[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

Quel entraineur la saison prochaine ?

  1. Jardim

    7 vote(s)
    6.8%
  2. Sampaoli

    13 vote(s)
    12.6%
  3. Kovac

    6 vote(s)
    5.8%
  4. Favre

    4 vote(s)
    3.9%
  5. Beye

    23 vote(s)
    22.3%
  6. Rui Vitoria

    14 vote(s)
    13.6%
  7. Abel Ferreira

    8 vote(s)
    7.8%
  8. Lucescu

    10 vote(s)
    9.7%
  9. Juric

    18 vote(s)
    17.5%
  10. Conceicao

    49 vote(s)
    47.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est surtout la douille du siècle à 31 millions.
     
    Claroquesi, OMali, volpe94 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    Keylor Navas pour 1 an + option pour laisser murir Ngapandouetnbu ?
    Si tu prends un gardien de 25/30 ans quid de la formation des gardiens...
     
    E=OM² aime votre message.
  3. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y’a erreur quelque part, c’est tout simplement impossible que ce soit ce prix-là, ils ne sont pas très futés je l’accorde, mais pas à ce point
     
    Massilia1313 aime votre message.
  4. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    un contexte de 2 ans, tout de même... après il est jeune, c'est l'avantage.
     
  5. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    160 buts encaissé sur la saison 2021/2022 et 2022/2023.
     
  6. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord même si pour moi le Samba de la saison dernière c'est des kilos en trop qui l'ont rendu bien moins performant que les saisons précédentes

    Après d'un point de vue économique remettre plus de 10 millions sur un gardien sans perspective de revente c'est reprendre un risque

    Navas c'est 1 million par mois de salaire au PSG.

    Si tu prends un gardien de 24 ans qui a une côte avérée en PL c'est pour pouvoir le revendre le double dans deux ans.
     
  7. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    En premier league... pas en L1 ou en serie A
     
  8. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te parle du contexte de la première League qui est un championnat plus offensif et relevé que notre ligue 1 et surtout d'une équipe en déchéance complet après le départ de Marcelo Bielsa.

    Dans une équipe cohérente (effectif correct / vrai bon coach) il a été plutôt bon voir même parfois très bon pour un gardien aussi jeune.

    Pour moi c'est du même niveau qu'un Chevalier et meilleur qu'un Lafont (du moins sur les fondamentaux) mais même si il est encore jeune ça ne sera jamais un gardien de dimension internationale.

    Sportivement je préfère Samba (en forme physique, pas flasque) mais économiquement c'est peut être plus viable un Meslier et puis surtout c'est plus facilement "formatable" aux exigences du jeu de De Zerbi
     
    *Garrincha*, volpe94 et kornOm aiment votre message.
  9. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Faut dire qu'on a un génie comme président. Un maître dans l'art de mettre un pays à feu et à sang et en plus il est payé pour ça

    Lyon c'est la meilleure équipe sur la deuxième partie de saison je crois...

    Bon les gars pourquoi on irait pas chercher le gardien de Brest qui n'est pas mauvais loin de là. Et puis ils ont aussi de bons milieux, de bons attaquants, des très bons défenseurs, un bon entra...ah non ça on a!

    Pourquoi se faire iech à aller chercher ailleurs ce qu'on a sous la main. Les gars?
     
  10. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est comme Kurzawa, ils savent qu'ils ne trouveront jamais autant...
    Le costaricain, ca fait 2 ans qu'il cire le banc ou presque donc s'il veut taquiner une derniere fois le ballon...
    Pour moi, soit c'est l'arabie saoudite avec un salaire parisien, soit une escale aux USA ou le salaire sera de 100 k soit un projet a la marseille ou club moins huppé...

    Avons nous besoin de refaire un pari de revente sur un gardien ? franchement, j'ai pas 10 000 noms de gardiens en ligue 1 dont le monde s'est arraché depuis 10 ans.
     
    Dernière édition: 27 Juin 2024 à 23:01
  11. bayad

    bayad Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ne pas donner sa chance à Ngapandouetnbu ? Il peut être une bonne surprise...
     
    OM - Petit Coup Du Matin, E=OM² et evqns aiment votre message.
  12. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lyon la meilleure équipe de la deuxième partie de saison : Oui, mais ce n’est pas grâce à Benrhama ou Mangala, plutôt avec l’aide de Matic qui était le moins cher et leur vrai bon deal.
     
  13. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Navas n'a plus rien à gagner ni à prouver à 37 ans et demi, si le sportif entrait en compte il aurait quitté son confort bien avant.

    Il va finir en AS ou Qatar ou MLS sur un dernier contrat..

    Sauf que Meslier n'est pas en ligue 1, il a déjà une grosse expérience outre Manche et c'est eux qui ont l'argent

    Il était sur les tablettes de gros clubs après Bielsa et était encore suivi par des clubs de PL cette saison donc suffit qu'il performe dans un club comme le nôtre pour avoir des offres.
     
    LouisCypher et volodiab aiment cela.
  14. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas assez de place sur le maillot pour son nom, voilà la raison. :p
    S'il a un pseudonyme ça peut aider. :D
     
    LouisCypher aime votre message.
  15. samir69100

    samir69100 enfonceur de portes ouvertes

    Commentaires de blog:
    0
    Ils en auront pris des douilles sur RMC ça sous entendait que c’était des arrangements pour aider Forest à passer la dncg un truc comme ça.
    En tout cas content de pas avoir leurs recruteurs lol car mm si ils font une bonne deuxième partie de saison c’est surtout grace à l’arbitrage et à la faiblesse d la l1
     
    LouisCypher, volpe94, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois ce que tu veux dire mais on parle d’un gardien donc il a 5ans minimum au top niveau et si tu pars sur un projet De Zerbi, j’ai du mal à voir meilleure option que Samba.

    C’est pour moi un des meilleurs gardiens au pied au monde et un des meilleurs sur sa ligne du champ. Beaucoup de personnalité et il connaît Marseille aussi.

    Après, vu les pistes (Kone, Belloumi) et les dernières infos comme quoi ils veulent créer de la valeur, je pense qu’ils prioriseront Meslier que je connais pas bien.
     
    E=OM² aime votre message.
  17. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais posté à la mi saison un top 10 et worst 10 sur le thread de Pau:
    [​IMG]
     
  18. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ne pas tenter De géa il est sans club je crois
     
  19. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a fini sa formation au VAFC , il a joué pas mal de match, je ne l'ai jamais trouvé exceptionnel
    Il a réussi en Allemagne dans un petit club puis est allé en Angleterre... 31 millions c'est fou.. tant mieux pour valenciennes et les indemnités mais clairement 31 millions c'est inconcevable.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  20. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est catastrophique au pied De Gea.

    Je pense que le club cible Meslier car il est jeune, qu'il a de grosses qualités pour le poste de gardien moderne malgré des défauts évident, et surtout il sera facilement revendu si il fait des grosses saisons
     

Partager cette page