[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le laisse bosser 3 mois ou d'entrée on fracasse les choix mercato de mecs que personne ne connait. ? On a une communauté sur les différents réseaux, c'est les abysses le truc !

baxxter68, OMali, Massilia1313 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kono :D

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se dit qu'il a le meme profile que Yaya Touré :cool:

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas sur le forum de watford ils le trouvent pire nul....c'est pire que ce que je lisais pour saar......

Apres je mise sur mon anglais qui est nul a chier pour esperer un peu

5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai regarder aussi et effectivement le premier message dit qu'ils nous plument comme pour Sarr, tandis que tout les messages suivant lui explique qu'il vaut 2 fois plus que le prix annoncé. Qui a raison je ne sais pas mais ils sont loin d'être unanime, en tout cas j'ai l'impression qu'il voit tous en lui un certain potentiel

LouisCypher et jason28 aiment cela.
  6. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    ah ouais ? tu dois mieux parler anglais que moi assurement, moi j'ai l'impression qu'ils le trouvaient nul, j'ai lu le topic du joueur et pas le topic de son trnsfert pour avoir un reel avis

7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as le lien stp ? Je vais aller voir ça :)

8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils hallucinent sur le prix qu’on l’achète , on passe pour des gros pigeons et certains mettent que c’est le rattrapage de Gueye . Apparemment c’est une demande de De Zerbi , il a du le voir jouer lui .

LouisCypher aime votre message.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas qui a sorti cette rumeur mais vu qu’on a essayé Ndidi j’y crois pas

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu se que je craignais : on file les clés du camion à de zerbi et on dit amen à tout ce qu'il veut.
    Au vu des avis des supporters sur Koné et si on tient compte qu'ils avaient bien raison sur Sarr il y a de quoi s'inquiéter sur ce transfert et au vu du tarif j' ai comme l'impression qu'une fois de plus on se fait arnaquer.

11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Riptor aime votre message.
  12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    En même temps Les mecs croient qu on l achète pour plus de 20 M…

ils ont le droit de s enflammer, c est juste con pour eux que ce soit pas ce prix la

13. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Pour ca que j'ai lu le topic du joueur avant les rumeurs de transfert et ca semble pas mieux mais encore un fois je parle anglais comme une pine

14. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils débattent comme nous mais la plupart pensent que c est la carotte du siècle. j ai peur:(

15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après Vitinha et les poubelles du calcio recruté à prix d'or, notre réputation est déjà faite depuis longtemps!
    faut arrêter de croire que Longoria a une baguette magique, il fait beaucoup de deal parce qu'il fait des offres intéressantes pour les vendeurs! (après à vous de voir si vous préférez le sur-actif et instable Pablo qui régale les vendeurs ou les siesta à la Zubi?)

nos meilleurs recrues ça reste des mecs qui étaient libres ou prêtés (Auba, Alexis, Mbemba, Saliba...) et y a très peu de ses recrues sur qui on a fait une belle revente comparé à l'achat!
    sans europe et avec une masse sal à surveiller c'est compliqué de faire des joueurs confirmés et libres!

on verra bien si Koné devient une bonne affaire ou non, ça repose sur De Zerbi vu qu'il valide les recrues!
    j'ai moins regardé le championship et très peu Watford donc j'ai pas trop d'idée sur son potentiel!

16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous rappel aussi que les supporters de Sheffield voyaient N'Diaye comme un crack ...

Dernière édition: 26 Juin 2024
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koné avait signé pour 8M y a un an et demi à Watford en provenance du Canada et depuis il a pas mal joué en Championship et en sélection. Sachant que ça dépendra surement d'une participation à la LDC et de bonnes perfs pour que tous les bonus soient levés, ça me parait pas déconnant 17-18M bonus inclus.

En revanche, faut faire attention à pas se tromper avec son profil. Malgré son gabarit, c'est un joueur qui progresse avec le ballon et va effectuer des pressings, pas un pur milieu défensif. Il faudra l'accompagner d'un joueur plus travailleur et plus à l'aise tactiquement dans ce rôle précis.

18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    genre Rongier

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait réunir les 7 boules de cristal pour le ressusciter d'abord, pas sûr qu'on le voit à la reprise et si il revient, aucune certitude sur son état physique. Il faudra recruter à ce poste à moins que De Zerbi pense pouvoir faire quelque chose de Kondogbia

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a l'air d'avoir le même profil que Zambo Anguissa

kaiser sauzee aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page