Et même s’il ne marque pas, Messi semble répondre présent. Lui et Ronaldo sont interessants je trouve.
Messi a foiré 2 grosses occases lors du 1er match mais par contre il est énorme en terme de création. @TheEuropeanLad Most big chances created: 1. Spain (12) 2. Croatia (11) 3. Hungary (10) 4. France (9) 5. Italy (9) 6. Netherlands (8) 7. LIONEL MESSI (7) 8. Portugal (7) 9. Germany (7) 10. Belgium (7) Réaliser ça à 37 piges c'est du grand n'importe quoi.
Tu decouvres aujourd'hui que c le GOAT????? Je donne une stats il a fait une saison a 91buts et ce n'est pas un 9. GUY a 91 but depuis 2018 TCC. Et c le meilleur buteur de l'histoire des bleus et c un 9 exclusif.
P'tain Messi s'est blessé en tout début de match contre le Chili il y a 3 jours il ne jouera pas contre le Pérou et serait incertain pour le 1/4 de finale. Pff...
J'ai regardé leurs adversaires depuis la coupe du monde : Matches amicaux victorieux contre Panama, Curacao, Australie et Indonésie, Salvador, Costa Rica, Equateur et Canada => ça va, pas trop dur? Eliminatoires CM 2026 : victoire contre Equateur, Bolivie, Paraguay, Perou et Bresil, défaite à domicile contre l'Uruguay => une belle perf, gagner au Brésil Copa America : victoire contre Canada et Chili Alors oui, ils sont quasi imbattables mais y'a pas de quoi sauter au plafond non plus !! J'attends de les voir contre l'Uruguay ou le Brésil ou même le Mexique s'ils les rencontrent en 1/4 En tout cas, ils font tout pour rester N°1 mondial
Je crois que le Mexique est assez faible en ce moment. L'Uruguay et le Brésil sont les plus solides. Mais y'a souvent des surprises en copa America. On sait contre qui tomberait l'Argentine en quart ?
MURILLO encore fort cette nuit! Il joue quasi ailier. Cool victoire sur les USA pr la premiere grosse surprise du tournoi EDIT non falshscoe l'annnce devant black man mais WHOSCROED l'annonce poste2 Deux match deux fois meilleur de son equipe, buteur vs Uruguay et une fois MOTM c enorme!!! https://fr.whoscored.com/Matches/1787658/Live/International-Copa-America-2024-Panama-USA
On se dirige vers un URUGUAY ARG en finale https://www.flashscore.fr/football/amerique-du-sud/copa-america/classement/#/IyQoO1xC/draw Ca croise bizarrement????? Qq confirme c Gr A et B en haut tableau et C et D en bas? C jamais comme ca normalement . C aberrant de faire ca.... Si c le cas Argentine deja en finale......
https://fr.wikipedia.org/wiki/Copa_América_2024 C confirmer... c completement aberrant ca.....normalement si les deux meilleur meme; poule ils doivent ne se rejouer qu'en finale.... Ils sont debile ces sud AM......
Demie surprise avec la qualif du Canada pour les 1/4 de finale. Je dis demie parce qu'on avait vu face aux Bleus que c'était une vraie bonne équipe. Du coup les canadiens affronteront le 1er du groupe B et l'Argentine le second. Pour l'instant le groupe B donne ça : Venezuela 6pts Equateur 3pts (+1) Mexique 3pts (0) Dernière journée la nuit prochaine : Equateur vs Mexique et Venezuela vs Jamaïque.
Dommage j'aurais bien aimé voir le Mexique passer. J'espère que Messi sera présent pour le 1/4 mais je suis assez inquiet. Dans l'autre partie de tableau l'Uuguay est quasi certaine de finir première. La seconde place se jouera entre les USA et le Panama. Dernière journée la nuit prochaine : USA vs Uruguay et Panama vs Bolivie Et enfin dans le dernier groupe la Colombie est en tête avec 6pts et le Brésil second avec 4pts. Les 2 équipes vont se rencontrer demain avec comme enjeu la 1ère place.
Vibes Foot @VibesFoot Nike a transformé une action survenue lors du match Argentine - Chili en une superbe publicité ! 12:54 PM · 2 juil. 2024 · 10 k vues Et c'est finalement le Panama de Murillo qui verra les 1/4.
J'ai vu que Murillo était sorti à la mi-temps. N'ayant pas vu le match, je me disais que : - le coach l'a sorti car il avait un jaune - le coach a privilégié une option plus défensive, du fait que le Panama menait 1-0 à la mi-temps. J'espère juste que ce n'est pas une blessure. En tout cas c'est super pour le Panama, un exploit de sortir les USA chez eux dès les poules. Et au passage, les buts panaméens sont pas dégueu du tout!!!