[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui :cool::D

kaiser sauzee et volodiab aiment cela.
  2. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le jongleur de st charles...what else

Seb' aime votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce qu'il me semblait, jamais de grosse blessure mais souvent des pépins musculaires.

Après il se retrouve libre par choix car Leicester lui a proposé une prolongation.

Dommage car c'est un excellent joueur

4. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi, sinon il n'aurait pas été interessé par nous...

Seb' aime votre message.
  5. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    @Embou_13
    Infos #MercatOM

Ndiaye serait déjà quasi ok avec Everton sur ses conditions.

Allez ciao Ndiaye. L’histoire aurait pu être belle mais il a pas les épaules. On peut pas avoir de peureux à l’OM.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reviendra jongler à la gare pour faire rêver les neuneus et tout le monde sera content.

Moreno94 aime votre message.
  7. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais ça c'est une chose , mais nous on est d'accord avec leurs conditions ? a quel prix ?

Andreas et tatounet51 aiment cela.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui parce que si c'est pour le brader, ça ne sert à rien..

baxxter68 aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Probablement un prêt avec une prise en charge d'une partie du salaire par l'OM...

volodiab aime votre message.
  10. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idées mais apparement Everton est chaud sur lui depuis un moment. Je pense que si l’on récupère la somme investis c’est déjà très bien.

11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait baleze de faire une plus value sur lui mais après Vitinha au genoa je m’attends à voir un miracle à nouveau.
    Benatia cest le nouveau Aulas !

12. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Si c'etait un club ES ou IT peut etre mais pas en PL lol

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère juste que personne n'aura la mauvaise idée de crier au génie comme avec Vitinha. Longoria ne fait que réparer ses propres erreurs et il faudrait le trouver formidable... C'est comme si on disait d'un type qui amène des fleurs à sa femme en rentrant du boulot "oh il est gentil finalement, il l'aime" après avoir passé la soirée de la veille à la tabasser.

Moreno94 aime votre message.
  14. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Franchement même pour Sanchez j’ai trouvé que l’accueil de Rockstar c’était de trop alors pour Ndiaye ça m’a vraiment dégoûté. Faut que ça serve de leçon aux supporters, faut arrêter d’aller accueillir les mecs comme si c’était CR7, tant que t’a rien prouvé à l’OM tu dois rester un joueur qui doit faire ses preuves.
    Malheureusement j’en vois déjà sur les réseaux parlé de l’avion de De Zerbi et d’aller l’accueillir à l’aéroport, c’est tellement ridicule..

Leumacks et Seb' aiment cela.
  15. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est juste le prix investi c'est bête et on ferait mieux de le garder.

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah arriver à faire une plus value sur un joueur qui n'a répondu aux attentes, bah si je trouve ça pas mal.
    Tu achètes une belle voiture qui te fait penser que tu pourras mettre tes enfants et les skis dedandas. Puis finalement tu te rends compte que en fait tu t'es planté et que tu dois encore changer de voiture mais déjà vendre celle que tu as acheté. Et tu arrives à la vendre + cher que ce que tu as payé l'année précédente, bah c'est pas du génié, mais c'est un très bon coup !

17. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas bête. Le minot a pas les épaules pour supporter la pression du club. Il a complètement sombré mentalement au cours de la saison. Perte de cheveux, pas de sourire, langage corporel défaitiste, aucun risque sur le terrain. Silence radio à la fin de la saison, ni lui si son entourage n’ont essayé de promettre de meilleur choses à l’avenir. Désolé pour lui son rêve c’est transformé en cauchemar mais on doit avancer avec des hommes ou des gamins qui en veulent.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De quelle plus-value tu parles exactement ? Vitinha acheté plus de 30M€ bonus compris, à quelle heure il va apporter une plus-value ?
    Et là NDiaye on connait rien des conditions, pourquoi déjà parler de plus-value ?

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas comment on pourrait faire une plus-value sur Ndiaye.
    Sinon, à la lecture des rumeurs, j'ai l'impression qu'on est reparti sur un reset de l'effectif.
    (même si cette année, ça se comprends plus)

20. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Franchement en titu a part M'Bemba / Balerdi / Aubameyang , t'as envie de garder quelqu'un en particulier ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page