[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

Quel entraineur la saison prochaine ?

  1. Jardim

    7 vote(s)
    6.7%
  2. Sampaoli

    13 vote(s)
    12.5%
  3. Kovac

    6 vote(s)
    5.8%
  4. Favre

    5 vote(s)
    4.8%
  5. Beye

    23 vote(s)
    22.1%
  6. Rui Vitoria

    14 vote(s)
    13.5%
  7. Abel Ferreira

    8 vote(s)
    7.7%
  8. Lucescu

    10 vote(s)
    9.6%
  9. Juric

    18 vote(s)
    17.3%
  10. Conceicao

    49 vote(s)
    47.1%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    perso je refais des Saliba tous les ans sans aucun problème….
     
    E=OM², OMali, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les Winners, comme remercié sur la vidéo, comme le Tifo imposé et fabriqué par eux et bien évidemment donc par Rachid Zeroual, c'est évident, il n'y a pas besoin de se faire monter la tête sur "X" par tous les gagas de service pour le supposer.
     
    E=OM² et kornOm aiment cela.
  3. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà une nouvelle que bcp attendent ici
    Massilia Zone
    @MassiliaZone


    Promu, Come veut faire revenir Pau Lopez en Italie ! Des clubs espagnols sont également sur lui…


    Édit: pas une nouvelle, mais une nouvelle rumeur
     
    OM-intheblood, volodiab, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  4. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me doutais mais zeroual c'est quoi son but a ton avis faire de l'esbrouffe pour montrer que pour lui c'est le roi des tribunes et qu il est puissant ou d essayer de degager longoria en le fesant craquer a plus ou moins long terme
     
  5. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et celle la , actuom13 , il me semble assez nul celui la


    Exclu by
    @actusOM13
    Pau Lopez est en discussion avec le Betis Séville . Les discussions sont avancées et un accord entre le joueur et le club est proche d'être trouvé . l'OM attend à minima 10 millions d'euros pour lâcher le portier espagnol !
     
    drogba212 et *Garrincha* aiment cela.
  6. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Alors là si même Pau a des offres o_O
     
    LouisCypher aime votre message.
  7. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je serai vraiment impressioné quand on aura des offres pour amavi et lirola
     
    E=OM², Zé Tonio et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  8. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    C est une boucherie le Pérou Canada :eek:
     
  9. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle chaine ?
     
  10. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après un Imbula ça venait de L2 donc un niveau largement inférieur à la Championnship et pourtant il avait fait une saison dingue avec Bielsa
     
    pierrolefou, Massilia1313 et LouisCypher aiment votre message.
  11. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Fox sports 1
     
  12. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais... j'ai pas ca en stock
     
  13. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    l équipe live diffuse la Copa America mais je sais pas si y es abonné et s’ils diffusent tous les matchs
     
  14. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ses rumeurs mercato.....longoria nous fait encore du longoria

    Vendre sarr pour prendre koné.....même profil , Mohamed Bachir Belloumi pour vendre n'diaye , même profil.......on va vednre des joueurs qui en 1 an n'ont pas reussi à s'adapter au club pour manque de confiance de temps de jeu , etc , pour reprendre les mêmes joueurs.....et on va biensur leur mettre un coach étranger qui ne connait rien du championnat de france...
    On vend tout ce qui bouge pour tout recommencer encore une fois.......

    On recommence les mêmes erreurs tout les ans .....y'a aucune stabilité , c'est pas vite dégager le pauvre n'diaye qui a du mal à ce faire au club mais qui a du tallent et qui aurait pu s’épanouir cette année qui va nous faire gagner........

    Je sais pas si vous été emballé par tout ça ,mais pour moi ça sent la saison de merde encore une fois........
     
  15. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye le soucis c'est (comme souvent) sa femme qui préfère l'Angleterre... elle ne s'est jamais adaptée a Marseille... ce qui a du considérablement jouer sur les perfs du joueur (sans être joueur pro, quand ca va pas a la maison, au boulot jsuis un peu soupolait et pas concentré)...
    ...quand a Ismael Koné et Sarr, juste rien a voir... l'un est ailier, l'autre est un milieu box to box (que je n'ai jamais vu jouer par contre)...

    Pour une fois on a un entraineur qui vient pas sur un contrat 1+1 mais sur un contrat de 3ans.. on degraisse considérablement l'effectif, pour degager de la masse salariale + des capitaux pour teansferts et donner a RDZ dont le football est particulier, l'effectif qu'il souhaite... on ne vise apparemment aucun 30aire mais que des 22/26ans, ce qui me parait pas mal...
    Quand a Belloumi, il coute 3/4M€ avec un tout petit salaire, pas les 17M€ d'Iliman (que je regrette amerement de voir partir, mais je crois que c'est le mieux pour tout le monde) avec un gros salaire...

    Gigot, Ndiaye, Sarr, Kondogbia, Clauss, Veretout, Pau, voir Mbemba et Rongier, c'est pour virer tous les gros salaire (a part Aubam... en tout cas j'espère)...

    Si derriere tu remplaces un Gigot par un mec comme Brassier, tu perds pas vraiment au change... après faudra voir le reste..
     
    E=OM² et Leumacks aiment cela.
  16. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ba c est pas sur cette mi tps que je me ferais une idée de Koné :eek:
     
  17. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Longoria est venu déranger quelque chose, quelque part, qui a gêné leurs business, leurs intérêts, leur latitude.

    Donc, ils essayent tout pour le faire craquer et dégager. Ils ont tous voulu les dégager, à tort ou à raison de toute façon, à part Tapie qui leur avait octroyé tous les pouvoirs et les privilèges pour s'acheter une paix sociales. Même Pape Diouf a eu des conflits avec, il est arrivé lors de sa courte présidence à gérer la mise en pièce, mais il a eu aussi des sérieux désaccords pour rester consensuel.
     
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Me suis arrêté là :D
     
    Zé Tonio, le touriste, OM-intheblood et 5 d'autres aiment votre message.
  19. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a été calamiteux on va pas se mentir :D

    On va pas le juger, mais y a quand des signaux à prendre en compte, il faudra un sacré monstre à ses côtés pour qu'il soit à l'aise car ça serait catastrophique de le mettre avec un joueur fébrile au milieu.

    Il faudra notamment un joueur très fort techniquement capable de gérer le rythme car Koné a l'air vraiment "foufou" dans son jeu.

    Pour moi André Gomes colle parfaitement au profil
     
  20. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, pas sur les Vidéos d'experts qui s'auto-bade à parler pendant 30 mins tous les jours, les Datas et autres Highlights bidons. On constatera dans le contexte OM, dans le football spécifique Ligue 1 et au fil des matchs... Enfin, on constatera, on a zéro diffuseur en l'état et à 30 balles moi, ils peuvent se gratter. Je ne donnerai pas raison à cette crevure de Labrune.
     
    kornOm et SolidusShake aiment cela.

Partager cette page