https://www.premiere.fr/Series/News-Series/La-saison-2-de-The-Last-of-Us-fera-seulement-7-episodes C'est une mauvaise et une excellente nouvelle en même temps, paradoxalement. Mauvaise nouvelle parce que ça sera court mais excellente nouvelle parce que visiblement le contenu très riche du 2e jeu sera bien exploité sur plusieurs saisons (et y a largement de quoi faire entre toutes les histoires).
Bien aimé dans l'ensemble Shogun même si déçu par la disparition de Lady Mariko qui était si belle Ce soir on se lance dans ....
Ouais c'est pas terrible du tout pour l'instant mais apparemment l'épisode 4 serait d'un tout autre niveau. Par contre bien aimé le 1er épisode de la S2 de House of the Dragon.
Ceux qui ont pris Max France vous pouvez essayer de voir si avec un vpn connecté au USA vous avez le catalogue américain et si sa fonctionne svp ??? Sa me coûterait moins cher de prendre l'abo français que d'acheter une CB américaine en ligne a chaque fois
Jamais regardé Charmed mais par contre comme beaucoup de gens de ma génération j'ai pas loupé un épisode de Beverly Hills. Elle est partie rejoindre Dylan
J'ai regardé sans trop de conviction Griselda et finalement j'ai trouvé ça pas mal du tout même si ça n'atteint pas le niveau de Narcos.