RABIOT a ete a chier en effet, le pire c qu'il a finit le match. BARCOLLA est pas meilleur que rabiot en revanche. RKM est bien moins bon COMAN est rentre mais il ne joue qu'a droite.
Quelqu'un a les KM parcouru par chaque joueur? KANTE et TCHOUAMENI m'interesse on est a 107.3PB / 105.5FR au total. Comme d'hab on est en dessous de nos adversaire ce qui me fait dire qu'on est superieur Possession 58% pr nous c assez rare. xGoal 1.43/0.47 pour nous bien sur 15tir a 8 pour nous aussi. 13 faute vs 8 pr nous. On ne prend pas de jaune. Bref bon match nul merite car Rabiot et Tchouameni mais aussi dembele ont ete bcp trop faible pr qu'on s'impose. Avec KMB a la place de Rabiot on gagne sans pb assurement. Mais meme CAMA a la place de Tchouameni ca passe surement. erreur de DD de ce cote la....
Les PB sont 7eme nation mondiale(et pas 6eme), QUART de la CDM (pardon j'avais dis demi je me suis plante) battu au peno par les vainqueur comme nous et un nul nous suffisait. On n'allait pas se ruer en attaque ni gagner 5/0, si?
Putain meme si je m en cague complet de l EDF, avoir un tel effectif et sortir des purges pareilles années après années.. Un croque mort ce DD... Les nouveaux allemands
Le bloc gardien defense milieu c'est solide mais en attaque quelle cata. Thuram Dembelé je n'ai pas de mots...
Go Rep Tcheque ! Mamardashvili au taquet... A voir : D. Jurasek qui avait failli signer chez nous avant de rejoindre le Benfica et V. Coufal dont j'ai vu quelques rumeurs/envies pour le poste d'ARD