[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai rien demandé c'est mis entre parenthèse pour une raison très simple... éviter qu'un golemon passe derrière en me quottant pour dire l'habituel "tu préfère les siestes à la zubi?"

j'ai fait l'erreur d'avoir voulu éviter une question conne qui aurait entrainer une discussion inutile pour hériter d'une autre question conne entrainant la mm issue!:D

après si tu veux une nouvelle réponse, ma réponse précédente peut se traduire par: aucun des deux!

2. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une raison de plus pour voter FP alors.

E=OM², LouisCypher, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  3. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime bien Lamal et Musiala. Pablo?
    :rolleyes:

Lordyan aime votre message.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trip Cher mec. Ils doivent au moins coûter 30m€

pierrolefou aime votre message.
  5. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    0857889e-0e44-46e7-80d7-9d39cecfda4e.jpeg

6b7efd72-c563-4499-b275-27caba6dee98.jpeg

Incroyable y’a des saoudiens dans CVC, c’est vraiment un fou se Labrune

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Si tu croit encore que les hommes politiques vont améliorer ton train de vie…

C’est une mascarade, peuvent rien faire.

Zé Tonio, *Garrincha*, Los-BandiDoS et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Pays Bas 3ème se tape la Roumanie/ peut être Autriche-Turquie en quart.

volpe94 et E=OM² aiment cela.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ca depend lesquels ;)

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    A 17 millions d’euros, jeune international de 22 ans, c’est forcément un pari, sinon ça coûterai le double ou le triple vu l’âge et les caractéristiques décrites du joueur qui semble être des qualités recherchés par tous les coachs.

10. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour trancher je suis aussi aller lire ce topic et je confirme vos verrions! Le joueur est à la fois plein de potentiel et potentiellement une carotte. En tout cas c'est ce que google trad québécois/francais montre :D

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas un pour rattraper l'autre il a raison

12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ok, cessons de traiter le RN de fachos... Xenophobes incompétents, on peut ?

Shamba, *Garrincha*, Kurofine et 1 autre personne aiment votre message.
  13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ni a moi de choisir ma nationalité entre celle de tous mes grands parents (pourtant européenne) et celle du pays dans lequel j'ai grandi, vis et aime/respecte les valeurs republicaines

*Garrincha*, Kurofine et E=OM² aiment votre message.
  14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour revenir au thème du topic:

Apparement on negocie dure avec Naples pour le prêt de Lindstrom et ca semblerait en bonne voie...
    ...seul bémol pour l'instant Naples voudrait une option d'achat obligatoire de 20M€, là où Don Pablo et Benatia la voudrait NON Obligatoire

Lindstrom de Franckort, je prends tous les jours... celui de Naples pas vu jouer
    ...en plus me semble me rappeler qu'il est polyvalent et peut jouer a son poste (n°10) mais aussi sur les 2 ailes (gauche/droite... sorte de Gaulliste de l'attaque :D:p) mais aussi en milieu relayeur:rolleyes::oops:

Puis 24ans... y aurait moyen de construire sur le futur si le petit match avec RDZ et le Club :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Alors autant je voterai jamais RN ,autant cette réforme ne me choc absolument pas et c'est d'ailleurs déjà le cas dans plusieurs pays comme le Japon d'ailleurs

16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis à notre amis. Il nous fait croire bientôt que le RN c'est des peace&love et qu'ils n'ont rien de racistes !

*Garrincha* et LouisCypher aiment cela.
  17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Faux, je t'encourage a allzr regarder la politique interieur du Portugal, dont etonnament aucun media ne parle... figure toi que justement les plus pauvres sont moins pauvres, et les plus riches continuent effectivement de s'enrichir, mais bcp moins vite qu'en france...
    Dividendes records en France, pas pour rien que l'homme le plus riche de la planète est maintenant Francais... apres ils parlent de ruissellement... mais a part leur pisse sur nos gueules, je vois rien ruisseler... et j'avoue, j'aime pas trop ce petit goût amer/salé de l'urine des puissants de ce monde...

E=OM², sanscommentaires, SCALZ95 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    En quoi ca te dérange que j'ai 2 nationalités, la mienne et celle qui rend hommage et honneur a ma famille ?
    Suis je moins un patriote pour autant ?

Sami-OM181 et *Garrincha* aiment cela.
  19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    La politique du Portugal n'est pas autant à gauche que celle du front populaire si tu veut une comparaison plus approprié il y a le Venezuela dont JLM faisait les éloge de son président d'ailleurs....

20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dit pas que ça pose problème moi je m'en branle j'ai aussi une double nationalité , ce que je dénonce c'est l'hypocrisie de faire les choqué quand c'est en France alors que quand c'est ailleurs c'est limite bien vu .

Perso je renoncerai à ma double nationalité sans problèmes ça ne supprimerai pas mes origines pour autant.

Brucie aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page