[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je vois au final c est qu’ils saluent le fait qu il ait bien progressé au fil de la saison

2. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il faudrait l'accompagner d'un joueur qui bosse pour deux?:rolleyes:
    on alors on ferait mieux de ne recruter que des joueurs qui bossent pour deux? ;)

bigwed64 aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    17M pour un pari... Ça veut dire que nous n'avons rien appris du passé.

sanscommentaires, mir59, davidou84 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sinon, Labrune est vraiment le roi des c*ns. J'ai écouté une partie de son audition, on avait l'impression d'avoir mâché un buvard. 3 ans ap

"Ah finalement on s'était planté avec Mediapro." Et maintenant que Canal ne veut plus mettre la main au portefeuille, il persiste et signe avec sa chaîne à 30 euros par mois en étant convaincu qu'il y aura 2 millions de pigeons pour payer ça.

Avec ce crétin, on regretterait presque que Denisot n'ait pas été élu. Et même Michel n'avait pas vraiment tort...

Dam', OMali, Manudibango et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de tout relire c'est vraiment pas ce qui se dit. Ils disent que c'est bien vendu (pour eux le prix annoncé est genre 18M + bonus) parce qu'il est trop irrégulier pour les valoir à l'instant T, mais tous reconnaissent son potentiel. C'est ce qu'on achète de toute façon, le potentiel.

En revanche si c'est pour en faire un titulaire on aura vraiment rien appris mais je ne pense pas.

LouisCypher et Napoli93 aiment cela.
  6. Alain Beauqueussique

Commentaires de blog:
    0
    je vis in uk depuis 2001. je maintiens ma version

volodiab aime votre message.
  7. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Sans parler de l'inflation des prix étant donné qu'on arrive souvent à bien retomber sur nos pattes c'est pas si mal, surtout que ce genre de joueur la PL en raffole (cf Caicedo et Baleba), et le gain potentiel est énorme, et vraiment pas improbable avec DZ aux manettes.

Le problème est surtout sportif, quand tu veux faire de ses paris un titu comme Ndiaye et Sarr, mais j'imagine que c'est de ça dont tu voulais parler.

8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  9. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    j'invente rien et je parle parfaitement anglais aussi. Je maintiens donc également ma version :D

E=OM², pierrolefou et Alain Beauqueussique aiment votre message.
  10. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis fade les 5 pages sur le joueur depuis 2023 + les pages transferts.

Deja ils l'ont paye l'equivalent de 10M d'euros, ce qu'ils n'ont pas du tout compris puisque pour ce prix la ils s'attendaient a avoir un joueur deja "championship ready". Une premiere saison avec quelques "flashs" de talents mais vraiment quelconque.

La deuxieme saison, il y a du mieux, ils reconnaissent un progres mais encore une fois le trouvent trop leger pour le Championship (quand on voit les joueurs qu'ils lui preferent, genre Callum Styles, ex-Ferencvaros, ca fait peur).

Ils ont bien sur envie d'une grosse vente mais certains n'espereraient meme pas de profits et simplement ne pas perdre d'argent.
    Donc a maintenant 22 ans, lacher 15/20M d'euros pour un joueur qui ne convainc pas en Champioship mais semble avoir du potentiel (22 ans cpdt, pas 17), ca me parait pas l'idee du siecle.

battler 13 aime votre message.
  11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Di Marzio qui sort que Lyon a offert 40 M pour Minteh :eek::eek:

il perd pas un peu la boule le didi o_O

LouisCypher aime votre message.
  12. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai lu aussi et comme je l'ai dis les avis sont partagés. Certes personne ne dit que c'est le prochain yaya mais tous disent qu'il a du potentiel. Mais bon avec ces nouvelles infos en notre possession il faudrait arriver à contacter RDZ pour lui expliquer pourquoi c'est une mauvaise idée.

13. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui dit que c'est RDZ qui le veut ? Je vois plutot une tendance a faire des affaires avec Watford pour une raison x ou plutot y.

battler 13 aime votre message.
  14. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    On va vous départager : il y a du vrai dans vos deux versions. Le forum de Watford regorge d'avis pour et d'avis contre, concernant le joueur.

Il y a ceux qui pensent que 8M€ c'est bien vendu, d'autre qui pensent qu'il a le potentiel pour valoir beaucoup plus si le club lui laissait le temps de progresser...

On trouve de tout ! La vérité viendra du terrain de toute façon.

Wait and See

Sopranebaba aime votre message.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Faut être adepte des lotos de village le dimanche après midi du côté de teaumor.

setonaikai, fikiusastique et Seb' aiment votre message.
  16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    3mio d'euro par an. 3 putain de millions d'euro par an.

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On est si bien sur ce topic. :D

volodiab aime votre message.
  18. Jesse7

Jesse7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kornOm et SolidusShake aiment cela.
  19. Alain Beauqueussique

Commentaires de blog:
    0
    ah tu te délectes hein ? :p

Massilia1313 aime votre message.
  20. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas mais c'est ce qu'il se dit. Le fait qu'il soit une des premières recrues et son profil me font aussi penser que RDZ le veut.

Franck68 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page