[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme dans un rêve si ce miracle se produit...

*Garrincha* et OMali aiment cela.
  2. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est un pur MDC , dans mes souvenirs il avait deja été associé a notre club avant de signer a Leicester .

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    milieu de terrain ndidi

personne mettra 25 M pour lui cet été, ce sera un prêt et je prends sans hésiter chez nous

4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un marché intéressant hors du top 4/top 5, parce que c'est des clubs portugais qui ne seront pas gourmand à te demander la clause libératoire comme les gros ou braga... presque obligé de vendre pour survivre ou souffler économiquement!
    après tu ne trouveras pas non plus une dizaine de joueurs capable de s'imposer un jour chez nous et faut un gros coup de moule pour que le gars s'impose dès les premiers jours!

Lille prospecte beaucoup sur ce genre de petit marché, faut dire qu'au delà du prix de transfert qui va de 2-3M€ à 6-7M€ max suivant la concurrence sur le dossier, c'est surtout des profils intéressant sur le contrat du joueur.
    financièrement leurs clubs c'est la Ligue 2 française (voir mm le bas de la L2 pour la majorité) donc les joueurs ont des salaires très bas, si tu leurs offres mm 50K€/mois c'est déjà 3 à 5 fois le salaire qu'ils touchent... le mm prospecte en L1/L2 va te demander plus voir le double!
    ce serait trop beau!
    non, lui c'était la contrefaçon comme avec Ben Seghir, y a du avoir une erreur de com entre le recruteur et Pablo!:D:oops:
    je prend tous les jours (surtout si les Sternal et Bakola ne prolonge pas!), après faut que le contrat soit verrouillé sur au moins 5 ans.
    je me souviens qu'on pinaillait pour 2-3M€ à mettre sur un Upamecano ou d'autres jeunes français alors que c'est des dossiers cadeau à long terme!
    c'est peut-être mm moins risqué que des Belloumi, Luis Henrique, Murillo... je préfère 3 dossiers à la Messi, Belloumi, et Murillo (du moment qu'ils ont été scouté et validé par nos recruteurs!) qu'un seul type Merlin ou Meité!

Andreas, rudy29, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est libre il me semble.

7. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

RENATO TAPIA libre aussi !! :p là on upgrade sacrément le milieu !!

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ndidi oui

Lindstrom non

9. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir que Pablo active ses réseaux parce que je pense pas qu’un club puisse se dire « tiens Pau Lopez ce serait bien non ? » Après il faut foncer sur Restes ou Meslier. Avoir un gardien possible international Français c’est un truc qui représente vraiment l’OM.
    Chevalier ça aurait était lourd aussi mais à part Yoro et David personne ne bougera du LOSC.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - 2 mois de blessure cette saison
    - 1 mois de blessure il y a 2 ans
    - 2 mois la saison d'avant
    - 1 mois la saison d'avant

C'est un cadavre le type, toujours blessé et pour des durées non négligeables. Tu m'étonnes qu'il se retrouve libre cet été...

11. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'etait trop beau :(

Screenshot 2024-06-20 133210.jpg

Kilezio aime votre message.
  12. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vouloir garder Ndiaye quand il y a un intérêt de PL? Ca doit être une des pire recrues offensives de l'ère McCourt: ne tient pas sur ses quilles, joue solo et est inoffensif dans la surface adverse. Quelle occasion inespérée !
    A sa place, on aurait fait jouer Sternal ou Bakola, on ne serait pas en train de suer pour les prolongations de nos jeunes et on aurait fait progresser l'un d'entre eux.

*Garrincha* aime votre message.
  13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a plus qu'un an de contrat si je dis pas de bêtises.

14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos ?

Mars79 aime votre message.
  15. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Le même gars qui a annoncer Conceicao bouclé 1h avant que les médias italiens sortent De Zerbi. Il est pas fiable sur l’OM, en tout cas moi je l’ai sorti des mecs à suivre notre club.

Kilezio aime votre message.
  16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    baxxter68 aime votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vraie question c'est pourquoi être allé recruter un tel cadavre, à un tel prix ?

Andreas aime votre message.
  18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca devient tellement nimp les rumeurs que tu as meme plus envie de suivre, le mec etait vendu ce matin il me semble...accord total patati patata!!

19. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Jurisprudence Jotifadaoukoi? Au plus un joueur est cité sur les RS, au plus cela augmente l'attrait marketing et potentiellement son recrutement?
    Ou bien Pablo rince ses copains, je te laisse le choix :D

Moreno94 aime votre message.
  20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avant qu'il signe, tu savais que c'était un cadavre et qu'il allait faire la saison qu'il a faîte ?

SolidusShake et baxxter68 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page