[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et apparemment le nouveau DS qui arriverait avec De Zerbi serait déjà au boulot depuis quelques temps.
    Est-ce que ça pourrait avoir un lien avec le fait que pour la première fois depuis longtemps, on vend plutôt pas mal ?
     
    volodiab et samir69100 aiment cela.
  2. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si c'est pas lié a Benatia ça , deja Lodi l'hiver dernier malgre que ce soit l'AS ...
     
    Andreas, volodiab, OM-intheblood et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca pourrait, oui.
     
  4. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
  5. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis sûr que c'est Bozok qui l'a convaincu à signer là-bas. Il y avait été champion et meilleur buteur du championnat.
     
    rudy29 aime votre message.
  6. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je connaissais la boule de crystal , le marc de café , les lignes de la main pour lire l avenir mais je connaissais pas l estron du matin :p:D
     
    Ric 88 aime votre message.
  7. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu que McCourt apparemment a voulu racheter le Vitesse Arnhem ? Mais vu qu'il sont endetté à hauteur de 14m€ il a lâché l'affaire !
     
  8. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A priori, ancien joueur de petit club, qui a été coaché puis recruté en tant que scout par Luis Campos, qui l'a formé à ce boulot. Mais ça a plus l'air d'être un travailleur de l'ombre, qui va observer des joueurs à recruter, ... et a fait de l'observation en Amérique du sud et en Afrique pour Campos
     
    Ric 88 et samir69100 aiment cela.
  9. samir69100

    samir69100 enfonceur de portes ouvertes

    Commentaires de blog:
    0
    Il va se lancer dans la multipropriété mc court?
    C’est un jeu dangereux même si il semble que ça devienne la norme dans les années a venir
     
  10. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Son envie de rester chez nous ne saute pas aux yeux et m'est même d'avis qu'il est bien content de repartir.

    Bref preuve en est une fois de plus que si t'as pas de caractère tu ne t'imposes pas à l'OM...
     
    battler 13, volodiab et Moreno94 aiment votre message.
  11. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Malgré sa gestion bizarre de l’OM en donnant la présidence à un simple DS. Je pense que McCourt est plus intelligent qu’un Textor quand il s’agit de faire des affaires et que si il se lance dans la multi propriété c’est sûrement pas pour se créer des problèmes dans le futur.
     
    samir69100 aime votre message.
  12. samir69100

    samir69100 enfonceur de portes ouvertes

    Commentaires de blog:
    0
    J’avoue qu’on a jamais entendu parler de problème de financement pour l OM contrairement à textor qui a fait parler de lui au bout de quelques mois
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas la réorganisation en cours (Benatia qui prend pas mal de place et maintenant un nouveau DS) montre que même si McCourt dit avoir confiance en Longoria, il y a pas mal de changements montrant que son influence sur le sportif diminue pas mal.
     
    volodiab aime votre message.
  14. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    25m/an net :cool:
     
  15. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l'ambiance et le stade il est peut-être OK pour discuter à 20m par an (toujours en net).
     
    volodiab aime votre message.
  16. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après en toute logique, la situation de Longoria était une incohérence à la base, et à mon avis c'était plus la conséquence de circonstance car les personnes en qui Mc Court avait confiance à la base se sont avérés nuls (je citerais pas de nom, mais on pourrait faire un organigramme sous powerpoint :rolleyes: avec des noms barrés), donc c'était logique de revenir à une structure classique de club avec un Président, un DS, un Directeur Technique, c'est plutôt du classique, c'était la situation où Longoria s'est retrouvé avec plusieurs postes qui était incohérente. S'il n'avait pas/plus confiance, Longoria serait out.
     
    Manudibango, pex5113, Moreno94 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La réorganisation, c'est surtout Longoria qui lâche du lest et fait confiance à Benatia et RDZ.

    Enfin un peu de délégation et un retour a une organisation plus saine et logique :cool:
     
    Kurofine, Manudibango, o22027793 et 5 d'autres aiment votre message.
  18. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup je suis pas de ton avis. Pour moi McCourt ne fait que renforcer Longoria depuis la crise de Septembre. Benatia c’est pas un mec de Boston, il arrive parce que c’est Longoria qui a besoin de plus de soutien et d’homme sur a ses côtés.
    Alors oui l’influence de Longoria sur le sportif diminue mais c’est seulement parce que c’est Pablo qui le veut, il semble avoir compris qu’il ne peut pas tout faire et qu’il était précédemment mal entouré avec Ribalta, Tessier, Friio etc..

    Pour moi il est clair que Longoria a appris beaucoup de choses cette saison et qu’il semble avoir retrouvé la raison.
     
    baxxter68 et Kurofine aiment cela.
  19. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Unpopular opinion : si jamais Oscar veut revenir en Europe (c'était écrit dans Abola), je le prends volontiers pour une pige de 2 ans.

    Il en a encore sous la semelle et techniquement, ça serait le joueur parfait pour jouer en 10 dans le système De Zerbi.
     
    Dam', kaiser sauzee, Benychu et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est peut-être pas seulement a cause de l'endettement, leurs comptes c'est peut être un beau bordel vu les sujets de ces dernières années.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page