Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Ebola et Lox aiment cela.
  2. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Merde toujours se relire avant d'envoyer.
     
    OMali aime votre message.
  3. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Au moins Griezmann a été plus intelligent : "Allez voter mais la politique, c'est privé."
     
    Leumacks, blackflag, Diekrieg et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Si cette petite avait été violée par un groupe de néonazis, tous les pipoles auraient fait des conférences de presse pour dénoncer.

    Là, comme les criminels sont des petits musulmans, c’est silence radio. Ce drame a fait l’objet de 4 ligne dans le journal Libération. Manon Aubry accuse ses adversaires politiques de faire de la récupération.
     
  5. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sûrement un complot des reptiliens salafistes.
    [​IMG]
     
    kaiser sauzee et *Garrincha* aiment cela.
  6. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est sur que c’est moins grave que ce qui se passe au CF de l’OM:cool:
     
  7. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfère être traité de complotiste que d’être un collabo.
     
  8. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Sans passer pour une collabo ( d’ailleurs je trouve terme un peu inapproprié mais bref ) comment connais tu l’identité des auteurs des faits étant donner que l’identité des mineurs n’est jamais dévoilée ???
     
    Lox aime votre message.
  9. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Collabo ? Un collabo de quoi ? Tu pense vraiment qu'il y a une diaspora Maghrébine ou musulman en France qui protège leur population ?
     
    OMali aime votre message.
  10. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Premier indice : si les noms tardent à fuiter, c’est qu’ils sont issus de la « diversité ». C’est souvent comme ça que ça se passe.

    Le Figaro et Cnews ont révélé que l’un des agresseurs était converti à l’islam. La jeune fille s’était fait passer pour une musulmane par crainte de ses futurs agresseurs.

    Tu verras, les noms de ses complices vont bien finir par émerger. Les antisemites à Courbevoie ne s’appellent pas Jean-Pierre ou Hugo.
     
  11. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour rire un peu je vous suggere de voir la video de pannot interwiewe par Duhamel au sujet de sa comparaison avec leon blum et les 1000 km a velo .:):) quand le ridicule touche au sublime( si quelqu un peut la poster pour en faire profiter):):)
     
    OMali, Ebola et Seb' aiment votre message.
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand elle prétend avoir plus d'expérience que Blum. C'est magique, elle bug complètement, elle sait plus où elle habite cette conne.
     
    Ebola, T and J et VinnieJones aiment votre message.
  13. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Je penses pas que les noms tardent a fuiter car vu qu’ils sont mineurs la loi impose leur anonymat .

    Cnews j’ai du mal avec leurs affirmations honnêtement mais bon …….

    Quand à la localité de Courbevoie j’ai bien compris que tu sous entendait que c’était des maghrébins les agresseurs car c’est une ville où il y a des cités peuplées de gens issue de l’immigration mais l’antisémitisme n’est pas un fait uniquement musulman tu serais surpris de ce que j’ai pu entendre de Jean-Pierre ou Hugo , se confondant en excuses une foi au courant de ma religion en me disant pour être gentil « On dirait pas que t’es feuj , je l’aurais jamais soupçonné « :cool:
     
    Dernière édition: 21 Juin 2024
    OMali, kaiser sauzee, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  14. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui c'est celle la :):) apres quand elle dit si je connais sa vie j ai écouté un podcast en faisant 1000 km a velo :):) je me demande entre elle et sandrine rousseau qui debite le plus de connerie a la minute:):)
     
  15. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Je sous-estime pas la connerie et le racisme de ces gens dont tu parles. Et je compatis sincèrement. Je peux pas les blairer non plus.

    Pour autant, pour commettre un viol collectif raciste, en associant des menaces de mort et des violences physiques, il faut vraiment être un apprenti terroriste du Hamas.
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis c'était un vélo électrique, elle a pas beaucoup pédalé.
     
    OMali, VinnieJones, BAKAOBATEAU et 1 autre personne aiment votre message.
  17. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    "J'ai écouté l'histoire de Blum à vélo." C'est magique ! À une certaine époque, les électeurs auraient éjecté immédiatement les imposteurs incultes et qui s'expriment comme des attardés.

    Imagine qu'en 1969, on avait le candidat communiste Duclos (apprenti pâtissier) qui faisait des meetings en commençant par "Travailleuses et Travailleurs vous qui FÛTES à Valmy pour des idéaux vous dépassant."

    Maintenant, on a des 'gens' comme cette cruche de Sardine (docteure en sciences économiques) et Louis Boyard (fils de gros bourge avant de devenir dealer) qui s'expriment sur Twittmerde en écrivant "wesh mec". Oui, le QI a baissé !
     
    Dernière édition: 21 Juin 2024
    OMali, radiohead30, Seb' et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Une pensée au « travailleurs travailleuses on vous spolient « ou "Il y a une tristesse ouvrière dont on ne guérit que par la participation politique."

    Cette époque c’était quand même autre chose
    https://fb.watch/sRL90rqjnV/?
     
    Dernière édition: 21 Juin 2024
  19. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour boyard maintenant on est gâté les bretons ont la chance d avoir dans une de leur circonscription sa compagne qui a été parachuté la bas :):)
     
  20. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Les auteurs ont 12 et 13 ans. Je ne sais pas dans quel mesure ils ont une véritable capacité de discernement et s'ils ne sont pas simplement perméables à un contexte délétère depuis quelques mois, ainsi qu'à leur environnement proche. L'important c'est qu'ils soient jugés pour leurs actes, et que l'on trouve enfin un moyen de mettre un terme à cette dérive chez les mineurs qui n'ont plus que la violence comme réponse.
     
    OMali, Lox et Assenzio aiment votre message.

Partager cette page