[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Savidan, Mater , Ducourtioux , Sanchez , Penneteau , Rippert.
    Ça c'était de l'équipe et surtout coaché par un coach Français Monsieur ! PHILIPPE MONTANIER

    Bon je te rassure c'est de l'ironie...
     
    allezlom07 aime votre message.
  2. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si Koné arrive dans la peau d'un titulaire.
     
  3. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Première recrue en mode POA avec obligation d'achat comme Bamo Meité;)

    je pense que ca doit etre 9M + 2M de bonus comme annoncé quelque jours avant

    Fabrizio Romano
    @FabrizioRomano

    [​IMG][​IMG][​IMG] Lilian Brassier to Olympique Marseille, here we go! Verbal agreement in place with Brest. €11m total package add-ons included, it will be loan with obligation to buy clause and sell-on clause. Five year deal for Brassier who rejected several clubs to join OM project.
    [​IMG][​IMG][​IMG] Lilian Brassier à l'Olympique de Marseille, c'est parti ! Accord verbal en place avec Brest. € 11 millions de modules complémentaires au total inclus, il s'agira d'un prêt avec clause d'obligation d'achat et clause de revente. Contrat de cinq ans pour Brassier qui a refusé à plusieurs clubs de rejoindre le projet de l'OM.
     
    LouisCypher et pierrolefou aiment cela.
  4. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais Man U ne prendra jamais le risque de prolonger un joueur qui ne veulent pas voir a moins de 100km d'Old Trafford pour une hypothétique vente. 20M sec je suis sûr qu'on peut les mettre mais ManU le braderont pas comme ça, on serait tout seul dessus ok mais là...

    Faut bien se dire qu'à Manchester Greenwood c'était Liadji et Rashford Aké, très très talentueux

    Sans parler du fait bien sûr que Greenwood ne voudra jamais prolonger là bas, même avec la quasi assurance de ne pas foutre les pieds à Manchester.

    Je peux me tromper bien sûr mais je suis assez sûr de moi sur ce coup
     
  5. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Greenwood veut que l'OM alors ils seront bien obligé d'accepter je pense. Vu qu'ils veulent a tout prix le vendre, ils vont pas s'amuser a le garder encore 1 an sans qu'il joue.
    20M et je pense que c'est bouclé mais a voir si nous avons ce montant (je pense et j'espère que oui)
     
  6. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après le débat du "est ce qu'un bon défenseur est un bon relanceur " nous voilà sur le débat " un gardien peut il être meilleur avec ses pieds que ses mains "
     
    Mars79 aime votre message.
  7. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pour l'égalité des sexes 23cm pour tout le monde:D
     
    Mars79, SolidusShake et Zé Tonio aiment votre message.
  8. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le soucis avec Hojberg et Guido Rodriguez c'est que c'est des 6 à l'ancienne, pas du tout les profils capable de faire du jeu.

    Or quand on se renseigne sur Koné on apprend que c'est pas du tout un joueur de passe, c'est un 8 box-to-box, donc on doit absolument lui associer un 6/8 qui organise le jeu, un mec qui s'occupe des sorties de balles.

    A Brighton De Zerbi avait Caicedo-McAllister au milieu, un 8 perforateur (Caiceido) et un 6/8 organisateur (McAllister), il avait même Pascal Gross qui lui aussi est très fort techniquement.

    Le gros coup ca serait Ezequiel Fernandez, une copie de Enzo Fernandez, il joue à Boca et a une clause de 15 millions, Porto est très chaud dessus sauf que Boca refuse de leur lacher car Porto a pas payé les bonus sur Varela un autre milieu qu'ils leur avaient acheté l'an dernier.

    Sinon : André Gomes (libre), Kokcu, Javi Guerra (le profil PARFAIT), André Santos (POA de Chelsea), Lucas Bergvall (très jeune mais crack)
     
  9. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Samba pour remplacer Pau, vous en pensez quoi ?
     
  10. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment on tente Meslier
     
  11. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord pour Guido Rodriguez mais Hojberg est très bon techniquement et il pourra assumer ce role de 6/8 organisateur mais le top serait un POA de Locatelli. (lu sur X qu'il serait pas trop désiré à la juve et avec RDZ on pourrait au moins tenter un POA ?)
    André Gomes c'est le profil mais il est pas fiable a cause des blessures et c'est risqué de prendre un joueur fragile a un poste si important...
    Ezequiel Fernandez = Connais pas mais si c'est le meme profil que Enzo alors pk pas
     
  12. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez, vas-y...je fais le moule...:D
     
    Mars79 et radiohead30 aiment cela.
  13. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2 ou 3 en championnat, je crois. Aucune en liguain en 2024.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  14. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut négocier 20M max pas plus.
     
  15. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Locatelli !!!! :cool:
     
    LouisCypher et Andreas aiment cela.
  16. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
  17. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'était une grande famille cette équipe du Nord !!!! :p
     
  18. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Faut surtout trouver un meneur de jeu si on évolue en 4-2-3-1, pour le double pivot, pour le moment on est complet hors départ (Rongier - Veretout - Kondogbia - Koné)
     
  19. HulkDoBrazil

    HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

    Commentaires de blog:
    0
  20. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Vous préféreriez Samba ou Messlier ? Je serai tenté de dire Messlier car très bon jeu au pied et très imposant dans les cages avec ses 1M97 mais Samba je prend aussi, le type de gardien spectaculaire que je kiffe et 30 ans c'est rien pour un gardien...
     
    Tapie_Addict aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page