Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    @Ric 88 est là justement, écoute, bois ses paroles et apprends :cool:
     
    *Garrincha* et kaiser sauzee aiment cela.
  2. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    3 personnes, ça fait 3 doigts. Trouves-en encore 7, ça fait dix doigts et on n'aura plus le loisir de voir (je n'ai pas dit de "lire") tes posts sur ce forum....

    N'oublie pas de poster la vidéo surtout (et sur X aussi ta principale source "d'information")....
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Tu sous-estimes complètement l'influence/puissance des réseaux sociaux et le fait qu'ils sont un reflet de notre société.

    En l'occurrence ma source d'information c'est pas Twitter mais mon quotidien.
     
    Dernière édition: 23 Juin 2024
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0



    [​IMG]

    François Hollande
    @fhollande

    Veut-on faire gagner la gauche ou créer de la conflictualité ? S’il veut rendre service au nouveau Front Populaire,
    @JLMelenchon
    doit se mettre de côté. Quand il y a autant de rejet, il faut avoir le sens de l’intérêt général.

    ---


    Hollande qui répond à JLM qui a expliqué hier son intention de gouverner le pays. Le vernis va finir par craquer bien plus tôt qu'on ne le pensait.
     
    Seb' aime votre message.
  5. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Stupéfiant que cette motte de graisse inutile soit encore vivante politiquement. Pauvre pays.
     
    T and J aime votre message.
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Qu’ils aillent tous se faire encadré ! Chantal Goya au pouvoir,
     
  7. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aurais dit Tatayé, quitte à avoir une marionnette autant que ce soit une vraie. Jean-Marc n'étant pas très correct je l'élimine, même s'il me fait marrer.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  8. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tous les électeurs du FN sont racistes arretez de raconter n'importe quoi . Qui va voter pour Bardella si ce n'est par racisme . Des membres du Fn on été condamné pour racisme .

    Tu cites Obono , Guiraud et Caron ? Ils ont été condamné par la justice ? Tu peux me citer des propos anti-juif au juste ?

    Cette carte du racisme chez LFI est a mourir de rire , commme les fachos peuvent pas les attaquer sur le projet économique ou de société et on essaye de faire les poubelles de CNEWS


    Vous parlez de Bardella qui a dit que Jean Marie n'était pas antisémite ?
     
    *Garrincha* et Massilia1313 aiment cela.
  9. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les raccourcis...:rolleyes:

    Et pour répondre à ta prochaine question: non je ne vote pas RN
     
  10. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a aucune raison valable pour voter FN sauf être raciste .
     
    OMali et *Garrincha* aiment cela.
  11. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et quant bien même si tu votais bardella tu fais ce que tu veux tu voterais lfi ps ecolo lr pareil voir meme si tu votais blanc tu as pas te justifier
     
    Ric 88, blackflag et Seb' aiment votre message.
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Caron qui ressort un drame datant de février et pas un mot sur une gsmine violée, c'est pas à vomir?

    Marine Le Pen n'a jamais été condamné. Pourtant va-t-on douter une seconde de son racisme? Donc arrête un peu...

    Obono qui parle du 7 octobre comme d'un acte de résistance, franchement...

    Mélenchon qui dit de Braun-Pivet qu'elle "campe" à Jérusalem, y a rien peut-être? Mélenchon est juste intelligent pour passer entre les gouttes mais dire d'une juive qu'elle campe c'est quoi? T'es naïf à ce point?

    Si après un fait divers, après que la presse rêvèle que le coupable s'appelle Rachid, si Jacobelli poste sur twitter "quelle surprise", y aura un fond raciste et pourtant la justice le condamnera pas...
     
    blackflag aime votre message.
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et y a aucune raison pour valable pour voter NPA sauf être antisémite et vouloir tuer tous les flics.

    Tu vois je peux aussi faire des raccourcis...
     
    battler 13 et blackflag aiment cela.
  14. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors quitte à faire des raccourcis à la con je dirais qu'il n'y a aucune raison de voter LFI sauf être antisémite. C'est facile les raccourcis hein? T'es en plein dedans mon pauvre. Vas-y explique à un couple d'amis marocains qu'ils sont racistes. Mais trouves les bons arguments, ça changera.
     
    Seb' aime votre message.
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m’ennuie avec la LFI , c’est comme le RN elle choisit son électorat pour s’indigner : ainsi Traoré et le jeune Nael étaient des victimes qu’il fallait pleurer, mais bizarrement le jeune Thomas de Crepol , son décès ne les a pas intéressé ! Thomas venait d’un milieu rural et sans problème avec la police et cela n’intéresse pas la LFI.

    Et pourtant Traoré , Nahël et Thomas sont tous des enfants de la France et on devrait s’indigner de la même manière….
     
    Lox, tommy, radiohead30 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir défendre lfi car ce n'est pas du tout ma tasse de thé

    Tu compares des situations totalement différente.

    On parle dans un cas où la police est partie prenante. Et c'est dans l adn de la gauche et de la lutte anti racistes de dénoncer les violences policières avec comme fond que la police organe de l' état est raciste

    De l autre côté on parle d un fait divers que le RN essaye d ethniciser sur la base de la France blanche contre la France de toutes origines
     
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais la LFI fait la même chose mais dans le sens inverse :
    Soyons honnêtes, dans le drame de Crepol, si les rôles avaient été inversés , tu penses que la LFI serait restée silencieuse ? Oh non , elle aurait vite crié au crime raciste dans les campagnes françaises!

    Quand on se veut président de tous les français, on pleure et s’insurge pour tous les français et on ne choisit pas ses « faits divers « . Mais le RN comme la LFI les choisit en fonction de son électorat .

    Moi je vais te dire les extrêmes que cela soit l’un ou l’autre je ne les apprécie pas car je vois les mêmes procédés de manipulation !
     
    Dernière édition: 23 Juin 2024
    Ric 88 et kiriyama aiment cela.
  18. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est évident, LFI et autres avec leur politique de la police raciste tue s'empare de tout ce qu'elle peut. Résultat émeutes pour Nael et énormes manif pour Traoré. 2 délinquants ceci dit. Après je suis de ceux qui trouvent que c'est malheureux la mort de ces gamins mais s'ils avaient marché droit...

    Thomas, bien sûr que le RN s'est emparé de ça. Résultat: une marche blanche.

    Viol d'une fillette de juive de 12 ans, j'ai regardé l'intervention de Mélenchon, c'est limite s'il ne plaint pas les parents des agresseurs plus que la victime elle-même. Résultat: une marche blanche.

    Les procédés sont les mêmes c'est vrai et c'est pas joli, les résultats sont différents en terme d'investissement de la population sur les manifs et/ou émeutes. Emeutes justifiées par un président hors sol.
     
    kiriyama et battler 13 aiment cela.
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut citer la petite Lola aussi.
     
    radiohead30, battler 13 et blackflag aiment votre message.
  20. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exact, j'attends encore le petit ange parti trop tôt de la tortue ninja.
     

Partager cette page