[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et encore veretout rongier kong a 3 sont moins efficace. Et il rate 5x plus de passes.

2. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    COMAN est en effet surement pas a 100% comme d'hab.......
    DEMBELE est comme en club cad pas bon juste qq drible centre provoque de sjaunes mais marque pas et dechet enorme ds le dernier geste.........
    THURAM est comme d'hab en EDF cad pas bon... Mais a ete tre collectif notament en defense et DD aime ca, comme tt les coach.. Il jouera le G2 titu assurement.
    RABIOT etonnant physiquement mais une seule MT... Les team etrangere doivent halluciner de voir CAMA meilleur jouer de la finale LDC pour moi etre sur le banc.... Ca ca fait peur aux adversaires.

Dernière édition: 18 Juin 2024
  3. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Ok j'ai compris le jaune de MBAPPE alors c simple c erreur des arbitres DD demande changement et c refuse on joue a 10, arret de jeu suivant les autrichien joue vite et ce con d'arbitre fait donc pas effectuer le changement on continue a jouer a 10, du coup Mbappe rentre pelouse pr que ce con d'arbitre arrete la match, il le fait en foutant donc le jaune a KMB et du coup DD peut faire les deux changements, et on peut rejouer a 11.... Chapeau les boloss a l'arbitrage un nez en moins + un jaune donc.

4. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Mbappe a donc bien joue comme svt, yavat que 1/0 c pas un detail

Pelak aime votre message.
  5. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Le superbe tir du droit de Karting
    Le ballon part derriere lui
    A noter qu'il se casse la gueule tout seul pendant sa course, du coup il est impecablement placer car en retard / a Danso, pas besoin d'appel contre appel. La classe
    Decidemment j'adore ce joueur. C son dernier tournoi il me manquera

Pièces jointes:

6. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca arrive même au meilleur ::p
    CR7
    Haaland

7. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Allez Guy Roux, tu peux le faire ! :)

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

setonaikai aime votre message.
  9. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Tchouameni milieu et Rabiot a gauche?
    Coman? RKM? BArcolla? Guy?
    On sait qui va rp Mbappe demain?

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

tommy aime votre message.
  11. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    On se raproche de plus e plus du 442 que je pensais etre le mieux avec 3MD et Grizou 10 derrier MBAPPE THURAM.
    Le match de dembele thuram decidera de la compos en 1/8eme je pense. Si un des deux est en dessous, il sautera surement et on aura bien les 3MD!
    En revanche je pensais a Kante et le real mais DD adore Rabiot......Juve oblige.......

12. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Non ca sera Tchouameni en fait. DD a pas envie de jouer a 10.

13. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Mbappe va rentrer a la place de Dembouze sans doute vers la 60eme, quoi qu'il arrive je pense, non?

14. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Pays-Bas : Verbruggen – Dumfries, De Vrij, Van Dijk, Aké – Schouten, Veerman -Wijnaldum, Reijnders, Gakpo – Depay.

France : Maignan – Koundé, Upamecano, Saliba, Hernandez – Dembélé, Kanté, Tchouaméni, Rabiot – Thuram, Griezmann.

A priori ca sera ca cad deux sys tres defensif.
    WIJNALDUm est completement rincé c une enorme suprise.
    le MD est vraiment faible. DV je suis pas convaincu..... VVD c VVD mais il a passé son prime....AKE par contre est tres fort et c d'assez loin leur meilleur joueur. DUMFRIES est irregulier et surtout bon en attaque. DEPAY est fort mais a raté des action sur son G1 quand meme. GAKPO c pas mal bien sur mais moins bon qu' a la CDM, assez nettement.
    Leur goal aucune idee qq le connait?

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais bien aimé voir le do Clauss/Coman côté droit, compte tenu de ce qu'ils ont montré lors des matchs disputés ensemble. Thuram associé à Griezmann, tu perds Griezmann au milieu de terrain mais tu permets à Thuram de retrouver un schéma plus proche de celui dans lequel il est performant avec l'Inter.

Au mileu, Tchouaméni ou Camavinga, je suis perso plus fan de Camavinga que je trouve plus complet mais c'est personnel et il y a rien de honteux à voir Tchouaméni titulaire.

16. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas CAMA pas titu vu que Tchouameni releve de blessure......

17. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    BEIN annonce Wijnaldum pr Veerman et Frimpong pour Simons / G1.

18. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Pays-Bas : Verbruggen – Dumfries, De Vrij, Van Dijk, Aké – Frimpong, Veerman -Simmons, Reijnders, Gakpo – Depay.

France : Maignan – Koundé, Upamecano, Saliba, Hernandez – Dembélé, Kanté, Tchouaméni, Rabiot – Thuram, Griezmann.

19. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dugachis aux commentaires c'est juste insupportable, toujours à remettre en cause les choix des joueurs "pourquoi il fait ça... il fallait plutôt...", toujours à sortir sa science alors que lui pour le coup était une vraie quiche face au but et ne supportait pas la moindre critique de la part d'un journaliste. Il est vraiment gonflé lui !

Seb' aime votre message.
  20. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Dembélé il paie pour jouer en EDF ou ça se passe comment ? :cool:

Seb' aime votre message.

Partager cette page