concret pour éventuellement insister, contrairement à Ndiaye.

kiriyama aime votre message.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Gignac n'est pas un bon exemple. Il avait prouvé avant de venir chez nous , il avait fini meilleur buteur du championnat avec 24 buts. Juste les premières années il arrivait pas à enchaîner avec des blessures à répétition dûes à son hygiène de vie.
    Ndiaye n'a pas ce problème. Lui la question c'est s'il a le niveau pour jouer dans ce championnat. Il a fait une bonne saison en Championship et il a quelques sélections nationales, mais est-ce suffisant ?
    On verra la saison prochaine.
    Mais bon le moment il n'a vraiment rien montré

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page