[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by nasri88, May 4, 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Poll closed Jul 7, 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Meslier sa note est négative ?
     
  2. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Mais c'est quoi en fait le niveau des gardiens qu'on a ? Je parle des jeunes, pas de Lopez et Blanco.

    Parce que si on recrute un titulaire, on en fait quoi des jeunes ? Même Samba, il a quoi, 30 ans ? S'il vient c'est pour quelques saisons, donc je m'interroge.

    Et puis on a quand même une tradition de super gardiens jeunes qui explosent: Fabulous Fab, Carrasso, Mandanda, sans parler de ceux qui se sont imposés ailleurs comme Samba ou Mendy.

    Si nos jeunes ne sont pas bons, OK, mais s'il y en a un qui est bon, même s'il n'est pas à maturité, perso je lui donnerais sa chance, et je parle de n°1. Maintenant, je ne connais pas leur niveau. Cependant, je me souviens bien que Mandanda lors de sa dernière saison chez nous disait que le meilleur à l'entrainement ce n'était pas Pau, ni lui, mais Simon.
     
    Mars79 and LouisCypher like this.
  3. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Blog Posts:
    0
    je pense aussi et j aime bien l idée
     
  4. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Blog Posts:
    1
    Simon on connait pas vraiment son niveau. Si il était vraiment si bon, pourquoi c'est si difficile de le prêter ? Pourquoi ne pas l'avoir fait jouer quelques matchs ces dernières saisons ?
     
    volodiab likes this.
  5. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Blog Posts:
    0
    j ai bien fait de ne pas commencer à m enflammer

    dommage profil sympa
     
  6. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ah et pourquoi ?
    Si c'est pour dire qu'on est vendredi et que c'est bientôt le week-end je te remercie pour l'info. :rolleyes::D:p
     
    Mars79 and Le complotiste like this.
  7. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Blog Posts:
    0
    Possible que De Zerbi veuille ramener Ansu Fati ?

    c est quoi son niveau aujourd’hui ? @Ric 88
     
    tontonzyg and arnaldinho13 like this.
  8. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Parce que justement le poste de gardien est très spécifique. Autant un joueur de champ jeune, on lui donne du temps de jeu, et s'il fait la maille on le titularise ensuite. Gardien c'est plus compliqué. D'ailleurs un gardien titulaire prêté c'est rare, parce que justement c'est une pierre angulaire de l'équipe.
     
  9. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Mikautadze arrive surtout pour remplacer WBY :eek:
     
  10. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Le chantier est au milieu tu peux avoir Balerdi Brassier si tu as deux bons relanceurs mais que au milieu t'as des mecs 5 touches de balles et qui galerent à faire une bonne passe ça va pas fonctionner
     
    E=OM² likes this.
  11. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Il me semble que Fati était sorti de l'équipe de Brighton, je ne vois pas un coach qui le sort de son 11 aller le chercher pour reconstruire une équipe. Pourtant ce jeune est pétri de talent, c'est certain ... Sauf que des fois ça ne suffit pas.
     
    kornOm likes this.
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    Son niveau c'est la grande inconnue. Ce n'est plus le même depuis sa grosse blessure au genou et on sait même pas si c'est réellement physique et pas plus dans sa tête que le problème se situe.

    J'ai du mal à croire que RDZ puisse songer à le ramener parce que son prêt à Brighton ne s'est pas super bien passé et qu'à la fin il était même carrément scotché au banc. Apparemment il veut revenir au Barça mais on sait pas ce qu'en pense Flick.

    Il est encore jeune mais Aissa Mandi aura sans doute flingué sa carrière ou au moins son début de carrière en tout cas.
     
    kornOm likes this.
  13. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je crois avoir lu que le Barça lui cherche une porte de sortie. Donc j'imagine que Flick a d'autres plans.
     
  14. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Blog Posts:
    0
    Présentation du coach les gars!!

     
    RamuchoDeLaVega likes this.
  15. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Blog Posts:
    0
    j'ai une préférence pour les gardiens qui sortent de bundesliga, personnellement...
     
  16. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Blog Posts:
    0
    Balec de Nice :D
     
    Mars79 and OMali like this.
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    J'ai lu ça aussi mais la source est pas très crédible. J'attends d'avoir d'autres confirmations.
     
  18. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je ne sais plus où je l'ai lu, mais si Fati n'a pas pu s'imposer en prêt à Brighton, ça paraît bizarre d'imaginer qu'il retrouve une place de choix au Barça...
     
    LouisCypher likes this.
  19. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Alors il faut le prêter en L2 Simon...
     
  20. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je viens de lire que De Zerbi n’a pas signé et est reparti en Italie ? Je suis un peu surpris . Quelqu’un a des news ?
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page