Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMali et setonaikai aiment cela.
  2. Nimporte47

Nimporte47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part Ruffin et encore les Corbieres et Autain jamais je ne voterai pour eux,qu'ils aillent au ps directement les retourneurs de veste
    Corbière c'est la honte absolue à gauche

Pièces jointes:

• clear.png
      clear.png
      Taille du fichier:
      137 octets
      Affichages:
      1
    • clear.png
      clear.png
      Taille du fichier:
      137 octets
      Affichages:
      1
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Magique je sais pas, mais surprenant. En tout cas je n'ai pas compris quand je l'ai vu aujourd'hui. C'est quelqu'un de très fan de la culture japonaise, mais les électeurs, même installés au Japon, restent français et comprennent toujours le français. Enfin, je suppose...:cool:

OMali et Millwall_Bushwackers aiment cela.
  4. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j'etais encore au Japon j'aurais voté pour lui pour l'effort :D

Mais bon dans ma circonscription c'est Habib maintenant :mad:

Ebola aime votre message.
  5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils diabolisent Mélenchon les médias et Ruffin est un petit requin qui a l'odeur du sang (opportuniste) commence à l'ouvrir car il voit qu'il y a une place à pendre ! Pour moi c'est un iznogoud ce type ! Avant je l'aimais bien mais c'est un ptit faux cul s'il peut trahir il va le faire normal ! Macron l'appelle il va en courant

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Consternant

Comment Zemmour peut relayer ce genre de trucs, surtout qu'on voit qu'il jubile sur la vidéo ? Les politiques français qui aspirent à de hautes fonctions gagneraient à prendre un peu de hauteur.

OMali, Lox et *Garrincha* aiment votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Zemmour lit tes histoires de prise de hauteur, demain il fait un TikTok debout sur une table...

OMali, Kilezio, Lox et 4 d'autres aiment votre message.
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non mais sérieux. Même Marine Le Pen ne publie pas des trucs comme ça, même si je suis persuadé qu'elle doit l'écouter dans sa voiture.
    Comment Zemmour peut-il publier un truc pareil, quand il postule pour le poste de président de tous les français. Ceci dit, Macron fait exactement la même chose, en méprisant les français qui sont pas d'accord avec lui.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Macron avec les 2 youtubeurs à jouer à fake/pas fake c'était pas mieux.

Massilia1313 et setonaikai aiment cela.
  10. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en profites pour poster ici, peut etre une remarque aux modos, suite a tous les postes politiques sur le forum tranferts et mercato :

Je vis a l'etranger et ne votais deja pas en France. J'ai toujours aime des parties des programmes de la gauche, de la droite, et meme du RN. Je ne trouve pas de parties politiques qui represente mes idees en France (contrairement a certains pays etrangers).

Je vois qu'ont ete retire certains postes (et notament un qui demandait a ce que l'on ne traite plus les gens de fachos a tout bout de champs), alors que les reponses, anti RN/facho, elles, sont toujours la.

Ayant eu des ancetres qui ont subit le faschisme, le vrai (celui d'Italie d'epoque), ca me gave d'entendre ce mot utilise en permanence alors que la plupart ne savent meme pas de quoi ils parlent.

Donc J'ai une requete pour tout le monde ici : peut-on arreter de se traiter de facho ou de naz... ? Sur le forum et dans la vie ? Je ne sais d'ailleurs pas si vous savez mais il est possible d'attaquer en diffamation quiconque vous traite de facho, charge a lui ensuite d'apporter la preuve que vous l'etes (et bon courage pour le prouver...)

J'ai des amis en France qui votent RN et non ils ne veulent re-instaurer le 3e reich. J'ai des amis qui votent LFI et non ils ne veulent pas re-instaurer le Stalinisme.

Donc calmons-nous, on a la chance d'avoir une langue qui nous autorise tellement de nuances, utilisons et sauvegardons la.

tatounet51, Ric 88, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  11. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Assenzio et Seb' aiment cela.
  12. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    OMali, Ebola, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  13. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La langue et ses signifiés évoluent plus vite que ses signifiants. Je doute que facho soit encore utilisé en référence directe au mouvement fasciste italien des années M...Là aussi il faut pouvoir nuancer

14. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait qu il valide et repartage cette video sur tic toc démontres surtout qu il a pris surtout ses electeurs pour des cons .Quand tu as des ambitions politiques au plus haut sommet de l'etat tu republie pas ca même si ce truc te fais rire et que tu n'est pas a l'origine du contenu.ce qui demontre qu a l'intar de jmlp ou de merluche ils se permettent des trucs parcequ ils n'ont pas réellement envie d'etre a la tete de l'etat plus heureux d'etre dans l'opposition et mettre le boxon des sortes d'anarchistes d'ED pour les uns et d'Anar d'EG pour merluche

Ebola aime votre message.
  15. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Le RN et d'autres groupes identitaires qui lui sont non officiellement affiliés ont une armée de trolls chargée de poster sur tous les fils de discussion, commentaires et forums depuis des années. Leur propagande de dénigrement des pretendus "islamo-gauchistes" (avec des termes comme"collabos", "dhimmis", "d'ayatollah", de "khmers verts"....), de messages xénophobes (sous couvert d'humour), d'incitation à la haine raciale et religieuse (au motif que "l'on ne peut plus rien dire") commence à bien pénètrer dans la tête de certaines personnes chauffées à blanc par les médias du groupe Bolloré....

"Il y a une guerre des mots avant une guerre des armes" comme dit le grand intellectuel libanais Georges Corm.

OMali, Ebola, le touriste et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    « Si voter changeait quelque chose, ça ferait longtemps que ça serai interdit »

OMali, Kilezio, *Garrincha* et 3 d'autres aiment votre message.
  17. tommy

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas si grave "on peut les mettre à genoux un canon sur la nuque et envoyer la balle aux parents contre remboursement"

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien évidemment d'accord mais ce qui me chagrine c'est cette incapacité à reconnaitre que l'extrème gauche (y compris LFI) agit pareil et a les mêmes conséquences. Une petite fille juive, violée parce qu'elle est juive, si c'est pas le résultat d'esprits faibles chauffés à blanc par LFI qui n'a parlé que de Gaza pendant les européennes, c'est quoi ? Quand t'en es à qualifier le candidat juif du PS de candidat sioniste, à quelle heure on va essayer de faire croire que le but est pas de faire un parallèle entre juif, israëlien et sioniste, avec les conséquences que l'on voit en France puis le 7 octobre ? Vous avez les yeux grand ouverts sur le danger du RN par rapport au racisme et c'est tout à fait logique et pertinent. Mais pourquoi ces yeux fermés par rapport aux agissements de l'extrème gauche ?

On me répond non non LFI n'est pas antisémite. Pourquoi dans ce cas Serge Klarsfeld veut leur faire barrage et se dit prêter à voter Bardella ? Il est devenu raciste, Sege Klarsfeld ? Il veut le retour du nazisme ? Ca interroge pas une telle prise de position, sur le sujet de l'antisémitisme ?

Ric 88 et Riptor aiment cela.
  19. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses sincèrement que ces 3 types de 12 et 13 ans écoutent LFi à l'AN ? J'en doute.
    Et j'ai pas envie de défendre lfi.

Leumacks et *Garrincha* aiment cela.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non mais tous les racistes et il y en a des jeunes aussi n'écoutent pas le RN non plus... Les gamins de 12/13 ans qui vont tabasser une juive, ils sont biberonnés par leur environnement (soit familial, soit le réseau social dans lequel ils vivent). Et cet environnement n'a pas 12/13 ans et est biberonné par les idées et propos que je dénonce. J'ai jamais dit que des minots de 12/13 ans passaient leur temps à écouter Rima Hassan... Me fais pas dire ce que j'ai pas dit...

Mais ce comportement qu'ils ont ne tombe pas du ciel. Ils sont pas nés avec ces idées contre les juives, de la même façon qu'absolument aucun gamin dans le monde ne nait raciste ou xénophobe. Même les gamines de Marion Maréchal ne sont pas nées en ayant les idées de leur mère, évidemment que non. Mais forcément, l'environnement familial qu'elles auront fait qu'elles baigneront dans des idées assez nauséabondes pendnat quelques années, avec le risque qu'elles y adhèrent à un moment donné.

Ces minots violeurs de 12/13 ans, c'est pareil. Ils ont forcément autour d'eux des gens qui ont mis des idées nauséabondes dans leurs têtes...

Partager cette page