Pour la Hongrie: - Dans le groupe de l'Italie, on peut encore avoir le 3e à 1 point, c'est vrai - Dans le groupe C, le 3e aura 3 points mais un meilleur goal average dans le pire des cas - Dans le groupe D, il faudrait que l'Autriche prenne au moins 4/0 conte les Pays-Bas, car ils ont déjà 3 points. Et si la Pologne gagne, ils auront un meilleur GA que la Hongrie. - Dans le groupe E ils sont déjà tous à 3 points, je vois aucune combinaison de résultats possible pour que le 3e finisse derrière la Hongrie Leur salut pourrait venir du groupe F.
Ils ont une chance minime mais elle existe. Croatie et Albanie gagnent pas. Slovénie perd Serbie gagne pas. Ça met les 3emes de 2 groupes à 2 points max.
Oui c probable. Meme si Italie est faible, les croates n'avancent plus... Je ne les vois donc pas battre les ******. Et Espagne gagne absolument tjrs contre les petites equipes, meme avec les RP.
Un Croatie Italie intéressant ce soir, je vois un match avec beaucoup beaucoup de fautes. Je ne sais pas pourquoi.... L'enjeu peut-être.....
Il reste encore une place pour la tribune croate ce soir ? Remarques côté tribune des italiens ça doit être pas mal également.
@Ernesto @kaiser sauzee @Napoli93 Apparemment Spalletti va encore mettre Di Lorenzo et Jorginho. Il regarde les matchs depuis le banc ou même pas ?
Tu m'étonnes, les joueurs croates ne doivent pas être très concentrés... On avait bien réussi à déstabiliser les joueurs du PSG avec Clara Morgane...
Moi au milieu si apte je mettrais fagioli mais franchement c'est le désert à part ça.... Mais moi j'ai lu qu on aurait cambiaso au milieu....
Et meme en fait si ALBANIE gagne pas on est qualifie des ce soir. Ce qui a 95% de chance d'arriver mmeme avec les RP Espagnol