Quelqu'un est capable de faire un crochet , un dribble pour faire une différence de temps en temps dans cette équipe d'Italie ?...ou sont les conti , donadoni , Baggio , on pourrait en cité bien d'autres..
À part 2 ou 3 actions on a l'impression de voir un match amical. En 2e période logiquement on devrait voir plus de jeux les croates sont obligés de gagner.
Les deux équipes jouent en transpirant du cul. Personne n'a pour l'instant envie de prendre de risques. Les croates vont devoir appuyer sur l'accélérateur après la pause.
Il y a zéro idée de jeu. C'est fou. C'est diMatteo le sélectionneur ? Une vraie tactique DTN. Et tu n'as même pas de "flèches" devant. Bon, du coup, la 2MT est courue d'avance. L'Italie va reculer encore plus jusqu'à se prendre un but sur un renvoi de cpa à la 80e.
352 bloc bas, on attend... C'est moche comme du Allegri. Faut sortir Jorginho et Raspadori pour mettre Fagioli et Chiesa.
Complètement a chier même comme la dernière CDM d ailleurs... Franchement je plains les minots qui n' ont pas connu le vrai ballon
En toute objectivité et en mon âme et conscience : je ne comprends rien du tout à ce que fait Spalletti.
A son arrivée on espérait voir du jeu, comme il faisait à Naples ou à la Roma. C'est pas fou l'effectif mais ils essaient même pas. On dirait la Juve d'Allegri, cazzo...