[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément obliger d’avoir un gardien confirmé. Prendre un jeune à fort potentiel c’est aussi un bon choix surtout dans une saison sans Europe on a pas grand chose à perdre. On a perdu du temps avec Pau Lopez parce que son recrutement n’obéissait à aucune logique à part celle de dégager Mandanda par tout les moyens. Pour le choix du gardien Samba ou Meslier y’a pas une grande différence.
    Moi je préfère Restes ou un autre jeune gardien qui finira international, on lance un nouveau projet donc faut pas avoir peur.
     
  2. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Samba a fait une saison moyenne, pas mal de boulettes, c'est un bon gardien mais pour moi c'est pas l'assurance tout risques.

    L'avantage de Meslier c'est qu'il a tout du gardien moderne, et que si il gomme ses petits défauts ca peut devenir un top gardien qui pourrait même être revendu très très cher.

    Même si j'aime bien Samba, j'irais sur Meslier pour toutes ces raisons
     
    baxxter68 et Le complotiste aiment cela.
  3. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On verra mais il faudra choisir entre l'expérience et la jeunesse.
     
  4. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Donc Samba ! La on est tranquille pendant 4 ou 5 ans... 30 piges pour un gardien c'est rien !
     
    Napoli93 aime votre message.
  5. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    samba connaît le club, et supportera mieux la pression , Même s’il a fait de belles boulettes cette année j’aime bien ce gardien , pour moi on serait tranquille 3-4 ans avec lui
     
  6. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ben on vend Lopez 8 ou 10M et on rajoute 5M ! Il n'y a même pas à réfléchir...

    Enfin un gardien qui nous sort des penalty ?!!! :eek:
     
  7. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le boulot sur le mercato qui est en train d’être fait me plaît bien.

    On commence par sécuriser la defense (confiance renouvelée et discussion sur une prolongation pour Balerdi + Brassier). On prend un milieu au profil intéressant (Ismaël Kone).

    Maintenant on s’attaque au gardien.

    Et dans un second temps ça va discuter de la ligne offensive (même si ça a l’air bien engagé pour Belloumi).

    Ça me plaît comme procédé.
     
    LouisCypher, rudy29, Manudibango et 4 d'autres aiment votre message.
  8. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il a un bon jeu au pied mais c'est une passoire
     
  9. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Samba va être motivé pour faire de belles saisons + il connait le contexte marseillais.
     
    Zé Tonio aime votre message.
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Après niveau boulettes Meslier ne donne pas sa part aux chiens :D

    Honnêtement j'ai aucun avis tranché sur ces 2 gardiens.
     
    SolidusShake aime votre message.
  11. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg ça semble être aux alentours des 500k/mois soit le salaire de kondogbia à peu près... Il est indésirable à Tottenham d'ailleurs
     
    sidharth aime votre message.
  12. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà ! C’est ce que disais avant. Si le Gars a fait une thérapie cela change énormément de choses.
     
  13. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    surtout qu’on peut récupérer sur le salaire aussi. Pau est a quasi 4M€ par an
     
  14. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je prefère Samba perso à l'instant T. Avec des recrues du genre Belloumi, Brassier et Koné, qui sont des jeunes joueurs, je prefère avoir une assurance au moins au poste de gardien. Meslier a peut être du potentiel à plus long terme mais à l'instant et bon jeu au pied mais Samba est plus décisif sur sa ligne.
     
    Zé Tonio aime votre message.
  15. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    par contre le recrutement de Brassier signifie t’il le départ de Mbemba ? Car Brassier vient pour être titulaire avec Balerdi, à moins de faire une def à 3. On aura moins de match donc si Mbemba reste l’un des 3 va cirer le banc régulièrement
     
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y’a une rumeur Samba ?
     
  17. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ce que je dis, Meslier a des soucis de concentration, c'est son principal défaut.

    Mais il a 24 ans, on parle d'un très jeune gardien hein, sauf que si on regarder objectivement il a de très grosses qualités pour un gardien moderne.
     
  18. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il vient pallier le départ de Gigot qui est clairement poussé dehors.
    De même pour Mbemba qui est à 1 an de la fin de son contrat.
    Les 3 qui vont se disputer les places de titulaires seront Balerdi Brassier et Meite. Derrière on pourra compléter avec un jeune.
     
    LouisCypher et Sami-OM181 aiment cela.
  19. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Mouai... Déjà faudra que balerdi confirme sa très bonne saison. Il m'a tellement habitué à faire des bourdes que je demande confirmation pour être rassuré sur son nouveau niveau.
    Brassier j' avoue n' avoir jamais trop fait attention à lui . Un mbemba en forme me semble avoir un niveau international je ne sais pas ce qu il en est du niveau de brassier .
    Ismaël Koné a un potentiel mais n'a pas d'après les premiers retours le niveau pour être titulaire.
    Belloumi c'est aussi un remplaçant.
    Bref ça crée du banc mais l'équipe type n' a pas été améliorée surtout offensivement.
    Le mercato commence mais pour le moment je vois pas les plus values.
     
  20. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout début mercato , annoncé partant surtout avec le nombre de vente que doit faire Lens
    Clairement moi j'opte pour Samba...
    Dans 3 à 4 ans il passera gardien remplaçant
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page