[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. capitaineflamme

    capitaineflamme Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On parle de l’attaquant du cercle de Bruges.

    il a clairement fait une très grosse saison et c’est un peu sa saison référence.
    Une bonne pioche, attaquant rapide et très mobile. Bon finisseur mais pas à 30 M
     
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Openda, Maehle, Murillo, on a déjà un œil sur ce championnat

    Openda on était même dessus avant Lens, j aimerais bien savoir ce qui fait qu on a pas été au bout
     
    Ric 88 aime votre message.
  3. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    perso je met 30 M sur aucun joueur de jupiler

    Je vois que beaucoup disent comme toi d ailleurs sur lui
     
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  5. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    je pense pas, Brassier c est acquis qu il arrive, titulaire pour remplacer Mbemba,

    Diarra je le vois plus comme remplaçant de Gigot, plus opportunité étant libre
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    techniquement ça vaut quoi ?
     
  7. capitaineflamme

    capitaineflamme Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui les valent passent directement en Angleterre.
    Perso j’irai chercher maxime de Cuyper à gauche.
    C’est maintenant ou jamais
     
    LouisCypher et volodiab aiment cela.
  8. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    la rumeur est sympa, à voir si ça se concrétise
     
    capitaineflamme aime votre message.
  9. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    je ne pense pas qu’on cherche un titulaire à gauche vu l’investissement fait sur Merlin cet hiver , en espérant qu’il se libère avec RDZ
     
    LouisCypher aime votre message.
  10. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Evidemment que Paul Lopez n'est pas un crack mais quand il te manque un latéral droit car Clauss est en partance, Kondogbia nul à la relance, il manque 2 ailiers, Ndiaye et Faris ne sont pas adaptés. Au bas mot ça fait 6 joueurs à changer avant de modifier le gardien.
     
    E=OM² aime votre message.
  11. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    si on s intéresse à lui c est qu il y a une raison
     
  12. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je la'i vu jouer une fois, il m'avait paru bon, mais c'est tout ce que je peut dire. En pologne celui qui impressionne beaucoup c'est celui qui a gagne la place de titu au Legia : Casper Tobias si je me souviens bien du nom.
     
    volodiab aime votre message.
  13. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Contre Ostende :confused::eek:
     
  14. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Denkey, ca fait pas 3 ans qu'on attend qu'il explose ?! J'ai deja vu son nom ici aussi, ca me parait dangereux de mettre autant d'argent pour lui. Le cercle a fait une tres bonne saison et c'est la premiere fois qu'il performe ainsi. Perso j'attendrai de voir comment ca se passe l'annee suivante.
    De Cuyper a un peu plus de reference et de regularite deja.
     
  15. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Si c’est vrai ok, mais ça peut être une simple rumeur
     
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    OM-intheblood aime votre message.
  17. capitaineflamme

    capitaineflamme Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est bien ce que je pense c’est qu’avant cette saison où le cercle a développé un très bon football, il ne sautait pas forcément aux yeux.
    Au prix annoncé, je ne prend pas le risque même si il a clairement des qualités de finisseur, de rapidité et de déplacement.
    On est d’accord sur de Cuyper .. il progresse de plus en plus. Il a été pris dans les 25 de la sélection belge même si le coach ne l’a pas fait jouer / monter sur les deux premiers matchs.
    J’aime bien sa façon de jouer et non seulement il défend pas trop mal mais il apporte beaucoup offensivement.
     
    E=OM² et volodiab aiment cela.
  18. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Diarra j'y vois littéralement ZERO intêret si ce n'est arroser des copains agents

    On a déjà 3 DC jeunes (Balerdi, Meité et Brassier), qu'elle est l'utilité d'en prendre un 4eme ? Ca serait surtout intéresssant de prendre un vieux gars expérimenté ca nous manque cruellement.

    T'as par exemple Jubal le brésilien de Auxerre qui un vrai bon DC qui est en fin de contrat en 2025, c'est le genre de joueur de club qui posera aucun soucis.
     
  19. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais si on joue à 3 derrière ?
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec l'arrivée de RDZ Longoria va prendre un nouveau virage en misant sur des jeunes talents âgé entre 16/24 ans. Ce qui n'aurait pas été le cas avec Conceiçao qui comme l'avait fait avant lui Deschamps, préfère des joueurs confirmés. C'est un virage espérons que les cibles choisient soient les bonnes. On se dirige à mon sens vers le même schéma que l'AS Monaco en France. Monaco vise Mikautadze (23 an), Christian Mawissa gaucher habile du pied droit 19 ans) et Lamine Camarra (20 ans) milieu relayeur.

    Je suis pour cette stratégie à partir du moment ou le club olympien prend des joueurs talentueux et pas des peintres. Aller chercher Brassier, Laurienté ou Fabio Vieira je dis un grand oui. Comme on l'a fait par le passé en allant récupérer Balerdi, Guendouzi ou Under. Faut prendre des joueurs qui mentalement sont prêts et les joueurs que j'ai cité le sont pas sûr que Ndiaye ou Vitinha soient prêt pour le vélodrome et tout ce qui l'entoure.

    Jeunesse ne veut pas forcément dire sans expérience, Illan Meslier, Mikautadze,
    Lazar Samardžić sont des joueurs d'expérience avec plusieurs saisons au haut niveau. Lazar 22 ans c'est 3 saisons à l'Udinese par exemple et ça a largement sa place chez nous.

    Ce qu'il faut éviter ce sont les joueurs comme Vitinha que tu surpaies avec une seule saison au Portugal ou Henrique qui sortait de 5 matchs en Serie A brésilienne.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page