Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    y a pas que LR qui s'est flingué tout seul, le PS un peu aussi. Macron n'a que ce qu'il mérite: le choix entre deux extrêmes c'est lui qui l'a créé. Par contre nous citoyens ne méritons pas ça.
     
    sentenza_be, VinnieJones et tommy aiment votre message.
  2. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Macron s'est foutu lui-même dans cette situation et tous ses ministres et députés sont enragés :D

    Mais.... on sait quel est le but de la manœuvre : un gouvernement RN sur lequel il pourra demander au conseil constit de mettre un veto si une loi lui plaît pas tout en comptant sur le bordel dans la rue provoqué par LFI. Il arriverait alors en disant "vous voyez, le RN c'est nul et dehors c'est la chienlit parce que vous m'avez pas redonné la majorité."

    C'est d'un cynisme absolu.
     
    blackflag et Seb' aiment cela.
  3. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    *Garrincha*, Massilia1313, mir59 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ebola et Seb' aiment cela.
  6. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ciotti lui a volé son pain au chocolat :D
     
    Ebola, sentenza_be, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  7. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    tommy aime votre message.
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien, tu cherches toujours à relativiser la violence raciste (pas que toi d'ailleurs). Aucune compensation à l'égard des victimes, aucune condamnation des auteurs. Toujours dans un seul sens. Tu ne tenais pas du tout le même discours pour les agresseurs de Thomas à Crépol par exemple (dans le cas précédent ce jeune garçon aurait très bien pû se faire tuer).

    Tu parles des "féministes identitaires" du groupe Némésis dont l'égérie est la pauvre Mila.... Belle mentalité ce groupe.
     
    Dernière édition: 28 Juin 2024 à 11:16
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne minimise aucune violence, je les mets toutes sur le même plan. D'ailleurs j'ai bien mis en gras et en souligné que les 2 agressions sont immondes.
    A part par pure malhonnêteté intellectuelle, je vois pas comment tu peux me reprocher de minimiser les violences dont tu parles toi...

    Quant à Sophie Binet, demande à google et regarde les violences qu'elle a félicitées hier.
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    L'EG fustige la violence de l'ED, son fascisme, sa récupération de certains faits divers alors qu'elle agit exactement de la même façon.

    L'être humain est fascinant épisode 29 saison 33.
     
  12. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Tu ne te rends peut-être pas compte, depuis la Suisse, de l'hégémonie qu'est en train d'acquérir l'extrême droite raciste et violente. Aujourd'hui, leurs idées sont partagées et appliquées par de simples citoyens (il ne s'agit pas de groupes plus ou moins identifiés). Un cap très inquiétant est en train d'être passé. La violence d'EG est loin d'être à ce niveau en terme de personnes capables de la perpétrer.
     
    Dernière édition: 28 Juin 2024 à 11:40
  13. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    On ne te voit surtout jamais poster un article sur la violence d'ED. Par contre, quand il s'agit d'autres, tu es toujours là..... Je serais curieux de voir les réactions de tes fameux amis Marocains et Tunisiens s'ils lisaient tes posts....
     
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ton edit :D

    Mes potes marocains et tunisiens savent qui je suis contrairement à toi. Ils savent que je déteste l'ED et que je déteste la violence.

    Ce que je pointe sur ce topic comme sur celui qui concerne la politique c'est le 2 poids 2 mesures et surtout l'incohérence des gens de l'EG qui sont tout autant violent, tout autant fascistes que l'ED. L'exemple de Seb est très parlant à ce propos.
     
  15. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    La violence d'EG est loin, actuellement, d'être au niveau de la violence d'ED. Et ça, vous avez du mal à le reconnaître.

    Je doute que tes amis se fassent agresser par des militants ou de simples sympathisants lors d'une manifestation marquée à gauche ou simplement citoyenne. Par contre, ailleurs....
     
    tommy aime votre message.
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne conteste pas ça, je dis juste qu'il ne faut pas nier le danger représenté par l'extrème gauche, par ces gens qui parlent de "four" dans des clips de campagne.
    Ce que l'on voit exploser depuis le 7 octobre sera encore pire si le NFP prend le pouvoir, c'est ma conviction. L'antisémitisme sera encore plus décomplexé.
    Cependant je ne nie pas que si c'est le RN, ce seront les actes racistes qui exploseront.

    C'est bien pour ça que je disais hier (ou avant hier) qu'on est dans la merde car que ce soit le RN ou le NFP au pouvoir, une grande partie de la population ne se sentira plus en sécurité.
     
  17. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es démasqué le macroniste.
     
    le touriste, *Garrincha*, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Si tu attends du pognon de la part de @Seb', tu vas attendre longtemps...:D
     
    tommy et *Garrincha* aiment cela.
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Comme toi t'es incapable de reconnaitre que l'EG peut être extrêmement violente et que pas mal de gens de LFI flirtent H24 avec l'antisémitisme.
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le roquefort qui dit au camembert qu'il pue... Ce culot :eek:
     

Partager cette page