La Rai a dit la même chose quand il s’est pris un carton hier. Et nous on est au moins sûrs d'être intéressés par un quart de finale. Calafiori est surtout impressionnant dans la relance/utilisation du ballon. Il a encore de gros manques dans les duels je trouve. Mais ça fait un moment que je n'avais pas vu autant de DC intéressants. Car on pourrait aussi rajouter Scalvini. 4 DC de bons niveaux, ça donnerait presque envie de passer à 3 pour 2026. Cambiaso encore en faux pied, jamais de la vie. S'il n'était pas de la Juve, ça ne te viendrait même pas à l'idée. Met le spécialiste Calabria, pourquoi t'embêter la vie ? Après, tu tapes sur diLorenzo et Jorginho, mais Pellegrini c'est affreux également. A choisir, je préfère avoir une ligne de trois Barella-Jorginho-Fagioli/Folorunsho. Ca permettrait à Barella de plus se projeter offensivement.
Ouais, oublie pas à qui tu dois l'Euro 2021, ingrat ! Et prépare toi pour le but de la gagne à la 117e minute de la finale, sur un but du tibia de Folorunsho
Un phénomène ! Sans déconner, comment la Roma a pu s'en débarrasser de la sorte ??? Pablito est conseiller sportif à la Roma ????
On fera les comptes à la fin du bal, vu qu'on commence à avoir l'habitude des équipes à DD pas spectaculaires mais arrivant finalement au bout... Mais je persiste à penser que la prolongation de 4 ans était une mauvaise idée.
Si j'ai bien tout compris tout va se jouer sur le Angleterre vs Slovénie pour les Croates. L'espoir reste mince le 3-0 pris face à la Roja en ouverture de tournoi ils vont le trainer comme un boulet.
Il faut qu'il y ait un autre 3e moins bon qu'eux. Donc même si la Slovénie prend une raclée, il faudra encore que le 3e du groupe F fasse moins bien aussi. Parce que tous les autres 3e ont déjà 3 points. Donc la Slovénie peut prendre 6/0, si les Tchèques ne perdent pas contre la Turquie, la Croatie est out.
C'est le bordel ces 1/8e pour moi, je comprends pas comment sont choisis les 3e de groupe. Par exemple sur ce que j'ai trouvé, l'Espagne joue contre "le 3e A/D/E/F". Mais comment on choisit entre le A, le D, le E ou le F ? Pareil le Portugal, j'ai vu contre "le 3e A/B/C" mais comment on sait c'est lequel entre le A, le B ou le C ? La seule certitude c'est Suisse/Italie et ça, porco cazzo, ça fait chier.
J'aimerais quand même bien qu'on explique comment sont répartis les 3e dans le tableau final. Il y aura un tirage au sort ?
Sûrement liés aux GA, buts marqués, encaissés, le nombre de cartons pris, les nénés dans les tribunes etc...
J'allais dire un truc puis finalement je me suis ravisé. Je reviendrais faire ma vanne le 7 juillet au soir quand Jordan sera premier ministre
Apparemment c'est encore autre chose. Le GA et tout ça tout ça, c'est pour déterminer les 4 meilleurs 3e. Ce que je demandais ensuite c'est comment ils sont répartis dans le tableau final. Mais j'ai trouvé la réponse: https://fr.uefa.com/euro2024/news/0...000--uefa-euro-2024-qualifies-et-elimines-si/ La tableau à la fin est assez clair finalement. Il donne les adversaires des premiers des groupes B, C, E et F en fonction d'où viennent les meilleurs 3e. Par exemple, si les meilleurs 3e sont dans les groupes BCEF: - Le premier du groupe B joue le 3e du groupe F en 1/8e - Le premier du groupe C joue le 3e du groupe E - Le premier du groupe E joue le 3e du groupe C - Le premier du groupe F joue le 3e du groupe B si les meilleurs 3e sont dans les groupes ABEF: - Le premier du groupe B joue le 3e du groupe E en 1/8e - Le premier du groupe C joue le 3e du groupe F - Le premier du groupe E joue le 3e du groupe B - Le premier du groupe F joue le 3e du groupe A
Oui c pas tres normal, mais ca elimie personne quasi apres G2 ca permet donc d'avoir des match plus ouvert en G3......