Et Italia 82 ! Une honte ce vigneron porco cazzo Le pire ? il ne parle meme pas de 86 ! Au goulag le gazier !
Non. Giroud et greizman sur le banc. Y'a 3 joueurs qui stats en bleus depuis des années : Giroud, greizmann et mbappé. Ils sont pas en forme ok, mais là DD aligne que Mbappé capable de marquer.... . Et niveau créativité c'est pas ouf . L'ailier français le plus prolifique en europe cette année "Olise" n'a pas été retenu par DD. il a préféré sélectionner dembele ( et son neurone fou ) , Coman ( 5 maths en 2024 dont 3 titu) et barcola. Même au milieu pour suppléer Greizmann y'a aucun vrai créateur.
Oui l'absence d'OLISE est aberrante (on peut rajouter celle de TEL)... Les footix le verront au JO ou il va etre assurement notre meilleur joueur.
Oui un petit TEL à la place de kolo-muani. La sélection de ce dernier aussi est pas très logique. Il est pas en confiance, il s'est planté cette saison au qsg et niveau référence c'est quoi : 1 bonne saison en bundesliga . Autant sélectionner un petit jeune comme Tel, voir même un vieux briscard de ligue 1 ( ben yedder, lacagette, ... ) ça aurait été plus légitime que kolo-muani. Ça l'intéresse pas à DD de marquer des buts.
Tiki-Skata comme on dit en Grec ! Et sans rire, j'ai analysé les stats (1er tour + phase à élimination directe), et bien il se trouve qu'en dehors de la finale et de la demie l'Espagne a eu.... MOINS D'OCCASIONS NETTES QUE LA GRÈCE en 2004 (oui oui) et qu'elle en a concédé le triple (la Grèce n'en concédait pratiquement aucune sauf en demie face aux Tchèques). Super les 80% de possession avec 3 tirs cadrés. Ah si seulement Robben s'était pas ch*é dessus en prolongations