Il defend comme ma grand mere, en attaque il est meilleur. MA grand mere defend moins bien que Gvardiol.
Il fait une bonne saison mais avant il etait assez moyen.. On verra dans les gros match. En tout cas il marque pas.... Mais bon Dembouze non plus
Olise est meilleur que Williams oui. la vrai difference c'est qu'il a ete blesse deux fois cette saison et que W. lui est jamùais blesse. Je parle au top niveau, ya pas photo pour moi.
Tu fait passer Olivier Giroud pour une tringle à rideau donc je vais pas trop prêter attention à ce que tu dis en fait..
Olise 10b6as en 1277mn avec un club 12eme ds le meilleur championnat note WS 7.61 (3eme meilleur nite de PL derriere Saka et Rodri) Williamms 5b/11a mais lui en 2283mn avec un club 5eme d'un chmapionat moins dense note whoscored 7.16 (ce qui est une tb note je ne pensais pas qu'il etait aussi haut) Donc je rectifie Il a fait une TB saison pas une bonne saison, faut avouer que je le confond avec son frere je ne pensais aps qu'il avait 9ans d'ecard aussi.
Oui, j'ai trouvé d'ailleurs que le match de 2012 et celui d'hier se ressemblaient. La différence est que l'Espagne a vendangé et Donnarumma fait un match monstrueux. Sinon un 0-4 aurait été un score logique. Au moins, en 2012, on avait l'excuse de la fatigue après avoir cravaché jusqu'en finale. Alors que là... Bravo. Et j'ajouterais : nous avons nos problèmes de racisme mais ne sommes pas les Etats-unis.
Notamment. Grosso s'entrainait pour son futur transfert à Lyon... Italie-Turquie 2000, c'était pas mal non plus avec Inzaghi.
Je vois que la France passe sur M6 ce soir. Donc le choix en France pour ce match, c'est BeIN ou Dugarry, c'est bien ça ?
4 équipes à 3 points, oui ça va être incroyable. Par contre si la Belgique perd ils sont presque éliminés.