Roberto DE ZERBI - Il Mago

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

  1. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Remplacé par Galtier en octobre:D
     
    Dernière édition: 25 Juin 2024
    Seb' aime votre message.
  2. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien le plus important !
     
    Seb', nicky3d et Massilia1313 aiment votre message.
  3. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment l'impression que nous avons une espèce de gandalf qui vient de signer comme coach.
    Loin de moi l'idée de le sous estimer mais il faudra recruter d'excellents joueurs pour que ses idées soient appliquées sur le terrain car ma confiance en l'effectif actuel est sérieusement écornée.
    On a fini 8e d'une ligue 1 faiblarde je le rappelle pour les amnésiques.
     
    LouisCypher aime votre message.
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    L’équipe va être changé à 80%.
     
    LouisCypher et Cyro77 aiment cela.
  5. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Si il est anti fumigène c’est le top
     
    Massilia1313 et Lox aiment cela.
  6. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Disons que les feignasses genre Clauss c'est fini. On a fini 8e après une saison chaotique, pas de préparation estivale et la plupart des joueurs en carton après 3 mercato bien dégueu. Là on chope un bon coach, si on chope les joueurs qui lui vont bien (au lieu d'empile bêtement) on peut faire une bonne saison.

    On finit 8e mais la saison juste avant 3e, et si Tudor n'était pas si obtus on aurait pu finir 2e. La vérité d'une saison n'est pas la vérité de la suivante.
     
    LouisCypher et Cyro77 aiment cela.
  7. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Bizarrement ça m'étonnerait :D
     
  8. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    je cache pas que mon top 1 pour coaché l'OM c'était Conceiçao, et on m'enlèvera pas de la tête que ce mec et l'Om ça aurait pu être le feu.

    Mais je vais pas bouder mon plaisir avec le choix DZ, car j'avais vraiment peur d'avoir encore un autre Tartuffe comme Tudor ou Marcelino cette année.
    Retour à la possession, après des lubies imaginaires de "foot moderne", bienvenue à lui !

    J'aurais par contre pensé que "son nom" n'aurait pas forcement de poids sur le mercato, mais visiblement, ça à pas l'air d'être le cas... Merci à lui de s'être proposé, si ce que l'on dit est vrai.
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    On a enfin compris que c’est mieux que ce soit l’entraîneur qui fasse le choix des joueurs qu’il va e coltiner toute la saison. Amen.
     
    OMali, LouisCypher, Leumacks et 2 d'autres aiment votre message.
  10. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et ça garantit le succès ?
     
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais si tu préfères on peut laisser Longoria s’amuser comme ça tu pourras venir te lâcher sur son topic :D
     
    LouisCypher et Los-BandiDoS aiment cela.
  12. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord oui avec tout ça et des mauvais choix de joueurs également j'espère que cette fois ci le mercato sera réussi.
     
  13. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Tu connais une formule qui garantie le succès ? Parce-que si oui faut te faire embaucher au club.
     
    OMali, LouisCypher, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y abien un coach qui représente des garanties de titres mais tu vas encore m'insulter :D
     
    LouisCypher, Massilia1313, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement un plaisir.... :D
     
    Seb' aime votre message.
  16. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Top ! Bienvenue Roberto !

    C'est pas trop tôt, j'étais pas loin d'ouvrir un topic "Roberbi DESERTO" :D

    Espérons qu'il puisse bosser sereinement et qu'il ait les moyens pour atteindre les plus grands objectifs de cette saison.
    Une qualif directe en LdC et un trophée cette saison, ce serait le top ! J'ai bon espoir...
     
    OMali et Stanisław Kotliński aiment cela.
  17. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n’a pas signé
     
  18. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ce que j'observe c'est que depuis 3 ans on change la moitié de l'équipe aux mercatos et on régresse.
    ce n'est pas vraiment la méthode qui a failli, c'est le choix des joueurs qui sont, à deux/trois exceptions près, de moins en moins bons.
     
  19. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux on peut faire preuve de stabilité en gardant le meme effectif mais vu les brêles c’est pas plus mal de changer. On repart de zéro nous verrons fin de saison prochaine si ça repart en _______ ou même au mercato d’hiver. Après je comprends la méfiance c’est normal.
     
    LouisCypher, setonaikai, Leumacks et 2 d'autres aiment votre message.
  20. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    C'est vrai. Mais là on part sur un cycle de 3 ans avec un nouveau coach qui sait exactement où il veut aller.

    Et vu les c**neries de l'an passé (et de cet hiver), repartir de zéro sur un nouveau cycle, c'est normal. Là où j'attends de la stabilité c'est dès cet hiver (sauf blessure) et qu'on ait un effectif cohérent qui ne nécessitera que les quelques retouches d'usage habituelles l'été prochain.
     
    LouisCypher, setonaikai, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page