Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les médias qui nous disent que LBJ n'est en rien responsable du fait que son pote JJ Redick débarque aux Lakers :D:D

    Oui franchement c'est très très suspect. Il a l'air de bien parler basket mais entre faire un podcast et entrainer une franchise majeure y'a un immense fossé. Ils ont intérêt à bien l'entourer.

    OKC est archi gagnant ils récupèrent un super défenseur glue guy expérimenté et qui a déjà gagné un titre. Giddey était arrivé en bout de course, il ne progresse plus et ses derniers PO catastrophiques ont été fatals. Sam Presti n'a même pas lâché un pick dans l'histoire c'est vraiment un tueur.

    Pour les Bulls ça peut être pas mal d'avoir un vrai créateur/passeur en l'absence de Ball.

    Grosse rumeur concernant une possible arrivée de Zach Lavine aux Sixers. Des Sixers qui auraient abandonné la piste menant à Paul George.
     
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    pour moi c est quand même très perdant pour les Bulls, ils repartent sur une reconstruction, enfin j espère… et ne pas récupérer de 1er tdd pour Caruso c est vraiment bidon,

    autant Lavine je m attends a rien vu le contrat nul à chier si ils lui ont filé mais Caruso c etait un 1er tdd obligatoire, surtout avec OKC intéressé qui en a la pelle

    pour lui ça parle de Philly ou Utah, mais la ils sont pas du tout en position de force
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pour rappel Lavine va toucher entre 40 et 48M$ jusqu'en 2027. Hallucinant. Karnisovas fait un peu n'importe quoi depuis quelques temps.

    Tu penses que DDR va prolonger ?
     
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0


    L'époque ou chaque adversaire qui se rendait au United Center avait droit à cette intro et savait qu'il allait passer un sale 1/4 d'heure.


    [​IMG]
     
    kornOm aime votre message.
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Kenny Atkinson va donc sortir de son rôle d'assistant pour redevenir head coach. Je pense que ça peut être intéressant pour les Cavs il avait fait du très bon taf aux Nets avant de voir le GM changer de politique.

    Sinon va falloir suivre le dossier Paul George avec attention. Les dernières rumeurs disent qu'il n'aurait pas l'intention de rester en Californie. Il a une PO dans les mains mais il pourrait l'activer et demander son trade dans la foulée pour que les Clippers puissent obtenir une compensation.
     
  6. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Bridges tradé aux Knicks !

    un peu cher le deal mais le gars était très demandé

    c est génial comme projet à NY, réunir les 4 potes de Villanova, je suis bien fan du délire

    ils vont sûrement trade Randle, a voir ce qu ils peuvent en tirer
     
    Ric 88 aime votre message.
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien aussi et puis il fit bien avec le style des Knicks.

    Par contre grosse interrogation autour des cas Randle qui n'a plus qu'un an de contrat, Hartenstein et d'Anunoby qui sont FA. Pour moi le moins important d'entre eux c'est clairement Randle donc si j'étais eux j'essaierais de le transférer. Ensuite je pense qu'il leur sera difficile de conserver les 2 autres ça sera l'un ou l'autre je pense. Hartenstein est très demandé.

    Il y a des rumeurs autour d'un possible trade de Mitchell Robinson aussi et puis ça parle d'une possible arrivée de Kyle Lowry.

    Je pense qu'ils vont essayer de monter une grosse équipe qui peut viser le titre ou au moins la finale de conf. Ils ont une belle fenêtre devant eux.
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les Lakers qui sont prêts à offrir un contrat de 3ans au max à LBJ qui a 40 piges.

    If i speak encore...:rolleyes:

    Sinon depuis hier on a eu la confirmation que Sarr n'a pas voulu faire de workout pour les Hawks. Apparemment il y aurait un gros contentieux entre son agent et Atlanta qui date de l'époque Al Horford.

    Du coup il y a très peu de chances que Sarr soit pris en 1ère position à moins que les Hawks le transfèrent dans la foulée. Beaucoup d'incertitudes et de rumeurs autour de cette draft. Verdict la nuit prochaine.

    Apparemment Houston ferait tout pour monter un trade avec les Suns afin d'attirer soit Booker soit KD.
     
    kornOm aime votre message.
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Grosse rumeur autour d'un éventuel trade de Paul George vers.......les Warriors ! :eek:
     
  10. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    OG avec l arrivée de Bridges il va signer ailleurs du coup, je vois pas comment il pourrait rester

    Randle ils doivent espérer récupérer un ou 2 rôle player,

    je le vois tellement pas la bas c est ouf, de toute façon entre ce soir et le début de la FA il va être annoncé partout
     
  11. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les Nova York Knicks lol
    OKC (trade Giddey pour Caruso) et les Knicks veulent surfer sur leur belle saison!

    du coup Anunoby a décliné son option et devient un UFA aussi.
    4 premiers tours non protégé, un autre protégé, un swap de 1er tour, un 2ème tour et Bogdanovic, ça fait un gros package!

    ça bouge avant la draft de cette nuit, y a eu un gros trade de picks sans joueur aussi entre les Rockets et les Nets... les Nets récupèrent leurs 1er tour 2025 et 2026 (pour optimiser leur tanking) alors que les Rockets récupèrent les picks des Suns que les Nets avaient récupéré sur le trade de KD...
    ça envoi un message très fort pour un futur trade d'une star des Suns (KD) chez les Rockets... les Rockets veulent passer la vitesse supérieur!
    à voir si ça fera dès ce soir ou plus tard, mais avec le salary cap les Suns vont devoir se débarrasser d'un de leur 3 énormes salaires à un moment.
     
  12. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Ah putain je me suis complètement trompé, les Knicks filent le gros chèque à OG :eek: la violence du 5 :eek::eek:
     
  13. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Risacher first pick c est énorme bravo à lui, 2 first pick de suite made in France c est encore historique

    et Sarr suit en 2 aux Wizards, l’histoire continue

    incroyable
     
    Dernière édition: 27 Juin 2024
    Ric 88 et Massilia1313 aiment cela.
  14. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    et Salaun pick 6, très propre encore
     
    Massilia1313 et Jojo La Torpille aiment cela.
  15. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi ce trade des spurs, je sais que la draft est pas ouf cette saison... mais un 8ème choix pour un 1er tour en 2031 et un swap en 2030 c'est pas assez! (peut-être pour un trade plus tard?)
    o_Oo_O:eek::eek: waouh $212.5M sur 5 ans soit $42.5M/an (+15% trade bonus)
     
    Dernière édition: 27 Juin 2024
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Complètement dingue.
     
  17. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ils vont trade rapidement pour un vet, y a pas d autres explications pour lâcher un pick 8 contre ça
     
  18. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Topic finit à OKC. Joueur considéré comme grand talent côté serbe mais pas mal blessé cette dernière saison.

    Sinon les fans de Denver sont hypés que Calvin Booth ait pu ramener Daron Holmes 2. Je sais pas ce que ça vaut mais ils parlent de coup de maître.
     
    kornOm aime votre message.
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Alors comme ça je sais pas quoi penser de la draft des Spurs. Le nom de Castle revenait beaucoup ces dernières heures et là dessus je suis plutôt satisfait. Il a des progrès à faire en matière de création et surtout de shoot mais alors niveau défense c'est un tueur le mec. Avec Vassell, Sochan et Wemby ça va défendre le plomb.

    Alors par contre sur la suite de la draft des Spurs j'avoue ne pas trop comprendre. Alors soit ils veulent construire tranquillement avec tous ces picks de draft soit ils préparent un gros trade maintenant ou un peu plus tard. Ça fait un peu chier parce qu'il y avait un Cody Williams de dispo.

    Pour les Wolves par contre c'est un super coup pour maintenant parce que du coup ils sacrifient encore plus leur avenir. Rob Dillingham en back up de Mike Conley c'est top pour eux.


    Finalement ils ont resigné OG. Mais alors à quel prix.... Il a intérêt de jouer souvent parce que lorsqu'on voit son historique il est souvent à l'infirmerie. Néanmoins si ça tourne bien ils vont avoir une sacrée équipe sur le papier. Après à moyen terme ils ne pourront pas tous rester parce que faut pas oublier que Brunson a un petit contrat.

    Si j'étais eux je traderais Randle. Il ne lui reste plus qu'un an de contrat et je vois pas sa côte sur le marché augmenter, au contraire même.
     
    kornOm aime votre message.
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon pas trop de surprises sur cette draft. 3 français dans le top 6 c'est quand même une dinguerie.

    Une seule grosse interrogation c'est le gros pari de Memphis qui a donc choisi Zach Edey en 9ème position. Ils ont du le tester je suppose mais ce genre de grand steak assez lent dans la NBA actuelle ça pose question.


    DH2 ça peut être un bon coup pour eux ouais. En tout cas sur le papier ça vient renforcer leur secteur intérieur puisqu'il peut jouer 4-5.

    Topic a du talent oui mais gros point d'interrogation sur ses soucis de genou. Sans ça je pense qu'il aurait été plus pris plus haut.
     
    Dernière édition: 27 Juin 2024

Partager cette page