Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OMali, Ebola et Ric 88 aiment votre message.
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pendant ce temps là le groupe vit bien...

    [​IMG]
     
  3. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    C'est à vomir. Ça donne un aperçu de la mentalité et des Idées (le racisme est-il une idée ?) d'une partie (plus ou moins grande ?) des militants et des électeurs du RN. Ce qui est à craindre est le passage des mots aux actes en cas d'arrivée au pouvoir du RN. Ils se croiront tout permis.
     
    Dernière édition: 22 Juin 2024
    OMali, Leumacks, Ebola et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah oui ils se sentent en majorité et légitime les fachos avec le RN aussi haut.
    En ce moment y a beaucoup de gens pas racistes qui aimeraient se débarrasser de leurs amis noirs ou arabes...
     
    OMali, mir59, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et si le front populaire passe, ça pourrait être le quotidien des juifs, malheureusement.

    On est dans la merde, peu importe le résultat le 7 juillet...
     
    T and J aime votre message.
  6. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    La, je pense que tu te trompes complètement.
     
    OMali aime votre message.
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les actes antisémites ont déjà explosé depuis le 7 octobre et on m'enlèvera pas de l'idée que LFI qui a parlé que de Gaza pendant toutes les européennes a une grosse part de responsabilité.
     
    T and J aime votre message.
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    En parlant de LFI il y en a plusieurs que je peux pas voir mais alors Aymeric Caron comment vous dire...
     
    T and J aime votre message.
  9. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il fut un temps ou tu avais des mecs brillants quelque soit le spectre politique qu ils représentaient je parle pas d'idéologie Maintenant tu as une accumulation de médiocre et en particulier chez la lfi cependant tu peus trouver des personnes brillante meme si on est pas d'accord avec leur ideologie je pense a jean luc melanchon et faure mais tu enleves ces deux là c'est le vide abyssal c'est les tuches en moins drôle :D
     
  10. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Sur cette partie je pense que tu as en grande partie raison. Cependant je ne pense pas que LFI soit reconnu (par le grand public, pas pour une position politique) comme un partie antisémite.

    Je pense que s'ils calment le jeu du communautarisme et qu'ils retrouvent une position plus modéré sur le conflit en Palestine, ça n'aura pas un grand impact dans le futur.
     
    Seb' aime votre message.
  11. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Pour cela va falloir épurer dans leurs rangs , moi je suis votante LFI à la base mais le LFI version Ruffin , pas ces sacs à bouse haineux , incultes …
     
    Lox aime votre message.
  12. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non la c'est quoi cette propagande nauséabonde qui consiste à dire que les gens de gauche vont faire la chasse aux juifs (chose qui n'a jamais été fait de ces partis politiques ni de ses militants) ! Juste parce qu'ils soutiennent le peuple palestinien ?
    Ses actes antisémites ont été commis par qui ? Les arabes pointés du doigt par les médias et politiques alors qu'en fait c'est des moldaves, des russes, des racistes bien français !
    Épurer ça veut dire quoi ? Qu'ils ne parlent plus des massacrés de gaza ? Ruffin celui qui avait dit avec Macron qu'il simule un désaccord un truc du genre avec Macron ?
     
    *Garrincha* aime votre message.
  13. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Alors pas du tout mélange pas tout , perso leur discours sur Gaza je le comprends, en revanche je ne supportes plus de voir des représentants comme on voit aujourd’hui , des bas du front qui se ridiculisent de plus en plus ..

    Et l’histoire sur Ruffin soit plus explicite j’ai pas compris ce que tu voulais dire .
     
  14. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Est ce que quelqu'un sait quel était le pourcentage d'augmentation d'actes antisémites pendant la 1 ère intifada , la seconde ? Ce serait intéressant de savoir si aujourd'hui est exceptionnel ou non.
     
  15. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je te confirme que 1000% d'augmentation c'est du jamais vu.
     
  16. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je penses que non , c’est que depuis le concept de l’islamo-gauchisme ( rien que l’association des deux je comprends pas ) , fallait trouver un truc pour équilibrer du coup le bon vieil antisémitisme ça marche bien , la blessure étant pas complètement refermé , après oui des actes antisémites il en a toujours eu et je parle de paroles et agressions comprises , faut pas banaliser comme d’autres délits de haine ….
     
  17. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'arrive pas à enregistrer la vidéo. Tape sur YouTube Ruffin et Macron mise en scène celle du figaro notamment tu verras
     
  18. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Deja le discours sur gaza on peut douter si c'est fait de maniere sincère ou a but electoraliste.Parceque certain grand défenseur de la cause palestienne ne savent même pas la placer sur une carte ce qui est la base est pannot en tête avec video a l'appuie
     
    OMali aime votre message.
  19. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis allé voir effectivement c’est moche mais c’est une pratique Syndicale que je condamne mais c’est une réalité , mais le fait est que Ruffin reste autre chose que ce qui nous est proposé aujourd’hui ….
     
  20. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un pratique syndicale Ruffin est un homme politique ! Tu dis que tu condamnes mais c'est une réalité donc on doit s'en accommoder ben non je suis désolé ces connivences c'est ça qui fait que l'on a plus confiance en plus personne notamment ! Tu dis que Ruffin c'est autre chose juste parce qu'il parle très peu ou pas su conflit palestinien et puis ol l'entend peu dans les médias ! C'est jean Jacques goldman homme préféré des français pourquoi ? Parce qu'il est silencieux comme un moine ! Il s'exprime jamais !
     

Partager cette page