[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

Quel entraineur la saison prochaine ?

  1. Jardim

    7 vote(s)
    6.9%
  2. Sampaoli

    12 vote(s)
    11.8%
  3. Kovac

    6 vote(s)
    5.9%
  4. Favre

    4 vote(s)
    3.9%
  5. Beye

    23 vote(s)
    22.5%
  6. Rui Vitoria

    14 vote(s)
    13.7%
  7. Abel Ferreira

    8 vote(s)
    7.8%
  8. Lucescu

    10 vote(s)
    9.8%
  9. Juric

    18 vote(s)
    17.6%
  10. Conceicao

    49 vote(s)
    48.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouch ! Violente celle-ci !

    Hier, c'était les ventes de Mbemba & Veretout respectivement à 30M et 25M d'Euros le tout à 1 an de la fin de leur contrat, mais là c'est un niveau bien au dessus.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  2. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Brassier, Koné, Lindstrom, De Cooper, Belloumi.

    Franchement si le début de mercato pouvait ressembler à ca ça serait top, des jeunes à fort potentiel que De Zerbi fera progresser.

    Le plus dur ça sera les autres postes, l'autre milieu titulaire, les ailiers titulaires, le gardien, la faudra de l'imagination...
     
    Dernière édition: 26 Juin 2024 à 07:13
  3. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Le gardien visiblement la priorité serait Elia Caprile de Naples (doublure prêté a Empoli la saison passée)
     
  4. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as vu ça où ?
     
  5. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    CKhris et Paladru aiment cela.
  6. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Salut,
    Ca faisait longtemps...
    Au revoir.
     
    marcassin0113, E=OM², arnaud60100 et 6 d'autres aiment votre message.
  7. SCALZ95

    SCALZ95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @GuillaumeTarpi


    [​IMG] Roberto de Zerbi arrive dès ce mercredi à Marseille ! L’italien sera accompagné de Giovanni Rossi et d’une bonne partie de son staff. Une visite de la Commanderie est prévue, avant de fixer une nouvelle date de reprise de l’entraînement. Une nouvelle cellule de performance sera créée et son directeur sera un italien qui termine actuellement ses obligations dans un club de Serie A. (
    @lequipe
    ) #TeamOM
     
    OMali, Tapie_Addict, kornOm et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Pau Lopez part, c’est vraiment cool.
    Pour Koné, il n’est pas très bien vendu. A voir si c’est une volonté de RDZ, il a peut-être des données statistiques intéressantes, ou un profil atypique.
    Sur ce que je lis ça ne m’emballe pas trop, mais c’est peut-être aussi un potentiel qui est remarqué. Genre Imbula version Baup vs version Bielsa.
     
    Franck68 aime votre message.
  9. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis comme toi pas trop emballé mais attendons de voir pour juger et que le transfert se fasse
     
  10. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme toi je suis pas super bien emballé par Kone! En ayant lu le thread de Imzascout, c’est un joueur qui doit s’améliorer dans pas mal de domaines même si le potentiel est la!
     
  12. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est pour ça que je precise, que ça peut-être un potentiel.
    Je donne l’exemple de Imbula, mais on peut aussi voir Gerson des 6 premiers mois et des suivants. Anguissa ce qu’il est devenu ensuite etc… peut-être qu’il a un truc à développer et que RDZ ou son équipe ont vu un truc.
    Déjà, voyons si il signe.
     
    Paladru et LouisCypher aiment cela.
  13. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Il est peut etre prévu pour un etre un joueur de complètement au début (Malgré le prix) et peut-être que c'est plutot une doublette Ndidi-Locatelli qui nous attends...
     
  14. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Heu faut pas rêver
     
    SolidusShake aime votre message.
  15. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    totue facon ici meme moumbagna c'était une super trouvaille...!
     
  16. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tu confonds avec Roberto De Monténégro.
     
    LuisOscarGonzàlez, Andreas, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Lindstrom le problème c'est que Naples demandera au moins 20M et si il flop ça va faire mal...

    Pour Koné j'ai vu les critiques sur les forums Anglais apparemment mais un joueur dans son style confirmé ça vaut 30M alors je pense que si c'était "une priorité" pour De Zerbi c'est qu'il a du déceler tout son potentiel et sait exactement où il veut l'amener donc j'ai pas trop peur... Et quand on voit ce qu'on dit parfois sur certains de nos joueurs sur le Phocéen alors il ne faut pas trop prêter d'importance à ce que les supporters d'un club qu'un joueur veut quitter disent...
     
    E=OM² et LouisCypher aiment cela.
  18. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Bah si il fait une saison a 10/12 buts, y a moyen de faire une belle plus value... donc oui, il a beau avoir les pieds carrés... c'est pas si mal

    Quand je vois les flops a Longoria, jsuis désolé, on y a perdu sportivement, certes, on a été déçus, c'est vrai aussi... mais niveau comptable, faut reconnaitre que le gars se démerde pas si mal
     
    E=OM² aime votre message.
  19. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Gerson et son passage raté en Italie... Je pense que De Zerbi à déceler chez lui le potentiel pour s'acclimater à son système !
     
  20. ouioui!

    ouioui! Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autant après l'année sampaoli on aurait pas du faire autant de changement, également après Tudor mais là on est obligé. On pars sur sur un cycle de 3 ans avec un entraîneur qui a une façon bien particulière de joué. Pour arriver a faire son jeu il n'y a pas le choix de faire beaucoup de changement. Donc on va pas prendre de risques a donner une autre chance a des joueurs qui ont déçu même si peu être ils auraient pu sous de zerbi performé alors qu'on récupère ce que l'on a investi.Et a la différence des autres années( si le projet dur 3 ans) c'est qu'on c'est exactement où l'on va et que type de joueurs recruter. On va pas commencé à juger les potentiels recrus sans même les avoir vu joué. Je me contredis par rapport à mes derniers messages mais c'était avant d'avoir pris de zerbi
     
    volodiab aime votre message.

Partager cette page